Enfin contacté par une femme dominatrice!

| |

Voilà je suis un soumis, et oui ça fait longtemps que je le sais. De nombreuses expériences me l’ont confirmé. Trouver, non plutôt croiser, rencontrer une femme dominatrice qui pourrait, peut-être, devenir « La Maitresse de sa vie », n’est pas chose facile.

Echanges de messages avec une femme dominatrice!

 

Comment je me suis retrouvé sur ce site BDSM, franchement je n’en ai aucune idée. Mais j’y suis, je navigue sur les profils de femmes dominatrices de ma région. Un profil retient mon attention. En effet, l’annonce est complète et très détaillée. Cela change de certains profils. J’ai, naturellement, envie de lui répondre. Ainsi, je me lance et je lui écris un premier message dans lequel j’aborde à la fois mes envies mais aussi certains doutes, pas sur elle mais sur moi.

La journée se passe. Je reçois dans vers 16H une réponse, un peu sèche mais dans laquelle, elle me demande de me dévoiler un peu plus. Je suis heureux car elle a pris le temps de répondre à mon message. Aussi, je ne perds pas de temps et je lui envoie un deuxième message dans lequel je pense plus me livrer que dans mon premier message.

Un second message arrive dans lequel, elle me donne un ordre court mais précis! « SUR LE CHAT ». Mon cœur se met à battre. Je n’avais pas vu qu’il y avait un mini chat sur le site. La conversation commence, fluide, ouverte, agréable… Cette femme est un rêve je le sens. Je me livre sans retenue. Comment ne pas s’enflammer? Comment ne pas vouloir de suite se jeter à ses pieds ? Cependant, je décide que je ne tomberai pas dans un piège. Mon cœur s’emballe, mais je sais très bien que rien n’est fait. Je n’ai pas même encore l’ombre d’un espoir de lui plaire.

Les conversations s’enchainent les jours suivants. J’avoue que je n’arrive plus à décrocher du site car je ne veux pas manquer le moment où elle se connecte.

femme dominatrice

Ne pas s’emflammer mais programmation d’une rencontre!

 

Enfin, je me sens bien, vraiment bien. Je suis heureux quand elle me parle. Je ne me sens pas pas stressé du tout. Elle me met en garde sur le fait que rien n’est acquis mais ça je ne le sais que trop bien. Je sais que mes disponibilités et mon éloignement ne jouent pas en ma faveur. Cependant, je sens, pourtant, qu’elle reste intriguée par ma personne. Au travers de ses phrases et de ces attentes, je devine que  quelque chose se passe mais elle souffle, logiquement, le chaud et le froid. Ne pas s’enflammer, ne pas s’enflammer! Oui je le sais mais comment prouver à une femme dominatrice son envie de la servir sans trop s’enflammer !! Cependant, je dois rester conscient que tout est fragile et qu’un rien peut tout faire basculer, même un simple doute et j’ai bien failli en faire les frais.

Je me dévoile, de plus en plus, dans mes messages et enfin, une éventuelle rencontre est programmée, Il reste une semaine avant cette hypothétique rencontre mais je constate que je reçois de moins en moins de messages. Madame se fait moins présente sur le chat. Je sais que le doute est le pire ennemi du soumis. Cependant, je me mets à douter.

Ai-je ma place auprès de cette femme dominatrice expérimentée qui possède déjà deux soumis? Serai-je à la hauteur si on se rencontre car je sais qu’elle sera très exigeante. Son dernier message fut glacial pour moi. En effet, elle m’a prévenu qu’elle ne serait pas forcément aussi présente par la suite qu’elle l’avait été jusqu’à maintenant. Elle a, également, précisé que je ne devrais pas la contacter par téléphone. De plus, nos « éventuelles » rencontres seraient plus que très espacées. Comment recevoir une douche froide en moins de dix minutes!

La nuit a été dure. Le doute a envahi mon esprit. Les questions se sont entrechoquées. Me teste-t-elle? Est-ce que je compte pour elle? Ai-je une chance de devenir un de ses soumis? Dois-je continuer ou m’effacer et laisser la place aux autres?

Mais non le lendemain matin, je confirme ma venue. Mon envie de la rencontrer, de la servir, de la subir est plus forte que tout. Au diable les doutes, les peurs! Je ne dois plus réfléchir! Je dois profiter du moment à venir.

Visiblement ma réponse plait à Madame car elle me donne rendez vous à 18H. Pour cette rencontre, elle hésitait entre le restaurant et le sauna. J’avais une préférence pour le restaurant mais Madame que j’appellerai à partir de maintenant Maitresse a, finalement, choisi le Sauna pour cette rencontre qui j’espère va bouleverser ma vie.

A suivre

Previous

Klara, jeune dominatrice, objet de mes fantasmes

Fétichiste des jolis pieds de ma collègue (1)

Next

1 réflexion au sujet de « Enfin contacté par une femme dominatrice! »

Les commentaires sont fermés.