La ceinture de chasteté pour Sissy

| |

Amie soumise et sissy, je viens te parler de toi, de moi et de bien d’autres sissies.

Tu étais un homme, un mâle et tu as senti au fond de ton être un besoin, celui d’adorer une Maitresse, de te donner à Elle, de te soumettre à sa volonté. Tu as approché, hésitant, un monde nouveau, celui de la Gynarchie. Ensuite, tu as ressenti une envie, celle d’aller plus loin, plus au fond de ta nature.

Devenir une Sissy, au service d’une Maîtresse

sissy

Un jour, ta Maîtresse t’a annoncé qu’elle ferait de toi une sissy et  t’enlèverait, ainsi, toute trace de masculinité.

Elle t’a détaillé tout ce qui allait changer dans ta vie:

  • Tu aimeras être une fille soumise à mon service, pour mon plaisir, et sous ma domination.
  • Tu aimeras la douceur des étoffes, les grâces de la féminité, la sereine offrande de ton service.
  • Tu seras une fille, une servante, un soumise attentive au bon ordre de la maison et aux soins de ta Maîtresse, discrète et attentive, dévouée et délicate, serviable et parfaite, telle une femme douce et élégante, soignée et
    plaisante, offerte et souriante.
  • Tes lèvres seront rougies, ton visage éclairé d’un discret maquillage.
  • Ton parfum sera fleuri et tes ongles rosés.
  • Ta peau sera douce au toucher, offerte à la caresse, avide de plaire.
  • Tes tétons seront pointés offerts et sensibles et ton cliti coulera de plaisir sous la pression des doigts.
  • Ton cul sera ouvert et disponible.
  • Tu aimeras lécher, masser, engloutir le mâle ou son symbole car tu seras devenue femme et servante, lisse et offerte aux plaisirs de ta Maîtresse.

Ainsi, tu as accepté des cages de chasteté de plus en plus minuscules, pour contraindre ta nature, en permanence et soumettre tes pulsions aux volontés implacables de ta Maîtresse. Parfois tu as souffert, parfois tu as été blessé puis un jour, tu as vu apparaître un cliti.

A la fin de la transformation, en chasteté permanente

C’est alors que ta transformation s’est achevée. Un jour, tu as pu entrer en chasteté permanente dans la ceinture de chasteté sissy. Ce n’était pas évident, ni aisé il t’a fallu faire corps, définitivement, avec un chef d’œuvre de féminité, lourd mais exaltant, discret et obscène, pressant et vivifiant.

Vous n’êtes désormais plus qu’une, elle et toi, tu ne peux plus vivre sans sa pression touchante.Tu es ceinturée de part en part. Cependant, pour accéder à cette union intense, il t’a fallu trouver le bon chemin. Ce chemin de l’adaptation la plus parfaite à un ensemble raffiné de pressions équilibrées, font de toi la parfaite fille, la belle servante que les Femmes adorent et que les mâles désirent.

Te voici désormais ceinte de câbles puissants et délicatement gainés, partant d’une goupille entre ombilic et pubis, souples ou rigides selon l’endroit, réunis et bloqués par un cadenas selon la volonté de ta Maîtresse.

C’est là qu’il te faut trouver le parfait réglage pour que tu reçoives le confort dû à une fille et la fermeté des pressions qui te soumettent et te redressent. Ton regard provoquera ton étonnement.

Debout, tu ne verras même plus entre tes jambes la discrète coquille d’argent sous le pivot cadenassé. Dans le miroir, tu aimeras cette emprise élégante qui te fait fille parfaite, lisse et lumineuse. Et tu sentiras, au bas de ton dos, sur le sacrum, la contrainte d’un petit triangle métallique qui, à l’opposé de la coquille t’invite à te redresser et à te cambrer pour mieux exposer la féminité de tes lobes rebondis, tenus écartés par un câble gainé tendu pour mieux offrir ton cul.

Quelques conseils pour supporter la ceinture de chasteté…

Enchâssé dans un anneau qui ne te causera nulle gêne, il s’offrira en permanence aux visites et intrusions les plus variées auxquelles se prête une fille, une servante des Maîtresses.

Et c’est à cet instant que je peux t’être utile, amie sissy.

Pour parvenir à cet équilibre, il te faut en effet découvrir la précision du meilleur enserrement qui est l’essence de ta condition de sissy.
Achète un tournevis T25 qui te permettra, mieux qu’une clef, d’exercer avec précision les vissages des quelques serre-câble sans abimer les encoches. Si les câbles ressortent des deux petits tuyaux ouverts au dessus de la goupille, coupe les, non avec une pince fastidieuse mais avec une scie à métaux. Ensuite, après avoir pris le bon réglage, fais les se retirer un peu dans ces tuyaux pour que les ébarbures ne risquent pas de te blesser.

Tu verras qu’entre la goupille et la coquille, le câble apparaît sans mécanise de serrage. Fais en sorte que les orifices de ces tuyaux soient bien collés et tendus bord à bord pour permette la nécessaire articulation prévue à cet endroit sans risque de cisaillement des câbles par les bords de ces petits tuyaux.

Veille à procéder de même pour l’articulation entre la coquille et l’anneau du cul en réglant en fonction les serre-câble.

…et devenir la parfaite Sissy!

Bien placé, cet anneau sera aussi indécent que discret. Tu ne le sentiras pas, même assise, mais chacune et chacun le verra d’évidence, tel un emblème de ta condition de sissy.

Surtout observe la disposition de la coquille et trouve au plus vite, en réglant la longueur des câbles de la ceinture, la parfaite mesure qui fera de toi une sissy heureuse.

A l’extérieur, la coquille est élargie en ses deux extrémités et rétrécie au milieu. C’est pour mieux épouser l’arrondi du haut de tes cuisses afin que la coquille, plaquée par la tension des câbles, demeure en place en haut de tes
jambes. Ainsi, tu peux sentir sa présence sans inconfort lors de la marche, le mouvement favorisant alors son meilleur placement et son animation troublante.

L’intérieur de la coquille est conçu avec soin. Ainsi, dans la coquille, les deux petits tuyaux dans lesquels passent discrètement les câbles, comme dans ceux de l’anneau du cul, s’élargissent au point de frotter doucement contre l’intérieur de tes cuisses. Ce système permet d’éviter tout risque de blessure de la peau, très sensible à cet endroit.

De plus, cela permet d’accueillir sans gêne excessive ce qui reste de ton ancienne masculinité. Tu dois, également savoir que le cliti est désormais enchâssé dans une gaine étroite et suffisamment longue, ouverte en son extrémité pour laisser le libre passage des écoulements naturels que connaissent toutes les sissies.

Voilà, belle sissy amie, mes conseils pour ton bonheur dans la ceinture de chasteté d’Oxy-shop Sissy 01. Goûte ton plaisir! Sers les Maîtresses et ne baisse pas les yeux devant les désirs des mâles! Les Maîtresses en souriront d’aise.

Lily

Previous

Déshumanisation d’un homme soumis (5)

Une charmante dominatrice et son ex-professeur soumis (11)

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …