Ma femme dominatrice fait de moi son soumis! (1)

| |

Ma femme est, depuis toujours, autoritaire naturellement. Moi au contraire, je suis, plutôt, soumis et elle le sait et en joue quand elle désire quelque chose. Nous n’avons jamais parlé de relation Maitresse / soumis ni même pratiquer de sexe BDSM. Cependant, depuis quelque temps, je la trouve plus dure avec moi, plus dirigiste. Par hasard, un jour, je découvre, sur notre ordinateur qu’elle a consulté des sites de domination féminine. Ainsi, elle s’est renseignée sur le sujet. Je lis, quelques uns des articles qu’elle a consultés et je vais sur les sites visités par elle. En fait,  je commence à me poser beaucoup de questions.

Un soir, je me lance. Après avoir préparé le repas comme d’habitude, je la rejoins à table. Ensuite, je la sers puis je m’assoie face à elle. Je la regarde attentivement et elle me demande pourquoi je la fixe. Aussi, je ne peux m’empêcher de lui demander car la tentation est trop grande :

  • Tu t’intéresses à la domination féminine ?

Ma femme veut me transformer en son soumis!

 

Elle s’étouffe presque, surprise que je sois aussi direct. Elle me répond :

  • Et bien oui j’ai des idées depuis quelque temps que je veux concrétiser avec toi mon cher mari. J’allais t’en parler dans peu de temps, mais puisque tu me surveilles sur le pc et que tu m’en parles, voilà ce que je désire.

 

Un silence s’installe, pendant quelques minutes, je ne sais pas trop si je dois répondre ou me taire.

Elle continue :

  • Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et notre couple commence à tourner en rond. Malgré cela, je sais que nous nous aimons toujours au temps et je ne veux rien changer à cela.

Je commence à faire le rapprochement entre ses dires et ce qu’elle commence à m’annoncer.

  • J’aime ce que nous vivons mais comme je te le disais, j’ai envie d’aller plus loin et j’aimerais que …

 

Sa voix change. Elle avale sa salive et se lèche les lèvres.

  • …tu sois mon soumis à la maison et au lit. Avant que tu ne répondes, je voudrais te dire pourquoi j’ai envie de cela venant de toi.

Ensuite, elle me démontre points par points que je suis déjà soumis à elle. Ainsi, je fais le ménage, prépare à manger et je m’occupe du linge. De plus, je m’occupe d’elle et au lit, c’est toujours elle qui initie et contrôle le sexe. Ensuite, elle termine en ajoutant, qu’elle aimerait découvrir d’autres facettes de sa sexualité et avoir du plaisir quand elle le désire.

 

Explications sur ce qu’elle attend de son soumis!

 

homme soumis

 

Je tombe des nues face à sa demande et à ses arguments auxquels je ne sais pas quoi répliquez car elle a raison. En effet, je suis déjà « soumis » à elle, de façon non avouée. La peur m’envahit. Ainsi, j’ai peur de la perdre à cet instant mais j’ai peur aussi de l’inconnu et de ce que pourrait impliquer cette relation de dominatrice/soumis. Je n’ose pas la regarder car je sais que c’est le moment où je dois répondre. Aussi, je lui demande d’abord ce qui va changer entre nous si j’accepte. Elle me répond d’un ton naturel et sur d’elle:

  • Mais rien mon chère mari sou… Bientôt soumis. Tu vas continuer à t’occuper de la maison et de moi, sauf que là c’est moi qui fixerai les règles tout le temps. Tu n’auras pas le choix. De plus, si je ne suis pas satisfaite, tu seras puni et corrigé. Ainsi, j’espère que tu ne feras pas plusieurs fois la même erreur. Par contre, au lit, tout va changer pour toi! Ton sexe va m’appartenir. Ta langue, tes doigts, tout ton corps sera à moi! Je m’en servirai comme bon me semble.  De plus, je t’apprendrai à me faire jouir ou je me ferai jouir sur toi! Tout dépendra de mes envies. Voilà ce qui va changer et c’est ce que je désire maintenant.

Je suis, sans mots. En effet, je ne pensais par avoir délaissé ma femme sexuellement. De plus, je ne m’étais pas rendu compte que je la servais, déjà, au quotidien.

Ma femme se lève et vient derrière moi. Ensuite, elle met ses mains sur mes épaules et me murmure à l’oreille:

  • Viens avec moi dans le salon si tu veux continuer suivant mes désirs! Sinon, va faire la vaisselle, mais ne reviens pas dormir avec moi ce soir!

Choix difficile: garder ma liberté ou être avec la femme que j’aime?

Mon cœur s’accélère. Je ne sais que choisir : garder ma liberté ou être avec la femme que j’aime. Je me lève de ma chaise. C’est le moment fatidique : prendre l’assiette ou aller la rejoindre dans le salon. Elle me regardee depuis le salon, et me fait signe de venir. Je comprends qu’elle a déjà choisi pour moi! Aussi, je regarde l’assiette devant moi, mais je ne peux la saisir. Sans plus réfléchir, je pars vers ma femme la rejoindre dans le salon. Je plonge dans l’inconnu. Ma femme me sourit. Elle me tend la main que je saisis et elle me force à m’asseoir à côté d’elle, sa main serrant le mienne.

  • C’est bien que tu sois venu avec moi! J’en suis très heureuse. En effet, tu viens de me prouver que tu m’aimes vraiment mon petit ….

Elle laisse un blanc pour que je finisse sa phrase. Je n’ose pas le dire, mais je viens de la rejoindre pour ça pour être son soumis. Elle m’embrasse, ses yeux brillent. Je suis heureux de la voir comme ça. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu ses yeux briller.

Elle me regarde droit dans les yeux puis elle me dit :

  • A partir de maintenant, tu ne dois plus m’appeler ma chérie ou mon amour. Je suis au-dessus de ça maintenant. Le seul therme que tu pourras utiliser pour m’appeler à présent, c’est Maitresse! Tu seras puni à chaque oubli.

 

Et c’est à ce moment précis que je me rends compte que tout va changer. Elle me prend les deux mains et me fait comprendre que je dois me lever du canapé et aller devant elle. Ensuite, elle tire sur mes mains pour me faire me baisser.  Je me retrouve à genou devant elle, assise comme une déesse. Elle tient encore mes mains fermement :

 

  • Voilà ta place à présent petit soumis, le canapé c’est comme pour le chien c’est interdit, j’espère que tu t’y habitueras, de tout façon tu n’as pas le choix. »

Elle essuie un sourire et me lâche les mains.

 

  • Maintenant lève-toi et va faire la vaisselle!  Reviens me voir une fois que tu as fini! Je viendrai vérifier que tout est bien propre, je te préviens.

 

Début de mon apprentissage pour être un bon soumis

Je pars en baissant la tête. C’est la première fois qu’elle me menace de venir vérifier mon travail. Jamais avant, elle ne m’aurait dit cela. Quelque chose a vraiment changé en elle, faisant d’elle une femme forte et de caractère! Je ne peux m’empêcher d’être excité par toute cette situation. Je m’applique à faire ma vaisselle et à nettoyer la table.

Le repas a dû lui plaire car elle a tout mangé. Je reviens à elle tout sourire et je m’assois, machinalement, sur le canapé comme je le fais tous les soirs depuis 10 ans. Aussitôt, ma nouvelle Maitresse dominatrice m’assène un coup dans le dos de. De suite, je comprends vite que j’ai fait une erreur!

Je me lève vite et je me mets à genoux en la regardant. Elle se redresse, me regarde sévèrement et m’assènne deux claques, une sur chaque joue! Je n’ai rien vu venir. Désorienter et surpris, je reprends vite mes esprits. Elle me dit d’un ton sec et grave :

  • ne recommence jamais cela! Je te préviens. Le canapé n’est plus ta place, dit-elle en pointant le sol avec le doigt.

J’enchaine avec un :

  • Pardon ma chérie!

Cela me vaut une autre paire de claques.

  • Maîtresse, Pardon Maîtresse.

 

  • Il va falloir que cela rentre dans ta tête de soumis! S’il faut que je te claque à chaque fois je le ferais! Je vais voir ta vaisselle si elle est bien faite, attend ici!

 

 

Elle revient, quelques minutes plus tard, avec le plat sur lequel j’ai disposé la viande. Elle me le colle sous le nez désignant un reste de nourriture collé au fond.

  • c’est quoi ça ?!, reprend le plat et va bien le nettoyer cette fois! Je vais préparer ta punition.

Elle part en direction de la chambre. Je ne sais pas ce qu’elle entend par « préparer » mais cela m’intrigue beaucoup. Je prends le plat et pars le relaver, en faisant bien attention cette fois de bien le nettoyer. Ensuite, je me remets à genou dans le salon pour l’attendre. J’ai compris la leçon du canapé. Ses claques m’ont piqué pendant de longues minutes.

 

A suivre

 

 

Please follow and like us:
Previous

Sissy Aline soumise à sa femme, Maîtresse Anne-Marie (5)

La drôle de secrétaire gynarchique et ses conquêtes (4)

Next

1 réflexion au sujet de « Ma femme dominatrice fait de moi son soumis! (1) »

Les commentaires sont fermés.