Ma prof, dominatrice SM! Comment je suis devenu son larbin?

| |

Après l’obtention de mon baccalauréat, je rentrais sereinement à l’université. J’avais choisi une formation en LLCE et tout se passait bien. J’avais des enseignants plutôt sympathiques. Jusqu’à ce qu’un vendredi, je rencontre pour la première fois ma professeure d’anglais. Elle m’avait tapé dans l’oeil. L’univers de la soumission était encore abstrait pour moi. Pour tout vous dire, j’avais plutôt une âme de dominant, jusqu’à ce que mon regard croisa le sien.

J’étais arrivé en retard et je me fis tout petit. Elle n’apprécia pas du tout mon retard. Je tentai de me rattraper en lui montrant mes exercices. Elle me jeta un « d’accord » froidement. Ensuite, elle m’observa pendant tout le cours.

 

Tête à tête à la fin du cours avec ma prof!

 

À la fin du cours, je me dis que je pourrais essayer de la draguer. Aussi, je fis exprès de ranger mes affaires lentement pour rester et lui parler. Quand il ne resta plus personne que nous deux, j’entamai la discussion. Cependant, je me rendis vite compte que mon charme ne fonctionnait pas sur elle. Elle ne m’avait pas regardé pour les raisons que je soupçonnais.

Elle prit ma feuille d’exercice que je lui avais donné et la fit tomber, comme volontairement.

Je m’empressai de la ramasser tel un véritable gentleman pour lui remettre, ensuite, en mains propres. Je dois reconnaitre que ce geste a bouleversé ma vie. Au début, j’ai regretté de m’être agenouillé, et puis au final, j’ai fini par apprécier ce bouleversement dans ma vie. Mais reprenons depuis le début!

En tentant de récupérer la feuille, mon enseignante mit ses talons noires sur la feuille m’empêchant de la récupérer. Elle me regarda d’un air perçant de toute sa hauteur. J’étais à ses genoux.

Sans m’en rendre compte tout de suite, c’est à cet instant précis que ma vie a basculé. Sans même attendre qu’elle m’en donne l’ordre, je finis par m’excuser comme un soumis.

  • Désolé d’avoir été en retard. Je vous promet que cela ne se reproduira plus.

Pendant que je tentai de récupérer ma feuille, elle me regarda, brune et si belle. Elle était fine avec des formes propres à elle. De plus, elle portait un cardigan long, tel une impératrice.

Elle me dit :

  • « ne bouge plus ! »

 

dominatrice SM

Premier ordre de ma prof, dominatrice SM!

 

Je baissai les yeux et j’exécutai son ordre. Je ne bougeai plus.

Elle finit par retirer son manteau. Je découvris elle avait un pantalon qui épousait, parfaitement, ses courbes. Ensuite, je finis par regarder sa chemise transparente et on pouvait voir un peu son décolleté. Je reçus une gifle magistrale. Je n’avais pas rêvé. Personne ne m’avait mis de gifles dans ma vie, mais je ne bronchais pas.  J’aimais ça parce que c’était elle !

  • Ecoute moi bien! Le retard de 2 minutes, plus jamais!

 

  • Mais les autres!

 

  • Est-ce que c’est clair ? Les autres oui mais toi non. Tu es mon chien dorénavant!

 

  • Mais je ne peux…

 

  • Chuttt…. tu es un toutou mignon, tu ne veux pas que ta Maitresse s’énerve ?

 

  • Non, Maitresse!

 

Et je commençai à lui lécher les bottes, de ma propre initiative. Je voulais prouver à cette dominatrice SM que j’étais désolé.

 

  • Qu’est-ce que tu fais ? Je ne t’ai pas donné d’ordre, encore chien.

 

  • Non mais je veux prouver ma loyauté et je m’excuse d’avoir été désobéissant, de n’avoir pas attendu vos ordres. Je me mets complètement à genoux devant vous. Je vous supplie de prendre toutes mes tentatives comme des actes de loyauté envers vous. En effet, je suis amoureux de vous depuis la minute où je vous ai vu. Je ferai tout ce que vous voudrez. Pitié, donnez moi une chance! Ne me regardez pas aussi mal, je souffre de votre mépris.

 

  • Alors chien. Je me rend compte que tu es plein de bonne volonté. Aussi, je te pardonne pour ton inexpérience. Mais une erreur de plus et tu es fini.

 

Désormais, le chien de ma prof, dominatrice SM!…

 

Elle me prit en photo. J’étais à genoux et dévêtu. Elle avait encore ses vêtements. Ensuite, elle éclata de rire. Je n’osais pas lui demander la raison pour laquelle elle avait pris ses photos mais elle me le dit sans tarder.

  • Tu vois ca ? Je le mettrais sur la page facebook si tu me désobéis encore une fois.

 

  • Quoi? Non Maitresse s’il vous plait, faites de moi votre merde mais ne faites pas ça!

 

  • Supplie moi encore!

 

Enfin, elle se leva et marcha dans la salle de classe. Elle me dit de la convaincre. Alors, je décidai de ramper à ses pieds, embrassant ses talons à chaque pas.

  • Tu es obéissant mais il faut plus de vivacité ! Ramène une laisse la prochaine fois!

 

  • Oui Maîtresse. Désirez vous autre chose?

Lors de ce tête à tête, ma vie a complètement basculé!

 

C’est alors qu’elle rit d’une façon amusée, puis elle me complimenta. Je ne rêvais pas, la femme de mes rêves m’avait donné une chance.

  • Tu es un joli toutou, et tu apprends vite. Pas étonnant que tes notes soient bonnes. Je t’aime bien.

 

  • Je vous aime plus que moi même. Ainsi, je suis à vous corps et âme. Par pitié, gardez moi!

 

  • Oui chienne, demain tu viendras à 17h30 et pas une minute de retard. Tu feras les exercices d’anglais. Et tu mettras une caméra dans ta chambre. Ainsi, débrouille-toi pour en trouver une d’ici demain! Tu as le droit de boire. Mais tu n’as pas le droit de te masturber ni de manger. Si tu réussis pendant 24 heures ce test, Maitresse te ramènera ta gamelle avec de la bonne nourriture pour chien. De plus, tu auras le droit de te masturber à mes pieds en les embrassant. Est ce que c’est clair ?

 

  • Oui Maitresse. Je procéderai ainsi. Je vais acheter une caméra dès maintenant au magasin, à côté. Ils en vendent, peu importe la qualité. Le but est que vous puissiez voir ce que je fais. Je vous l’amènerai demain pour que vous voyez que je ne mangerai pas et je ne me masturberai pas. Maitresse souhaite t’elle me donner un nouveau nom?

 

  • Mmm.. tu es mon petit labrador. On verra pour le reste!

Elle me mit un coup de pieds aux fesses et me donna trente secondes pour m’habiller, pas une de plus.

Depuis ce jour, je suis la propriété de Maitresse Victorine, dominatrice SM.

Please follow and like us:
Previous

La sadothérapeuthe (1)

Comment devenir un bon soumis ?

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.