Pourquoi porter une cage de chasteté?

| |

Faire porter une cage de chasteté, est assimilé par certains soumis à une punition. En ce qui me concerne, je ne vois là qu’un cadeau qu’on fait à la Femme de sa vie. Il ne faut pas avoir honte de porter ce beau bijou intime mais en être fier plutôt.

Il est vrai qu’un jour, mon ex Maîtresse m’avait offert une cage de chasteté pour mon anniversaire. Elle était extrêmement jalouse et je pense que c’était pour elle une façon de se rassurer. Je ne savais même pas que ça pouvait exister à cette époque. Au début il n’est pas facile de s’y habituer mais après, quand on ne la porte plus, on ressent un manque. Les érections nocturnes sont douloureuses mais au moins on ne peut que penser à sa Maîtresse.

J’ai donc été initié très tôt au port de la cage de chasteté. De plus, j’ai eu plusieurs modèles tout au long de notre relation. Au début, je devais la garder le week-end puis le soir après le travail pour m’y habituer, puis toute une journée, le lundi au travail. Finalement, petit à petit, j’ai dû la garder en permanence. Par la suite, j’ai une cage en métal qui est plus adaptée au port quotidien.

 

Cage de chasteté, symbole d’appartenance!

cage de chasteté

 

Il est vrai qu’au début, cela n’est pas facile à supporter, que ce soit physiquement ou mentalement. Cependant, au fil du temps, on s’y habitue. On ressent, même, un manque quand on nous l’enlève pour un bon nettoyage ou pour un plaisir solitaire. Et mentalement, on prend conscience que c’est un cadeau qu’on fait à sa Maîtresse. Je n’ai pas besoin d’une cage pour être fidèle car je ne suis pas un coureur de jupons mais cela reste un beau symbole d’appartenance. De toute façon, quand un soumis a la chance d’appartenir à une Maîtresse, il ne va pas voir ailleurs. C’est un symbole d’appartenance tout comme porter un collier, sauf que le collier ne se portera qu’à l’intérieur de la maison sauf parfois sous un col roulé ou un foulard. Un soumis a, avant tout besoin, de tels symboles d’appartenance, de savoir qu’il appartient à une Maîtresse.

Une part de la Maîtresse est ainsi présente en permanence tout au long de la journée avec soi. Cela devrait être obligatoire lors du mariage pour éviter que certains hommes aillent batifoler ailleurs.

Concernant le port d’une cage de chasteté cela nous rend 100% plus amoureux et servile pour Celle qu’on aime par-dessus tout.

Ma Maîtresse avait la clé dans son porte-monnaie. Certaines Dames portent la clé sur une chaîne autour du coup, d’autres sur une chaîne de cheville.

 

Prêt à tout pour faire plaisir à ma Maîtresse!

Le soumis fait avant tout confiance à sa Maîtresse et prêt à tout pour voir le sourire de sa Maîtresse. Par exemple, à l’âge de 20 ans, si on m’avait présenté la cage de chasteté, j’aurais trouvé cela barbare mais plus tard, j’en ai porté une 24/24. Pourquoi ? Parce que la Dame que j’aimais voulait que j’en porte une et que cela lui faisait plaisir.

Une vie commune Dominatrice/soumis est la plus belle des relations car il n’y a pas de tromperies et le soumis est totalement transparent pour sa Maîtresse. La vie privée ne regarde personne. Comme on dit : « pour vivre heureux, vivons caché ». Une relation Dominatrice/soumis est une relation hors norme et beaucoup ne comprennent pas. Il est évident que dans ce type de relation, certaines pratiques seront à découvrir car le soumis est avant tout là pour faire plaisir à sa Maîtresse. Mais en dehors des pratiques, il est là, avant tout, pour aimer, idolâtrer, vénérer, servir sa Maîtresse. Comme je dis, je ne suis pas un sous homme, je suis un homme ayant un amour particulier à offrir. Certes, il va y avoir des punitions, des périodes où il faudra communiquer, se confier, se comprendre mais au final, je suis prêt à tout cela pour aller vers une belle relation!

Please follow and like us:
Previous

Premiers pas vers la soumission à une femme dominatrice! (2)

Maitresse Margot, organisation de la nouvelle vie du soumis (6)

Next

1 réflexion au sujet de « Pourquoi porter une cage de chasteté? »

Les commentaires sont fermés.