Mes limites testées par mon épouse dominatrice !
Quelques jours plus tard, alors que mon épouse dominatrice, vient d’avoir un orgasme, assise sur mon visage, elle dit en riant :
-tu te rappelles je t’avais dit qu’un jour je testerais tes limites de petit cochon ?
-oui je me souviens !
-et bien, on ne va pas pouvoir les tester tes fameuses limites !!
-« … »
– On a conclu un pacte de no limite !! Je ne m’arrêterai que quand je serai lassée ! Tout nu allongé par terre dans la salle de bain mon cochon ! Tout de suite !
Je m’exécute, j’attends qu’elle me rejoigne.
Elle place son sexe à quelques centimètres de mon visage,
-ouvre grand la bouche, je ne veux rien par terre !
Elle urine par petit jet, me laissant le temps d’avaler son pipi chaud, odorant, salé et acre. Malgré mon envie de ne pas quitter des yeux de son merveilleux sexe, je suis contraint de les fermer. Quelques gouttes d’urine viennent me brûler et troubler la vue. Elle s’arrête de nouveau, je sens qu’elle se déplace légèrement. Ensuite, je n’entends plus rien. Aussi, j’entrouvre prudemment mes paupières et je voie son anus qui se dilate. Aussi, j’ai un mouvement de recul.
-ouvre très grand maintenant ! Je suis un peu constipée en ce moment et garde tout dans la bouche ! Ne mâche pas tout de suite ! : dit elle en riant, et en forçant !
Je m’efforce de bien réceptionner son gros étron dans ma bouche. Elle vient me regarder l’air satisfaite puis elle prend quelques photographies.
-Maintenant, mange tout !
Le « caviar » immonde de mon épouse dominatrice !
C’est immonde, j’ai la nausée. Elle me regarde d’un œil attendri quand j’ai des spasmes. Ensuite, elle fait une vidéo puis elle attend placidement que je finisse de tout ingurgiter.
-alors ? Ton impression ?
-C’est dégelasse, dire que certain appelle cela le « caviar de Maitresse ! ».
-c’est pas salé comme le caviar ?
-oh ! non
-Ne bouge pas je reviens, dit-elle avec un sourire malicieux.
Quand elle revient elle trouve que l’odeur et horrible et ouvre la fenêtre en grand. Nous sommes en plein hiver. Aussi, je sens l’air glacial me tomber dessus.
-grr …je reviens, j’ai déjà un bon rhume…
Elle revient avec son bonnet de fourrure, un court blouson matelassé, et des bottes de neige, mais rien d’autre ! Vêtue ainsi, elle est magnifiquement sexy ! Elle se remet en position au-dessus de ma bouche et se délivre d’un second étron qu’elle sale abondamment directement dans ma bouche avant de m’ordonner de le manger. Puis elle me rince la bouche d’un jet d’urine.
Pour finir, elle se mouche dans ses doigts puis me les fait lécher. Ensuite, elle recommence plusieurs fois.
-il n’y a pas de raison que je sois seule malade ! Tu es vraiment un porc, tu pues de la gueule !
-Je n’aime pas ça du tout, mais je suis ton porc si tu aimes faire de moi un porc. En effet, je suis fier de réussir les épreuves que tu m’imposes. Je suis fou de toi et fier de l’intérêt que tu me portes !
Ma transformation enfin complète !
A la fin, je suis gelé et humilié. Je me lave cinq fois la bouche après avoir essayé de vomir. Ensuite, je prends une douche puis un bain bien chaud. Enfin, je reviens lui prodiguer un long câlin. Elle a quatre magnifiques croix vertes, et moi je me contente de ma croix orange, croix de l’humiliation.
Ensuite, je fus bien malade, pendant 3 jours !!
Elle ne refit pas cette séance. En effet, elle avoua avoir été dégoûtée par ce qu’elle m’avait imposé. Cependant, comme d’habitude, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout pour être sûre de ne rien louper. Je pris comme initiative d’inclure de temps en temps, le fait de passer ma langue sur et dans son anus. Elle appréciait beaucoup. De toute façon être entre ses cuisses et la seule chose à laquelle j’aspire.
Ma réification est, enfin, complète, et avec mon accord !