Une Dominatrice époustouflante, rencontrée lors d’une soirée D/s.

| |

Je suis un soumis adepte des soirées où les femmes dominent les hommes. Ma dernière soirée en date fut un succès car j’ai fait la rencontre d’une Maîtresse dominatrice comme je n’avais jamais vue.

Ce soir-là, j’arrive au club vers 20h00. Lorsque je rentre dans le club club, je suis un peu intimidé et je me sens un peu seul. Cependant, très vite, je trouve de la compagnie, en discutant avec d’autres hommes soumis. Nous parlons un peu de tout et de rien. Certains soumis plus expérimentés que d’autres se mettent à raconter leurs histoires et leurs fétiches, en détaillant bien les choses. Je trouve cela interessant et très instructif. On en apprend tous les jours.

Ainsi, je découvre que pour certains soumis, leur plaisir, est de servir de toilette et de boire le champagne à la source. Pour d’autres, c’est de recevoir des gifles, pour d’autres se faire pénétrer, etc.

Vers 22h00, les premiers couples gynarchiques font leur entrée. Les premiers jeux commencent. En me baladant dans le club, je découvre un soumis en train de se faire fouetter contre un mur par une ravissante dominatrice. Je me pose quelques instants pour observer.

Soirée pour Dominatrices et soumis

dominatrice

Puis quelques instants plus tard, une femme dominatrice me demande de la suivre à quatre pattes. Elle tient ma laisse, qui est accrochée à mon collier, autour de mon cou. Au bout de quelques mètres, les douleurs se font ressentir aux genoux. Cependant, je continue parce que c’est mon but de faire plaisir à ces Dames.

A un moment, elle s’arrête, se déhanche devant moi puis elle raccourcit ma laisse. Je me retrouve, ainsi, à deux centimètres de ses fesses. C’est très excitant, d’autant plus que Madame est très jolie et qu’elle porte une tenue sexy. Je ressens l’odeur de son vagin et de son anus. Ce n’est pas déplaisant. Même si je suis tout proche, je ne la touche pas. En effet, je sais qu’un soumis doit toujours suivre les ordres et ne pas prendre d’initiative. C’est une question de consentement. Mais cela dit, c’est effectivement, très provoquant.

Après quelques tours du club, en étant promené en laisse, elle me relâche. Je me remets donc à observer les autres couples en train de jouer. Ainsi, je me rends compte que le couple de tout à l’heure est à présent en train de faire du « ballbusting ». Le soumis est en train de se faire taper à coups de pieds et de cravache dans ses bijoux de famille. Il y a eu du changement. Désormais, ce n’est pas une mais trois Dominatrices qui s’amusent sur lui. La femme de ce soumis a accepté que d’autres Dames se prêtent au jeu sans même avoir demander l’avis du soumis.

Arrivée d’une magnifique Dominatrice

Le couple change de place au bout d’un moment. Cependant, on peut, encore, entendre le soumis crier et gémir de plaisir. C’est sûrement une soirée punition pour ce soumis. Ainsi, il a eu droit, presque à la panoplie totale des instruments comme des coups de paddle à pointes sur son cul. Par moment, il reçoit, également, des gifles, de la part de sa Maîtresse.

En marchant à travers le club, je découvre à présent un soumis à terre et une Dominatrice en train de lui marcher dessus, avec ses talons aiguilles. Le soumis respire en même temps un espèce de petit flacon. J’ignore quelle sensation on peut ressentir avec ceci. Même si je sais ce que ça fait de se faire marcher dessus. C’est quelque chose qui m’est déjà arrivé avec une professionnelle. Cependant j’aurais bien voulu être à sa place pour sentir les talons aiguilles bien pointus de cette jolie Dominatrice.

dominatrice

Le temps passe, puis c’est à une heure de la fin de la soirée qu’enfin une époustouflante Dominatrice fait son entrée. Elle s’assoit sur un trône et rapidement nous nous retrouvons au moins cinq soumis à ses pieds. Nous en profitons pour lui masser les pieds et les jambes, lui lécher ses orteils et passer nos langues entre chaque orteil. Bien entendu sous les ordres de cette femme dominante.

Seul, avec cette Maîtresse Dominatrice époustouflante

Et puis à un moment, elle tire sur ma laisse et me donne une gifle devant tout le monde. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais je le prends avec plaisir. Elle me demande ensuite d’aller lui chercher un verre de champagne. Aussitôt je m’exécute et je vais acheter un verre de champagne avec mon propre argent. Je reviens en lui tendant le verre et elle m’ordonne de me remettre à lui masser les pieds. Je ne peux m’empêcher par moment de regarder son visage et de lui sourire car je la trouve belle. Mais elle refuse, elle m’exige que mes yeux ne regarde que ses pieds.

Quelques minutes plus tard, après avoir fini son verre de champagne, Madame demande à tous les autres soumis de partir. Je reste seul avec elle. Elle me tire par la laisse. Je suis à quatre pattes et je marche comme un bon chien. Aini, elle m’emmène dans un coin câlin privé. Ensuite, elle me laisse, là quelques minutes, pour aller verrouiller la porte. J’ai la sensation d’être un prisonnier dans une cellule. Je commence un peu à m’inquiéter mais en même temps, je trouve cette Maîtresse tellement élégante que j’ai envie de vraiment devenir son esclave.

Après dix minutes, elle revient à moi, accompagné d’un autre soumis qui porte un « smotherbox ». Le soumis dépose le « smotherbox » au milieu de la cellule.

  • Très bien, maintenant dégage de là !, Dit elle à l’autre soumis.

Ensuite, elle s’adresse à moi.

  • Tu sais ce qui t’attend toutou ? Tu vas t’allonger la tête dans ce smotherbox pour devenir mon toilette. Tu vas goûter à mon champagne et tu vas renifler mes pets. Je me fiche si c’est ta première fois ou pas. Je veux faire de toi ma petite pépète, c’est compris ?

Désormais, soumis de Maîtresse Amélia, la magnifique Dominatrice

Je m’exécute sans broncher. Je suis comme ça, j’aime ce genre de jeux. Ensuite, je bois tout son champagne à la source. Parfois. ça déborde de ma bouche. Dans le même temps, elle me donne des coups de cravache sur le ventre et les parties génitales pour que je me dépêche de boire. C’est très excitant. Surtout, en plus, j’ai le plaisir de en sentir l’odeur de ses pets.

  • Très bien toutou, mets toi à genoux devant moi! Maintenant, donne moi ton numéro de téléphone que je puisse te joindre quand j’en ai l’envie. Avec moi, tu devras accepter de porter une cage de chasteté que je déciderai ou non de retirer. Je veux faire de toi mon esclave dévoué et je te trouve déjà parti sur la bonne voie. Maintenant, je te dis à une prochaine fois, sois toujours disponible pour moi mon toutou, d’accord ?

 

  • Oui c’est compris Maîtresse, je ferai en sorte de ne jamais vous décevoir.

 

  • Au fait, tu m’appelleras toujours Maîtresse Amélia. C’est compris toutou ?

 

  • Oui Maîtresse Amélia.

La soirée se termine et je n’en reviens pas de ce que je viens de vivre.

Dès le jour suivant, Maîtresse Amélia m’a contacté. C’est ainsi que je suis devenu, petit à petit l’esclave dévoué que Maîtresse Amélia recherchait.

Previous

Déshumanisation d’un homme soumis par sa Dominatrice (6)

Une Maîtresse dominatrice et son ex professeur soumis (13)

Next

1 réflexion au sujet de « Une Dominatrice époustouflante, rencontrée lors d’une soirée D/s. »

Les commentaires sont fermés.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …