Une étudiante, naturellement dominatrice

| |

Je m’égarai dans les méandres de l’inattendu lorsque mes yeux croisèrent ceux d’une femme au regard indomptable. L’illusion de ma présumée domination s’évapora, laissant place à une réalité inédite. À l’université, par le jeu du destin, elle m’interpella, m’ordonnant d’attendre la fin des cours. Ignorant encore le fil de nos destins croisés, Celine, que je croyais être une jeune femme ordinaire, se révéla être, naturellement, dominatrice. Ainsi, à la fin des cours, elle me gratifia d’une gifle et ce, devant de nombreux témoins.

Soumis aux caprices, de Céline, jeune étudiante dominatrice

dominatrice

 

Après cette scène un peu surréaliste, notre relation évolua, alors, vers une forme de soumission que je n’avais jamais envisagée. Celine, orchestratrice de son propre monde, se proclama la Maîtresse de ma destinée! Je devais, désormais, porter ses manuels, effectuer ses courses et livraisons. Les sentiments qui m’assaillirent, mélange de frustrations et de plaisirs inattendus, formaient un cocktail inédit.

L’apogée de mon assujettissement se révéla lorsqu’elle m’ordonna de retirer ses chaussettes. Il s’agissait d’un acte d’humiliation que je m’empressai d’accomplir avec une passion teintée de force et de courage. Elle affichait un sourire narquois, et me signifiait, ainsi, que je demeurais prisonnier de ses griffes. Désormais, mon unique dessein était d’étudier pour elle, avec l’obligation de n’atteindre qu’une moyenne modeste, tandis qu’elle devait toujours surpasser mes résultats académiques.

Elle écarta son prétendant et refusa des rendez-vous, délaissant même l’application Tinder. En moi, elle trouva ce qu’elle n’avait jamais déniché chez d’autres prétendants. Ainsi débuta ma singulière aventure, soumis aux caprices d’une jeune femme qui détenait les rênes de ma destinée. Cette étudiante, Celine, était une jeune brune de 24 ans, aux cheveux mi longs et sombres, et au regard perçant avec ses yeux marrons!

Elle avait un style féminin mais naturel sans aller dans l’excès. Sa voix était à la fois douce et vicieuse. Sa démarche semblait normale. Cependant elle était si séductrice quand on la regardait de plus près. Lorsqu’elle portait son pantalon court, je pouvais voir ses chaussettes. A chaque fois que je l’apercevais, je pensais à ses chaussures, des tennis converses que j’avais eu l’occasion de retirer avant d’avoir eu le privilège de lui embrasser les pieds.

Larbin de cette jeune étudiante dominatrice

Maintenant, cette étudiante, jeune femme dominatrice se sert de moi comme de son larbin. Ainsi, la semaine dernière à une heure du matin, elle a exigé que je vienne la voir chez elle.

Alors que j’étais installé confortablement dans mon canapé, je n’ai pas hésité. Comme je n’ai pas de voiture et que  je n’habite pas à côté d’elle, j’ai marché pendant six kilomètres, la nuit. Je voulais la voir et, surtout, éviter sa colère.

Quand, je suis, enfin, arrivé, elle ne m’a même pas remercié. En fait, c’est à moi de la remercier de m’avoir pris comme son esclave domestique.

Je me sens impuissant face à cette jeune femme, d’1m70, à l’apparence normale. Pourtant, je mesure 1m85 et je pèse 90 kilos. Je suis musclé et en super forme physique.

Cependant, je ne sais pas ce qui s’est passé mais cette étudiante, Céline, jeune femme dominatrice, m’a envouté!

 

Previous

Virginie, dominatrice sévère? : Les retrouvailles (8)

Une charmante dominatrice et son ex-professeur soumis (6)

Next