Dominé par ma belle tante, dominatrice SM (6)

| |

Après cette rude première journée de stage chez Madame Sophie, dominatrice SM, je suis déjà épuisé alors que cela ne fait que commencer. Je veux retrouver ma petite femme même si ces derniers temps elle est,  aussi, très dominatrice. Cependant, je l’aime et elle me manque terriblement. Pour me motiver, je me dis que c’est pour elle que j’endure tout ça, pour son plaisir. Et puis qu’est-ce qu’une semaine dans une vie?
Suite aux dernières instructions de la veille de ma belle tante, je dois lui préparer le petit déjeuner au lit: un plateau comprenant une tasse de café, une tartine à la confiture de mûre, une banane ainsi que le journal du jour. Quand tout est prêt, je décide de lui emmener jusqu’à sa table de nuit à genoux comme demandé. À partir de là, deux cas de figure s’offrent à moi:
– soit Madame Sophie dort encore et dans ce cas là, je dois lui embrasser les pieds tout doucement pour la réveiller en douceur.
– soit elle est déjà réveillée, et elle m’a déjà fait une liste des tâches à faire durant la journée.

 

Rituel du matin imposé par ma dominatrice SM

 

dominatrice SM

 

Ce jour-ci, madame Sophie est encore en train de dormir. Comme elle me l’a ordonné, je me mets au bout de son lit. Ensuite, je commence à lui embrasser tendrement les pieds qui sentent la sueur de toute une nuit passés sous la couette. Au bout d’une dizaine de minutes, Sophie se réveille.
Elle prend son café sans même me prêter attention et commence à le boire.
Voulant montrer ma bonne volonté à madame Sophie, je la salue en la remerciant de m’héberger chez elle pendant une semaine pour m’éduquer et devenir le mari idéal pour Marie. À ces mots, la belle tante a un grand sourire.
  • Ah ! Voilà qui fait plaisir de bon matin. Tu commences à comprendre que tout ce que je cherche à te faire faire c’est par amour pour Marie ! Il y a du progrès c’est bien. On va pouvoir continuer l’enseignement dans ce cas ! Tout d’abord, ce matin, tu devras faire le ménage de la salle de bain (récurer les toilettes, le lavabo, la douche). Après cela, tu prépareras un bon repas pour ce midi. Dans l’après midi tu auras tes cours en audio sur la domination. Tu devras regarder les deux prochaines vidéos. Mais tout d’abord, viens sur le lit près de mon minou!
Elle retire sa petite culotte rouge en dentelle et le la fourre profondément dans la bouche. L’odeur de cul ressort énormément. Quel sentiment de honte je ressens à ce moment précis! J’aurais, tellement, préféré que cette petite culotte vienne de Marie.  Je l’aurais presque remercié de me faire ça. Au lieu de ça, je dois me contenter de celle de ma belle tante…

 

Petit plaisir au réveil pour ma belle tante!

 

Elle prend ensuite sa banane et commence à se masturber avec, puis elle l’enfonce en elle. Après s’être fait un peu plaisir, elle épluche la banane puis commence à la manger tout en me jetant la peau pleine de cyprine à la figure. Elle retire ensuite sa culotte de ma bouche et m’ordonne de lui fournir un orgasme avec ma langue pendant qu’elle boit son café et mange sa tartine. Je lui procure du plaisir. J’entends quelques petits gémissements mais pas  d’orgasme.

 

Elle pose, alors, sa tasse sur la table de nuit, puis elle m’ordonne de m’allonger sur le dos. Ensuite, elle commence à me chevaucher le visage, enfonçant mon nez dans son anus et ma langue dans sa fente. Après plusieurs râles de plaisir, madame Sophie a son orgasme tant attendu. Enfin, elle laisse gicler des flux de cyprine continus. Ma belle tante est une femme fontaine. Je suis trempé, j’ai failli m’étouffer dans son jus du bonheur plusieurs fois alors qu’elle prenait son pied. Après qu’elle ait retrouvé ses esprits, elle se lève du lit pour aller prendre une douche me libérant ainsi mon nez et ma bouche. Je peux, enfin, respirer de l’air frais.

 

  • Avant de commencer tes taches ménagères, tu me feras le plaisir de changer les draps de mon lit. La prochaine fois, tu avaleras tout comme ça tu  ne seras pas obligé de le faire !
J’ai ainsi changé ses draps souillés de son jus, puis débuté les taches ménagères.

 

Visionnage d’une vidéo sur la chasteté masculine!

 

À midi, comme la veille, je sers le repas ce que j’ai préparé à ma belle tante, dominatrice SM, puis je me mets à genoux, tête baissée, le front contre l’un de ses pied que j’embrasse pendant tout le repas. De temps en temps, Maîtresse Sophie fait tomber un peu de sa nourriture à ses pieds et elle me donne l’autorisation ou non de pouvoir manger. J’avoue que j’ai très faim car  je mange beaucoup beaucoup moins que d’habitude. On peut dire, même, que j’ai des repas d’esclave.

 

Après avoir débarrassé son repas et fait la vaisselle, j’installe ma belle tante sur le sofa devant sa télévision.

 

Pas d’ordre en vue de la part de ma Maîtresse, j’en profite pour aller regarder mes deux vidéos quotidiennes sur la domination féminine. J’en suis donc à la troisième. Elle s’intitule « Les pleins pouvoirs pour madame ». C’est un cours sur la chasteté masculine. Un thème que je connais assez bien puisque j’en ai déjà une malheureusement.

 

Sur cette vidéo, on voit un joli couple heureux avec une femme assez timide qui décide de dévoiler son fantasme à son copain en lui offrant une cage de chasteté. Cette vidéo montre parfaitement à quoi sert une cage de chasteté puisqu’on voit au tout début de leur relation l’emprise de la femme qui grandit petit à petit. La femme l’encage puis elle commence à s’habiller de plus en plus sexy. L’homme quant à lui, s’abandonne, de plus en plus, à sa femme, de jours en jours, la voyant ainsi et aussi sans jouir.

 

La femme explique pendant la vidéo que cette expérience montre bien que le sexe faible se réfère aux hommes. En effet, pour elle, ces derniers sont trop immatures et pas assez intelligents pour avoir leur penis en liberté puisqu’ils réfléchissent avec. C’est donc pourquoi chaque femme doit avoir l’emprise dessus. Et lorsque l’homme comprendra ce principe, il remerciera la femme de s’occuper de lui ainsi et lui obéira sans qu’elle ne lève le petit doigt. Un monde de frustration pour l’homme pour alimenter son énergie pendant que la femme était libre d’avoir orgasme sur orgasme.

 

Cunnilingus pour ma belle-tante, dominatrice SM

 

dominatrice SM
La deuxième vidéo change de registre, puisque l’on est plus sur de la psychologie, mais sur le physique. Elle s’intitule « Sers moi! » On se retrouve avec beaucoup de petites scènes montrant des hommes soumis à genoux à des femmes dominantes. La voix off explique en même temps que les images défilent que les hommes sont bons à s’occuper du bien être de leurs femmes. Cela commence par le bien être de leurs pieds. Cela doit être un privilège pour chaque homme de pouvoir embrasser, masser, lécher les pieds de sa femme pour la détendre.

 

La vidéo montre, aussi, comment masser et lécher exactement comment il faut pour détendre sa femme au mieux. Dans le même principe, cette fois-ci la vidéo explique que le fait que l’homme soit encagé, ne signifie pas que la femme ne peux plus obtenir de satisfaction sexuelle. En effet, le gentil mari peut procurer du plaisir différemment. Quelle femme ne rêverait pas de rentrer du travail pour trouver son mari à genoux prêt à lui donner du plaisir, entre ses jambes, avec sa langue. Le cunnilingus est une pratique sexuelle très appréciée par la majorité des femmes. Tout comme pour les pieds, la vidéo se termine par un tutoriel qui explique comment pratiquer un bon cunnilingus.

 

Une fois le visionnage des vidéos terminé, je retrouve ma Maîtresse sur son sofa. Je veux mettre en pratique ce que j’ai appris avec les vidéos. Ainsi, je commence à lui masser les pieds comme il se doit. Ça la détend. Ensuite, je commence à lécher le dessous de son pied, pour lui montrer toute ma gratitude, puis je remonte, petit à petit ,ses longues jambes en m’attardant sur l’intérieur de ses cuisses. Je commence à écarter sa petite culotte en dentelle sur le côté pour commencer un long cunnilingus. Je m’attarde sur les zones érogènes comme j’ai appris tout à l’heure. Maîtresse Sophie m’aiguille un peu en me tirant les cheveux entre deux râles de plaisir.

 

Ces « léchouilles » durent, environ, une bonne demi-heure. A la fin, ma belle tante a un orgasme et m’envoie toute sa cyprine dans ma bouche, que j’avale jusqu’à la fin de son orgasme. Je ne réussis, malheureusement pas, à tout ingurgiter mais le visage souriant et heureux de Madame Sophie me fait comprendre qu’elle a remarqué mes efforts…
Please follow and like us:
Previous

Esclave de pieds d’une Reine.

Les petites croix de mon épouse dominatrice !

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.