Hommage à Divine Déesse Caroline No

| |

Ce texte est un témoignage sur mon expérience à l’Académie Gynarchique. C’est, également un Hommage à la directrice de cette Académie, la Divine Déesse Caroline No.

Tout a commencé il y a quelques mois. J’étais malheureux, profondément malheureux. Mon couple n’avançait
plus. Pire, il apparaissait qu’en dépit de tous mes efforts, je n’arrivais plus à rendre heureuse mon épouse, une Femme exceptionnelle avec laquelle j’ai construit toute ma vie intime. Dans notre couple, il y avait de plus d’impatience, de l’irritation, des colères, et des maladresses réciproques. Mon épouse semblait fermée à toutes mes avances, se bornant à me dire que si je demeurais aussi désagréable, elle me quitterait.

Inscription à Slave Selection

J’avais toujours eu pour règle dans ma vie intime, familiale ou professionnelle d’affronter les obstacles pour les comprendre, les contourner ou les surmonter. Je devais, donc, commencer par  comprendre les raisons du problème.
Pourquoi cette Femme que j’aimais et admirais, que j’avais voulu servir par amour et qui m’avait donné tant de bonheur faisait-elle preuve de tant d’impatience et de critiques envers moi ?

Se soumettre, peut-être ! Mais comment faire devant une Femme puissante qui s’irritait à chacune de mes maladresses.
J’avais, de tout temps, admiré la richesse de cœur et l’assurance tranquille de certaines Femmes qui m’inspiraient respect et reconnaissance. Pourtant, il était clair que, mon épouse et moi, nous nous éloignions peu à peu.

Je connaissais la Domination féminine. En effet, je lisais fréquemment les récits de DOMINAMAG, le magazine des Femmes Dominatrices. J’en étais aussi avide que troublé par les invraisemblances que j’y découvrais. Cependant, j’eus l’intuition que je trouverais dans la FemDom une réponse à mes interrogations sur ma nature profonde, mes relations avec les femmes et plus particulièrement avec mon épouse.

Surmontant ma méfiance envers les réseaux sociaux, je décidai, donc, de m’inscrire, sur le site Slave Selection.
Très rapidement, je reçus  un message du site, m’incitant fermement à entrer sans délai en contact avec Madame Caroline No. Je m’exécutai de suite.

La réponse à mon message fût immédiat: « Désormais, tu m’appelleras Divine Déesse. Envoie moi une photo de toi intégralement nu et à genoux pour que je puisse voir à quoi tu ressembles ».

Divine Déesse

Dressé par Divine Déesse, la directrice de l’Académie gynarchique

Tout d’abord, je me dois de donner quelques précisions sur le fonctionnement de ce site. Tout se passe à distance sur un site dédié par échanges de messages, de photographies ou d’images.

Je veux, également, préciser qu’il s’agit d’une démarche volontaire de ma part et que je n’ai jamais été forcé à faire quoi que ce soit.

Toutes les vraies Maîtresses Dominatrices précisent à leur soumis qu’ils sont toujours libre d’arrêter et de partir.
La Maîtresse avec laquelle je vis depuis tant d’années me l’a souvent rappelé. Dès lors, il est vain de chercher une manipulation ou une emprise. En progressant dans la découverte de la domination féminine, la liberté de se retirer demeure totale.

Dans un premier temps, Divine Déesse m’a expliqué qu’elle me conduirait vers une profonde transformation physique, psychologique et affective. Ainsi, cette transformation me permettrait de vivre de plus en plus en harmonie dans la soumission aux Femmes et d’entrer ainsi dans la dynamique de la Domination Féminine, la FemDom ou Female Leadership Relations Ship (FLRS).

Au début, Divine Déesse ne s’est pas montrée ou très peu. J’avais eu juste la chance de découvrir, un pied, peut-être deux et pas davantage.

La démarche proposée est impressionnante tant elle demeure précise dans ses objectifs et fondamentale dans ses effets.

Transformation pour devenir une Sissy

Je compris, très vite, que cette Femme Supérieure était dotée d’une intelligence, très exceptionnelle. Chaque mot, chaque phrase est juste et sobre. Son autorité est directe et naturelle. Divine Déesse voit tout, devine tout et se fait comprendre dans la mesure et la justesse. Le respect s’impose au soumis sur un cheminement conduit
avec sûreté et patience. Ce respect est immédiat, évident et réciproque.

La communication entre Divine Déesse et le soumis lors du dressage est fluide, intense, rythmée, et toujours à l’initiative de la « directrice ». Tout au long du dressage, l’apprenti soumis peut poser beaucoup de questions. Il va de découvertes en découvertes. C’est un parcours fait de joies, d’introspections, de découvertes et de remises en questions qui aide le soumis à découvrir qui il est réellement.

Très tôt, Divine Déesse a fixé l’objectif de ma transformation. Tout au long de cette évolution, j’ai pu découvrir et comprendre la pertinence, la cohérence et la justesse de son choix. J’ai appris à pratiquer l’humilité, l’offrande, la vertu des punitions, le monde de l’adoration, la lumière de l’abandon, la joie de la dévotion, l’amour de la contrainte,
l’acceptation de la douleur et la compréhension de ma nature.

Ce n’est pas juste une expérience, c’est une vie nouvelle, intense et joyeuse sur un chemin surprenant et apaisant. La lente transformation est tout autant physique que mentale, affective et psychologique. Elle est si profonde que le renouveau se révèle serein et enthousiasmant.

Divine Déesse m’a annoncé les étapes au fur et à mesure de ma progression. Elle m’a mis en garde sur des difficultés à
venir d’apparence insurmontable. De plus, elle m’a félicité, encouragé, corrigé dans une version de plus en plus féminine, celle d’une sissy en gestation puisque tel était son projet.

 

L’incroyable abandon lors d’une punition acceptée

Divine Déesse

Divine Déesse m’a appris la différence entre la douleur d’une punition acceptée et celle d’un châtiment et c’est, mon épouse, ma Maîtresse qui m’a fait vivre cette étape. L’incroyable abandon se produit alors. Ainsi, malgré la douleur, le soumis ou la soumise demeure offert sans attaches, cambré pour surmonter l’effroi avant de reprendre servilement la position commandée.

Durant les premiers mois, tout s’est déroulé sans heurts avec mon épouse, ma Maîtresse. En effet, j’avais, aisément, trouvé le temps nécessaire pour commencer ma transformation sans nuire à notre intimité. Ensuite, petit à petit, mon épouse a exprimé sa jalousie, sa perplexité et son étonnement agacé. Elle a commencé à critiquer ma « coach », Divine Déesse. J’avais de plus en plus de mal à supporter toutes ses accusations.

Aussi, je m’en suis ouvert à Divine Déesse. Sa réaction a été d’une impressionnante sérénité. Elle m’a demandé d’être patient avec mon épouse car elle m’a dit qu’elle ne connaissait  aucune Maîtresse qui ait fait un blocage.

Je n’ai compris que plus tard la signification de sa réponse. Ainsi, si la Femme de votre vie est vraiment une Maîtresse Dominatrice, elle va apprécier peu à peu les changements du soumis, sa lente féminisation, sa nouvelle serviabilité souvent délicieuse, son attention sincère et constante, en un mot sa transformation.

Evolution de mon couple

Pour être sincère, j’ai d’abord été surpris de la rapidité dans l’évolution de mon couple. La Femme de ma vie, ma Maîtresse, s’est apaisée. Peu à peu, elle s’est ouverte au fur et à mesure que croissait ma féminité et ce, dès le moment où les excès stupides et gênants de la masculinité ont commencé à disparaitre.

Il a fallu l’incroyable talent de Divine Déesse pour m’aider dans mon évolution. En effet, se soumettre au quotidien, sous le regard de son épouse, n’est pas toujours facile à vivre. La Maîtresse, quant à elle, s’épanouit dans cette nouvelle relation, et exerce, ainsi, plus facilement sa domination sur le soumis en dressage.

J’ai, également, vu naître et croître entre Maîtresse et Divine Déesse des connexions internes et mystérieuses. Dans ce nouveau couple Gynarchique, se crée un équilibre grâce auquel chacun évolue dans son rôle de domination et de soumission.

L’essence même d’un couple harmonieux réside dans la recherche du bonheur mutuel et la Domination féminine transcende cette quête en devenant une source de satisfaction et d’amusement infinie.

C’est dans le secret du couple que tout se passe et, ami lecteur septique, étonné ou indigné n’attendez pas de moi des exemples ou des illustrations. En effet, vous ne les comprendriez pas ou vous seriez sottement indigné.

Vers un couple gynarchique!

 

La relation FemDom s’étend, au-delà des interactions sexuelles, à une vie entière de compréhension et d’harmonie, partagée dans l’autorité féminine et la soumission masculine. En apparence, la vie familiale, amicale, professionnelle, sociale ou économique est inchangée mais l’homme vit enfin son rêve au pied d’une Maîtresse. De plus, un soumis qui s’assume découvre combien il lui ai plus facile d’attirer toutes les femmes, dominatrices ou non. En effet, il sait comment se comporter face à une femme dominatrice. Ainsi, si la Femme est une vraie Domina, elle sentira d’instinct les signes de soumission et pourra en jouer à son gré. Je l’ai déjà vécu.
Dans une relation gynarchique, il existe un lien mutuel intense entre une Maîtresse et un soumis.

Tel est le merveilleux cadeau que nous devons, Maîtresse et moi, à Divine Déesse. La reconnaissance de notre couple Gynarchique ne sera jamais assez exprimée. Louer, remercier, bien sûr, mais, au-delà, quelle immense chance que celle de notre rencontre avec Divine Déesse. Il me plaît de penser que moi, la sissy, j’en suis l’initiatrice.

Lily

Previous

Uro Féminin: Tout savoir sur cette pratique

Vanessa et S., magnifique dominatrice (9)

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …