Suis-je un homme soumis ou un esclave?

| |

Suis-je un homme soumis, ou suis-je un esclave ?

Voilà une question à laquelle il n’est pas facile de répondre. Je peux toutefois vous donner mon avis et apporter mon point de vue à cette éternelle interrogation.

Il faut, avant toute chose, essayer de voir les différences.

Première différence entre homme soumis et esclave

La première différence importante, selon moi, c’est qu’un homme soumis est volontaire, tandis que l’esclave ne l’est pas. Bon, cela, c’était du temps de l’esclavage, pas de nos jours. Car, en ce qui me concerne, si j’offre mon corps et mon âme à ma Maîtresse, je fais cela de mon plein gré.

Au cours de la relation, l’homme soumis garde des droits, alors que l’esclave les abandonne à sa Maîtresse dominatrice. L’esclave n’est pas libre de refuser certaines choses, alors qu’un homme soumis garde tout de même un contrôle en terme de limites, d’actions et de pensées.

Cependant, l’esclave fait totalement confiance à sa Maîtresse qui va l’éduquer pour être conforme à ses yeux.

Si par exemple, il reçoit une punition, il sait que c’est pour son bien et pour l’évolution de la relation, pour être ainsi parfait selon les exigences de sa Propriétaire.

La Maîtresse est là aussi pour prendre soin de son esclave, pour l’éduquer, le formater, le rendre meilleur et qu’il soit plus que parfait.

De plus, l’esclave n’attends pas du tout les mêmes choses de sa relation que ce que peut attendre un soumis.

Esclave, prêt à tout pour sa Maîtresse dominatrice

homme soumis

L’esclave sait que la relation sera difficile et que la soumission ne sera pas tout le temps facile. Il attend des ordres qu’on lui demande de faire, des choses qu’il n’apprécie peut-être pas, et qu’il fera pour le bonheur de sa Propriétaire.

Un esclave n’est pas meilleur qu’un soumis, mais plutôt différent.

La différence essentielle réside dans les limites de la soumission. Pour un esclave, il n’y en a pas.

Pour moi, l’appartenance d’un esclave c’est 24/24 (hormis le temps de l’activité professionnelle). Un esclave n’a pas d’intimité pour sa Maîtresse. Il va pouvoir se confesser et parler de ses états d’âme sans aucuns interdits car il appartient à sa Maîtresse.

L’esclave n’a plus d’existence propre. Ainsi, il n’existe que pour le plaisir et le bien-être de sa Maîtresse. Sa Maîtresse dominatrice devient sa priorité dans sa vie.

Par amour, l’être humain est capable de beaucoup de choses. Et oui, l’esclave (volontaire) aime sa Maîtresse plus que tout au monde et la Maîtresse aime son esclave.

Certes, il s’agit d’un amour différent des contes de fées mais un amour tout de même.

Et vous, vous sentez vous plus homme soumis ou esclave?

 

 

Previous

Déshumanisation d’un homme soumis (3)

Jonathan et sa Boss dominatrice

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …