Les 2 dominatrices de ma vie
Cela faisait plusieurs mois que j’essayais d’imaginer cette complicité entre les 2 dominatrices de ma vie. La première était la femme avec qui je partageais ma vie, une dominante qui m’avait fait découvrir ma condition de soumis. La seconde était une domina que j’avais croisé à quelques occasions pour me débarrasser de mes vieux démons et ressentir ces sensations perdues.
Cette domina avec un regard bleu azur et si profond avait le don en quelques secondes de me faire oublier le quotidien. Elle m’enfermait dans une bulle de bien-être, pourtant en me « maltraitant » sans retenue. Ses ongles étaient acérés et ses doigts très habiles à jouer avec mes tétons ou à se planter à différents endroits.
Elle avait aussi le don de m’exciter lorsqu’elle se mordait la lèvre inférieure. Souvent, elle se frottait volontairement à moi pour s’exciter tout en m’excitant de plus belle aussi évidemment.
Ma femme à notre rencontre m’avait tout de suite mis au pas, moi, l’homme naturellement autoritaire et dominant dans mon quotidien. Elle m’avait fait comprendre qu’une relation entre nous n’était possible que dans ce cadre et que ça n’irait pas plus loin. Au final, j’avais réussi à la faire mentir. Nous avions pu profiter aussi bien d’une relation vanille que de cette relation D/s.
La rencontre surprise entre les 2 dominatrices de ma vie
Le temps était passé et mes besoins s’étaient accrus. Elle, au contraire, s’était détournée progressivement de ces séances où elle jouait doucement et violemment avec moi. C’est comme cela que j’en étais arrivé à aller sur slave-selection pour espérer retrouver ces sensations et plaire à une domina.
Parfois, je m’étais imaginé une complicité entre ces deux femmes dominatrices, bien que je sache qu’au moins l’une des deux n’avait aucun penchant pour les femmes. Mais c’était surtout pour imaginer que cela réveille ma relation passée avec ma femme.
Faire ses courses, peut très vite faire basculer votre vie…
J’étais avec ma compagne à arpenter les rayons pour préparer notre week-end et se faire plaisir avec un bon repas. Au détour du rayon des friandises, j’entendis une voix féminine que je connaissais m’interpeller…
-Bonjour…
Ma compagne se retourna en même temps que moi, et me vit piquer un phare comme jamais. Evidemment, elles ne se connaissent pas. Pourtant, en un instant, les deux femmes dominatrices que j’admire vont comprendre la place qu’elles tiennent à mes yeux.
La domina est elle aussi, accompagnée. Je sais qu’elle a un homme dans sa vie, plus ou moins soumis, et consentant de sa vie « parallèle ». Un regard, et une complicité qui va naître pour le meilleur et pour le pire…
A suivre !