Fétichiste des jolis pieds de ma collègue (1)

fétichiste des jolis piedsFétichistes des jolis pieds de ma collègue (1)

Travaillant dans une grande agence de voyage, j’ai la chance d’avoir un grand bureau pour moi tout seul, ce qui me permet, entre mes rendez-vous avec les clients, de pourvoir surfer comme je veux sur le net.

La quarantaine, marié avec 2 enfants, je vis une petite vie routinière bien tranquille.

J’ai toujours fantasmé sur les jolis pieds féminins et la domination féminine. Je suis ce qu’on peut appeler un fétichiste des jolis pieds!

Malheureusement, mon épouse n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes. En plus, elle ne porte quasiment jamais d’escarpins.

Du coup, je profite d’être seul dans mon bureau pour surfer et regarder des vidéos sur le fétichisme des pieds et la domination.

Jusqu’au jour où ma chef vient me présenter une nouvelle collègue. Elle m’annonce que comme j’ai un très grand bureau, cette nouvelle collègue va s’installer avec moi !

Ma première réaction est de penser que  je vais perdre ma tranquillité.

En même temps, je ne suis pas déçu car cette nouvelle collègue se révèle être une jolie Femme rousse dans la trentaine, se nommant Sylvie. Elle a une belle poitrine et est un peu pulpeuse, mais avec de jolies formes bien proportionnées. Elle porte une jupe et a de très jolis pieds gainés de nylon couleur chair dans des escarpins légèrement ouverts au niveau des orteils qui laissent apparaître un joli vernis rouge.

Nos bureaux ont été mis quasiment côte à côte de façon à laisser de la place devant pour recevoir les clients.

Il était devenu difficile pour moi de regarder des vidéos, sauf lorsqu’elle prenait son café ou partait aux toilettes.

En contrepartie, je passais mes journées à admirer ses jolis pieds et sa belle collection d’escarpins qu’elle changeait chaque jour ! Un vrai bonheur, en plus elle réalisait régulièrement du dangling, ce qui me permettait de pouvoir les admirer encore mieux ! Le fétichiste des jolis pieds que je suis était finalement ravi de ce changement.

Sauf qu’au bout d’un mois de travail ensemble, elle m’avait un peu repéré. Et elle finit par me poser la question :

y a-t’il quelque chose de choquant avec mes pieds ? J’ai remarqué que tu étais toujours en train de les regarder ! 

J’ai écourté ma réponse en lui disant que non il n’y avait rien de choquant et que j’avais juste remarqué qu’elle avait toujours de belles chaussures et que je les trouvais jolies.

J’essayais par la suite d’être plus discret.

Mais ce qui devait arriver, arriva !!!!!!!!!! Je surfais sur un site de domination féminine pendant qu’elle était aux toilettes. Puis je partis à mon tour aux toilettes mais j’avais mal refermé ma page web.

A mon retour, Sylvie était assise à mon bureau, en train de visionner la dernière vidéo, celle d’une Dame la cravache à la main avec un soumis à ses pieds en train de les lécher !!!!!!!!!!!!

Mon sang ne fit qu’un tour.

Elle me fit signe du doigt de m’assoir à son bureau me posa son pieds sur mes genoux et me dit :

-Tu sais ce que tu as à faire ! Car je comprends mieux maintenant ton regard soutenu sur mes pieds ! Je crois que je ne vais pas m’ennuyer dans ce bureau !

Je lui déchaussai son escarpin, ce qui dégagea une odeur abondante, pour le plaisir de mes narines, et tout en commençant un bon massage, je mis son pieds à ma bouche pour le lécher, sucer….

En quelques secondes, je suis passé du fantasme à la réalité ! Sans savoir que j’allais entrer dans un engrenage irréversible et devenir le soumis de Sylvie….

A SUIVRE



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “Fétichiste des jolis pieds de ma collègue (1)
  1. Quelle chance il a cet homme! Vivement la suite.
    Je trouve dommage que beaucoup d’histoires nous laissent sur notre faim et le suites ne viennent pas ou arrivent très tard.
    Nous n’avons jamais eu la suite du réveillon où l’homme a été emmené à la cave. Nous ne savons pas non plus comment s’est passé la suite du professeur etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.