Piégé par ma banquière dominatrice (5)

| |

Piégé par ma banquière dominatrice (4)

Elles me font mettre à genoux dans un coin de la pièce, mains sur la tête. Ma Maitresse dominatrice  m’a de nouveau mis sa culotte dans la bouche.

Pendant un long moment, rien ne passe pour moi. Elles sirotent une nouvelle bouteille de champagne en papotant, sans se soucier de moi! Je suis, toujours, à genoux, mains sur la tête avec une culotte sale dans la bouche. Cependant, ce moment de répit pour moi est terminé. Ainsi, elles n’en ont pas encore fini avec moi!

  • Bon, les Filles, moi j’ai envie de pisser ! Viens là toi , tu vas goûter mon champagne doré!

 

Dominatrice

A quatre pattes et en laisse, Madame me traine vers la salle d’eau. Maitresse et Princesse nous suivent. Dans la salle d’eau, il y a une grande douche à l’italienne avec une paroi transparente. Madame me fait entrer dans la douche. Elle m’ordonne de m’asseoir, les mains posées au sol derrière moi et le buste incliné en arrière .

  • C’est pratique, nous avons à notre disposition un WC réglable en hauteur!, dit Elle en riant à ses deux amies.

 

  • Allez toi! Baisse toi plus que ça!

 

Soudainement, je reçois une une gifle pour m’apprendre à obéir plus vite. Ensuite, elle relève son tee-shirt jusqu’à la taille et l’attache avec une pince à linge. Elle se retrouve, nue, jusqu’à la taille.

 

  • Ouvre ta gueule! Tu dois l’ouvrir en grand si tu veux réussir à boire mon champagne doré, sans en perdre une goutte!

Transformé en « WC humain » pour sa Maîtresse Dominatrice

 

Je reçois une nouvelle gifle. Ses deux amies pouffent de rire. Madame vient placer sa vulve sur ma bouche ouverte. Mes yeux et mon nez sont enfouis dans sa toison pubienne.

De sa main droite, elle me plaque contre elle. Le premier jet, un liquide chaud et amer emplit ma bouche. Madame relâche un peu sa pression :

  • Avale!

Je manque de m’étrangler ce qui les fait rire.

  • Il va falloir que tu apprennes vite car ça va t’arriver souvent tu sais, de me servir de toilette! Tu ne le trouves pas bon mon champagne ?

Elles rient de nouveau. En fait, elles prennent un malin plaisir à se moquer de moi et à m’humilier.

  • Si Madame, votre champagne est bon.

 

  • Dis moi que tu aimes que je pisse dans ta bouche!

 

  • Oui Madame, j’aime que Vous pissiez dans ma bouche. Je vous remercie …

 

  • Allez , j’ai pas fini, en place !

 

Et le cérémonial reprend. Je dois boire un second jet puis je reçois un ordre. Enfin, je dois remercier Madame de me laisser boire son précieux nectar. Ensuite, je dois de nouveau boire un nouveau jet ,  …

Fin de la corvée!

A la fin, je reçois, bien sur,  l’ordre de l’essuyer avec ma langue quand  Elle a terminé. Finalement, je reçois, encore, une nouvelle gifle, pour service rendu, sans doute !

Cependant, je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Maitresse vient prendre la suite, de Madame. Sans ménagement, Elle plaque mon visage contre son pubis. Ensuite, elle ouvre les vannes sans attendre. Le rituel reprend. Je dois à nouveau ingérer une urine chaude et nauséabonde qu’ Elle délivre à grands jets.

J’ai soudain la nausée mais je réussis heureusement à surmonter mon dégoût. La corvée se termine par un léchage appliqué. Je commence à m’habituer ( à apprécier ???) à son odeur. Une grande gifle met fin à la  » piss-party ». Heureusement pour moi car je crois que j’aurais été incapable d’avaler une troisième dose! Je n’ose imaginer quelle puniton j’aurais reçue si je n’avais pas exécuter les ordres!…

A suivre

Previous

Comment dominer son homme?La Reine Jasmine!(3)

Convoqué par la directrice de l’Académie Gynarchique(2)

Next

1 réflexion au sujet de « Piégé par ma banquière dominatrice (5) »

Les commentaires sont fermés.