14 janvier 2018, journée de la chasteté masculine

chasteté masculineCélébration de la chasteté masculine

Mesdames les dominatrices, n’oubliez pas le dimanche 14 janvier 2018, nous célébrons la journée de la chasteté masculine.

A toutes celles qui n’ont pas encore essayé cette pratique avec leur mari, voici un petit rappel sur les bienfaits de la chasteté masculine sur votre couple.

Dans un premier temps, il est bon de rappeler que nous parlons ici de chasteté contrôlée et pas de chasteté forcée. Pour que cela fonctionne, il faut que votre mari soit consentant. Ne vous inquiétez pas ! Il y a beaucoup plus d’hommes que l’on ne pense qui sont prêts à donner le contrôle de leur sexualité à leur partenaire. Abordez le sujet avec eux ! Je pense que vous serez surprise de leur réaction. Beaucoup d’hommes n’osent pas en parler en premier.

Bénéfices de la chasteté masculine

Le but de la chasteté masculine est de contrôler le plaisir et les pulsions de votre homme et en fait de le soumettre à votre bon vouloir.

Une fois que votre mari est prêt, il vous suffit d’acheter une cage ou ceinture de chasteté, qui fera le travail pour vous à 95%. Vous, seule, aurez accès à la clé de cette cage de chasteté, qui lui rappellera à tout moment qu’il est sous votre contrôle.

Il faudra, ensuite, lui donner des tâches à exécuter afin de vous satisfaire et obtenir une libération prochaine.

Vous verrez le fait que votre mari ne puisse plus avoir d’érection le rendra très attentionné et docile. Vous pourrez lui demander de pratiquer des cunnilingus et des massages. Il s‘exécutera sans problème. Vous pourrez lui assigner toutes les tâches ménagères que voulez.

En résumé, il vous traitera comme une Déesse ! et avec le sourire !

Toutes les femmes qui ont essayé regrettent de ne pas avoir franchi le pas plus tôt !

Mesdames les dominatrices, n’hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences et à donner des conseils pour réussir cette étape.

Messieurs les soumis, vous pouvez, également, nous parler de vos propres expériences et nous donner votre point de vue sur cette pratique.

Articles similaires:
Billet d'humeur de madame sur les couples gynarchiques
Je domine mon mari
PRIÈRE DE GRATITUDE DU SOUMIS À LA FEMME DOMINATRICE (PART 1)
La métamorphose de mon nouveau slave (VIII) en mon soumis sex-toy
Offert aux copines de ma femme dominatrice (3)
Soumis Sex-toy : Dressage imprévu (6)
Une vie d'esclave de pied
Kidnappé et dressé pour devenir un esclave sextoy (3)
Dressage du nouveau soumis : vers un couple gynarchique? (2)
Homme soumis, génétiquement modifié pour devenir un parfait esclave (1)
Complicité entre femmes dominatrices !
La Déesse Masquée, domina sévère (12)
La lope soumise de Maîtresse Clara (5)
Transformé en soumis sex-toy par Maîtresse Ingrid
Mon éducation par Maîtresse D, belle dominatrice
Un homme soumis rencontre l'amour par hasard !(2)

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.