Célébration d’un mariage gynarchique!

| |

Je me suis souvent imaginé le déroulement de la cérémonie lors d’un mariage gynarchique. Je ne sais pas si des couples ont, déjà, osé afficher clairement la nature de leur relation gynarchique lors de la cérémonie de leur mariage. En tout cas, je pense que ce serait une bonne idée de créer une entreprise spécialisée dans l’organisation de tels mariages hihihi.

Je dois être fleur bleue mais je pense que le but de la cérémonie d’un mariage gynarchique,  serait le passage officiel du collier au soumis au lieu de l’échange des alliances comme pour un mariage classique. En effet, le port du collier symbolise l’appartenance du mari soumis à son épouse dominatrice.

Déroulement de la cérémonie d’un mariage gynarchique!

 

Imaginez la scène! La cérémonie a lieu dans une chapelle avec des personnes initiées. La Maîtresse rentre par la grande porte avec son soumis tenu en laisse, accompagnée du son d’une belle musique. Le soumis marche fièrement derrière sa Maîtresse dominatrice. À la droite de la Maîtresse, il y a une Dame, qui est la témoin du mariage.

La Maîtresse est vêtue d’une belle robe blanche de mariée. Le soumis est nu, simplement vêtu de sa cage de chasteté dont la Maîtresse porte fièrement la clé autour de son cou. Le soumis porte un rose bud avec un diamant qui met en valeur son petit trou d’amour. La Maîtresse tient son soumis en laisse et de l’autre main, Elle tient une cravache.

Tous les trois se dirigent vers l’autel cérémonial. Le soumis se met à genoux à côté de sa Maîtresse et écoute le discours de la Dame de cérémonie. Ainsi, le soumis s’engage à appartenir à sa Maîtresse, et à lui être fidèle avant de signer le contrat d’appartenance. Puis, il dépose un tendre bisou aux pieds de sa Maîtresse adorée avant que Celle-ci ne passe autour du cou du soumis un beau et tout nouveau collier.

Qu’ils sont beaux à voir. On voit que c’est un beau couple très amoureux l’un de l’autre.

 

La Maîtresse est tellement heureuse qu’Elle dit à son soumis :

  • je t’aime!

Le soumis lui répond en lui tenant la main:

  • je vous aime aussi plus que tout Maîtresse adorée!

Par la suite, le soumis est attaché à une croix de St André pour recevoir avec fierté les marques de sa Maîtresse sous les applaudissements du public.

Le repas du mariage puis la nuit de noce!

mariage gynarchique

 

Puis, au moment du repas de mariage, le soumis reste naturellement assis aux pieds de sa Déesse. Ce jour-là, il ne fait pas le service. C’est son jour de mariage donc il ne travaille pas. Il mange, uniquement, ce que sa Maîtresse lui donne à manger. Il est même fier et heureux d’avoir sa tête sur les genoux de sa Maîtresse, qui lui caresse les cheveux tel un petit « toutou ». Cette situation, ce n’est pas l’avilissement de l’homme mais bien au contraire, c’est l’ordre naturel des choses! La Femme est debout et l’homme, est à ses pieds, fier de cette appartenance.

Pour la nuit de noce, le soumis est bien sûr à la disposition de sa Maîtresse adorée. Une fois qu’ils ont retrouvé leurs intimités, Maîtresse ordonne à son mari soumis de se mettre à genoux et de fermer les yeux. Il a droit à une douche dorée. Maîtresse est tellement heureuse que par amour, elle offre son précieux liquide pour marquer son territoire. Une belle part de son intimité que Maîtresse aura elle même produit.

Ensuite, Maîtresse lui retire le rose bud et décide de faire l’amour à son soumis avec son gode ceinture. Hummmm Maîtresse est heureuse et amoureuse. Le soumis apprécie beaucoup ce tendre baiser que sa Maîtresse aura avec lui pendant ce bon moment. Ensuite,  sa Maîtresse lui fait très bien l’amour.

Ils forment un beau couple, très amoureux l’un de l’autre.

Je ne vois là que quelque chose de beau et d’extraordinaire. Un homme lambda ne comprendra jamais cela.

Bref, la vie gynarchique est la plus belle façon de former un beau couple.

Please follow and like us:
Previous

Ma conquête, Maîtresse dominatrice, commence ma formation (4)

Le chien soumis de mon ex !

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.