Convoqué par la directrice de l’Académie Gynarchique(2)

| |

Mon évaluation par Maîtresse Scarlet et Maîtresse K., de l’Académie Gynarchique va enfin commencer!

Convoqué par la directrice de l’Académie Gynarchique(1)

Je sens un corps se coller contre mon dos et deux seins fermes s’écraser contre ma peau. Qu’elle sensation exquise, le premier contact avec mon Educatrice de l’Académie Gynarchique. Ma petite queue essaye de déformer les barreaux de la cage, quel délice. Le contact cesse brutalement à mon plus grand regret.

  • Tu as étudié dans la section « objet sexuel », le test est de les satisfaire avec ta langue, tu dois faire en sorte qu’elles jouissent dans la même minute. A toi donc de doser et d’équilibrer ton travail pour réussir le test. Bonne chance.

J’avance prudemment le long de la cuisse et je sens contre ma joue le haut d’une jaretelle. Une odeur un peu suave et poivrée excite mes narines. Je m’approche de ce sexe inconnu. Son goût me plait énormément, je commence à jouer avec avec ses lèvres, je titille l’entrée de son vagin avec ma langue, puis remonte vers son clitoris que le lèche doucement.

Obligé de faire jouir les deux Maîtresses, presque en même temps, avec ma langue!

Académie Gynarchique

 

Serait-ce Maîtresse Scarlet ou Maîtresse K? J’aimerais tellement le savoir. Je ne dois pas oublier l’autre Maîtresse dominatrice pour que leurs orgasmes soient presque simultanés. Cependant, la première Maîtresse dominatrice serre ses jambes autour de ma tête pour m’empêcher de partir.

J’entends le rire délicieux de Maîtresse Caroline, puis elle dit:

  • hahaha Scarlet, je vois que tu apprécies la langue de mon élève, laisse le aller vers Maîtresse K.

Tant bien que mal j’arrive à me détacher de l’étreinte, maintenant où est donc Maîtresse K?

  • Cherche cherche petite chienne! Utilise ton odorat!

Il n’y a personne à côté de Maîtresse Scarlet, le stress commence à me gagner. Où est donc l’autre Maîtresse dominatrice?

Par chance un coup de pied dans mes testicules me permet de déduire que Maîtresse K est probablement vis-a-vis de Maîtresse Scarlet. La douleur a été vive, mais elle m’a permis de localiser la deuxième Maîtresse dominatrice. Je me retourne et m’approche de Maîtresse K.

Son goût est plus fort que celui de Maîtresse Scarlet, mais il est tout autant délicieux. J’essaie de lécher deux minutes chaque Maîtresse dominatrice, mais je sens que je ne vais pas m’en sortir ainsi, chaque fois que je retourne vers l’autre Maîtresse son excitation est bien redescendue. Après trente minutes ma langue commence à se fatiguer, mais je commence à comprendre ce qu’il plait à chacune.

Premier test réussi!

Maîtresse Scarlet apprécie la stimulation directe de son clitoris. Quant à Maîtresse K, elle aime que ma langue entre profondément dans son vagin. Je décide d’aller stimuler à fond Maîtresse K. Victoire, un premier orgasme. Sa respiration est devenue plus profonde. Elle appuie son périnée sur mon visage. Je sens ses spasmes qui parcourent tout son corps. Maintenant j’ai une minute pour faire jouir Maîtresse K.

Je lèche son clitoris avec les techniques apprises à l’Academie et exercées tellement souvent dans les ateliers pratiques. Trente secondes ont passés, Maîtresse Scarlet me coince la tête fermement avec ses cuisses et appuie ses mains sur l’arrière de ma tête. Encore plusieurs secondes passent mais soudainement, des spasmes parcourent son corps. Je crois que c’est bon. Victoire sur le fil.

Je me sens tellement heureux, j’ai fait jouir deux Maîtresses, simultanément, à une minute d’intervalle. Maîtresse Caroline peut être fière de son Académie, qui m’a formé à être cet objet sexuel.

On me retire la partie de la cagoule qui cache mes yeux. Je vois alors Maîtresse Caroline se placer devant moi avec un énorme gode-ceinture et un plug de milking à la main.

  • Maintenant que je sais que tu maîtrises parfaitement ton éjaculation je vais te “pegger” et alternativement utiliser le plug de milking. Je t’interdis de répandre quoique ce soit tant que je ne t’en ai pas donné l’autorisation.

Attaché à la tête du lit

Je dois grimper sur le lit et me coucher sur le dos, le humbler m’oblige à fléchir mes hanches pour que la traction sur mes testicules soit supportable, mon cul est complètement exposé et à dispostion de mes examinatrices. Chacune de mes mains est écartée et attachée à la tête de lit. Ma vue est à nouveau obscurcie et le double plug est inséré dans ma bouche et fermement attaché derrière ma tête.

  • Je vais te prendre au gode-ceinture durant de longue minutes, Maitresse Scarlet et Maitresse K, vont venir s’amuser sur ton visage. Maintenant que tu connais bien le goût de leur nectar respectif, tu devras deviner laquelle est en train de te chevaucher.

Maitresse Scarlet ajoute

  • J’ai lu dans son dossier qu’il était venu très rapidement au début de sa formation lorsqu’il s’était vidangé après sa première periode de chasteté avec les pinces à linge sur ses tétons. Comme tu le sais j’aime beaucoup le « nipple play », je vais devoir m’assurer qu’il a progressé dans ce domaine.

 

  • Fais comme bon te semble, j’ai confiance dans mon élève, il a été très bien formé.

Je sens une pression sur le double gode. Une Maitresse est en train de se positionner sur mon visage. En même temps deux pinces à seins sont installées sur mes tétons. La douleur est vive et elle est encore décuplée lorsque je sens une traction sur la chaîne qui relie les deux pinces.

Séance de « pegging »

Maîtresse Scarlet dont j’ai reconnu son déliceux néctar, me chevauche le visage tout en tirant de temps en temps sur la chaîne pour tester mes limtes. Je ne peux pas gémir en raison de la partie du double gode qui vient dans ma bouche. Par contre je peux sentir le nectar de Maitresse Scarlet couler sur les lèvres, elle a l’air de prendre énormément de plaisir.

Le plug m’est retiré et je sens un gel froid sur ma raie anale. Très rapidement, l’extrémité d’un gode vient appuyer sur ma rondelle. Malgré tout le travail de dilatation, la taille est tellement large que Maitresse Caroline n’arrive pas à le faire entrer complètement en moi. Pourtant, je suis relaché au maximum.

Pour faire diversion, Maitresse Caroline saisit la chaîne qui relie les deux pinces à tetons et tire dessus comme pour se hisser en moi. La douleur est intense. Si je n’étais pas entravé par le double gode, j’aurais poussé un cri. Le cri étouffé m’a relaché encore un peu. Aussi, Maitresse Caroline a pu faire entrer la tete de son énorme gode-ceinture en moi.

Maintenent, elle va pouvoir commencer sa démonstration de « pegging » devant les deux expertes. Je le sens me déchirer les entrailles, le plaisir et la douleur se mélange. Ce mélange est subtilement délicieux et seule une Maitresse peut l’offrir à un soumis.

Petit à petite elle s’enfonce de plus en plus, chaque poussée me procure sa dose de plaisir et de douleur! Maintenant, le gode, tout entier, est en moi. Je sens la douce caresse de ses cuisse contre moi. Elle m’a souvent répété que cela était le plus beau cadeau qu’une Maitresse pouvait donner à son soumis: qu’il sente ses cuisses le toucher lors de la pratique du gode-ceinture.

Très en contrôle de ma jouissance grâce aux cours de l’Académie Gynarchique

Pendant ce temps, Maitresse Scarlet commence à rugir de plaisir empalée sur le double gode. Son délicieux néctar coule de plus en plus. Je le savoure tout en me concentrant pour ne pas jouir. Après dix bonnes minutes de gode-Ceinture, Maitresse Scarlet décide de tester mes limites en milking.

Elle utilise un objet dédié qui est fin à la base mais s’élargit pour pouvoir bien stimuler ma prostate. Il est intuile de préciser qu’il entre sans même me toucher l’anus tant elle m’a dilaté avec le gode. Maintenant, il s’agit de tenir, car elle est capable de milkler n’importe qui en quelques instants.

Une sorte de bras de fer commence entre nous. Maitresse Caroline essaye de me milker. Moi de mon côté, j’utilise toutes les techniques de contrôle de la jouissance qu’elle m’a patiemment appris durant mon temps à l’Académie Gynarchique.

Même si je dois pas jouir sans son autorisation, il est maintenant implicitement admis que l’entrainement de l’Académie Gynarchique sera accrédité de la plus haute note. En effet, j’ai très bien résité aux assaults du gode-ceinture. De plus, j’ai su retenir ma jouissance lors de la stimulation intense de ma prostate.

Seulement, Maitresse Caroline ne veut pas me donner le feu vert et fait tout pour me pousser dans mes derniers retranchements. Elle est également très fière de ses enseignements. Je sens qu’elle enrage car j’arrive à tenir encore et encore. Soudainement une volée de frappe martyrisent mes fesses, les cravaches font rougir mes fesses. Maîtresse Caroline sait que la fessée est un de mes points faibles car je l’associe toujours avec une faute avouée ou pas. Elle sait pouvoir abattre mes dernières résistances ainsi.

Elle a gagné, je milke abondament.

  • Petit pervers, tu n’avais pas le doit. Je ne t’avais pas donné le feu vert. Tiens toi prêt pour subir ma colère!

 

A suivre

 

Previous

Piégé par ma banquière dominatrice (5)

Une charmante dominatrice et son ex-professeur (2)

Next