Aujourd’hui, j’ai envie de réagir à un article d’une sexologue qui traite des changements intervenus avec la nouvelle génération d’hommes.
Elle nous explique que nous sommes passés d’une époque dans laquelle l’homme devait être viril et le dominant dans le couple, en un mot “macho” à celle dans laquelle les hommes se féminisent de plus en plus. Les hommes s’occupent ainsi plus des tâches ménagères que leurs ainés et cherchent plus à privilégier le désir de leur femme avant le leur.
La sexologue parle aussi des problèmes qu’ont les hommes modernes à trouver leur place dans cette nouvelle société dans laquelle les femmes s’assument de plus en plus seules et prennent le pouvoir. Elle constate la fin de la domination masculine et rapporte que les jeunes hommes se plaignent de plus en plus d’avoir des problèmes d’érection. Enfin, elle termine son article, non sans avoir avancé quelques raisons économiques et sociales à tous ces changements, en déclarant que l’identité de l’homme moderne reste encore à définir. Jamais elle n’évoque le sujet de la domination des femmes et de la soumission des hommes, en un mot des couples gynarchiques.
En effet, je pense que la plupart de ces jeunes hommes ont juste peur de s’assumer tel qu’ils sont réellement : des hommes soumis en recherche de leur maitresse dominatrice. Ils doivent donc se poser les bonnes questions :
sur le fonctionnement de leur couple s’ils sont en couple :
-Qui dans le couple planifie les sorties ou les vacances?
-Qui gère le budget du couple?
-Qui décide de l’organisation des taches ménagères, des achats?
Et sur eux-mêmes :
- Est-ce que j’aime prendre des décisions?
- Est –ce que je prends facilement des décisions?
- Est-ce que j’aime faire plaisir à la femme que j’aime?
- Est-ce que je suis attiré par des femmes fortes qui ont du pouvoir et qui s’assument?
Je ne pense pas que les hommes soient perdus. Ils ont juste peur de vivre leurs fantasmes de soumis jusqu’au bout. Certains hommes ne peuvent bander et éprouver du plaisir que dans la soumission et la frustration imposées par leur maitresse. Ce ne sont pas pour autant des pervers.
Notre société accepte ouvertement l’homosexualité mais refuse de concevoir la domination de la femme sur son conjoint mâle. Pourtant, dans beaucoup de magazines en vogue, nous pouvons lire des articles sur les nouveaux hommes plus féminins, appelés aussi “metrosexuels” mais tout cela reste sur le plan des vêtements, des produits de beauté. La reflexion ne porte jamais sur la sexualité ou sur le fonctionnement des couples.
Je pense que nous nous dirigeons de plus en plus vers une société dans laquelle la domination féminine pourra s’afficher enfin pour le plus grand Bonheur des femmes et de beaucoup d’hommes. De plus, j’espère que de plus en plus de couples gynarchiques pourront s’afficher ouvertement.
Ces propos n’engagent que moi. Chaque personne, chaque couple est différent.
Il faut communiquer dans son couple et parler sans tabou de sa sexualité et de ses fantasmes et ne pas avoir peur du regard des autres.
Je ne suis pas sexologue. Je suis juste une femme dominatrice qui s’assume.
Madame – caroline08 sur http://slave-selection.fr
Bonjour,
La nature déteste le vide, et donc ….plus de domination masculine, c est immédiatement remplacé par une autre….
c est aussi simple que ça. Le propre de l’être humain est aussi de dominer l’autre, c est évident. Quant au fait de la place des hommes dans la société, il y a moult raisons de cette « perdition » du genre masculin….cela ne s’explique pas sur le fait de faire la liste de courses ou de choisir les vacances de la famille….Les lois des pays civilisés font passer les femmes pour des éternelles victimes, subissant depuis la nuit des temps les foudres du méchant homme….le résultat en est bien là, les femmes veulent juste être ……des hommes comme tout le monde . Si les hommes étaient faits pour être soumis aux femmes, il ne faudrait donc pas les humilier, les castrer les dégrader, leur faire perdre parfois toute leur identité « mâle » aux fins de les soumettre…..Non bien sur , si toutes ces choses sont faites, c est bien parce que naturellement, un mâle est un mâle, et en tant que tel, il peut désirer lui même sans castration mentale, d’être soumis à la femme qu’il désire ….ou pas.
Il est souvent expliqué par les dominatrices que….c est de sa faute c est lui qui le veut, ou j ai senti ça chez lui, il a toujours été faible, il est fait pour ça….que d’excuses utilisées aux fins de nourrir une envie de domination sur un mâle…..
Les jeunes génération d’hommes sont perdues parce qu’ils sont élevé avec des repères différents d’il y a quelques dizaines d’années ou centaines…..nous arrivons dans un monde ou bientôt, complimenter une dame inconnue sera passible d’une sanction…..ils sont perdus parce que cette société noyée dans le féminisme exacerbé et stupide fait que les hommes ne peuvent plus être des hommes et que les femmes sont devenues des hommes…..Il est intéressant de constater le changement de mentalité des hommes et des femmes selon leur pays….on ne trouve pas le même nombre de soumis en Europe qu’en Afrique ou au Moyen-Orient…..ce sont pourtant les mêmes générations, mais……élevés et construits dans des mentalités différentes….ce n’est donc pas générationnel, c est juste les us et coutumes, les codes et les lois qui font que les hommes se perdent et ne trouvent plus leur place……rien à voir avec une soi disant envie d’une société gynarchique ou d’être soumis à la toute puissance d’une dame……ou pas.
Autre fait qu’il faut prendre en considération : la séparation.
Les séparations deviennent de plus en plus nombreuses, c’est reconnu. Ce qui l’est moins c’est qu’autrefois les hommes divorcés n’avaient qu’une seule envie, celle de retrouver au plus vite une nouvelle vie en couple.
Maintenant les hommes prennent le temps de refonder un foyer, profitent de leur période de célibat et pour certains vont jusqu’au bout de leurs envies, voire de leurs fantasmes.
Je fréquente les milieux BDSM et travestis. Combien j’ai rencontré d’hommes dans les soirées travestis qui profitaient de leur célibat pour se vétir de vêtements féminins et se chausser de talons hauts.
Ceux là au moins ont le mérite de s’afficher en public dans les soirées plutôt que s’habiller en cachette chez eux avec les vêtements de leurs épouses.
Bonsoir Maîtresse Caroline. Vous avez tous mes respects. Je partage votre opinion, je suis un homme soumis mais le fait d’aller loin dans la soumission me fait peur, par exemple aller au restaurant avec un collier autour du cou ou être exhibé en public . Personnellement je voudrais juste trouver la femme de ma vie et la servir, tout en sensualité avec un mélange de douceur, douleur , perversion. En effet je suis soumis mais je ne voudrais pas être traité comme un objet mais plutôt comme une personne qui serait prête à tout pour sa femme pour lui faire plaisir . J’aimerais quand même être câliné, avoir des moments de douceur et non pas être cravaché chaque 2 secondes. Merci encore pour votre article et si vous voulez me répondre Maîtresse Caroline, je vous répondrai volontiers, bien évidemment je n’oserai point vous donner un ordre .
Bjr tt le monde ,
Je viens de lire le témoignage de Caroline qui se dit femme dominatrice et qui l’assume , ce qui est mieux . Elle parle de la gynarchie dans le couple en général . Je partage son avis , quand elle déclare que dans chaque couple , il faut se parler , sans tabou et surtout de sexualité . Moi même , j’ai divorcé , voila qqs années et j’étais en couple avec une femme plus âgée que moi . Mais coté sexualité , c’était très classique et cela devenait routinié . Lui faire admettre , à mon ex , une fellation que j’appréciais ….Que n’avais je pas proposé là ! J’ai eu l’impression que ce jour là, je l’amenai à « l’échafaud »…Avaler mon sperme ! …Mais c’était du « poison »…Bjr les tabous ! Merci, à vous Caroline….Si toutes les femmes et dominatrices avaient vôtre franchise ?
Bien à vous ts et ttes .
Pierre
Vous rêvez Caroline…
Les hommes, les vrais, n’ont pas besoin d’être soumis, mais adorent Dominer les femmes (dans tous les domaines) humm
Je crois que tu t’es perdu.
Moi Maîtresse Lola? Pardon si c’est le cas, je vous demande pardon pour mon acte. Passez une bonne journée Maîtresse Lola