Kidnappé et dressé pour devenir un esclave de pieds (2)

| |

esclave de pieds

Description du job d’esclave de pieds

-Très bien, dit-elle. J’ignore si tu en es conscient mais les femmes ont des journées bien remplies, et très fatigantes. Lorsqu’on marche, nos pieds s’échauffent dans nos chaussures et finissent par devenir très douloureux. L’une de tes principales tâches à mon service sera de t’occuper de mes pieds. Quand je rentre après le travail, que j’ai des crampes et que j’ai transpiré dans mes chaussures, ton rôle en tant qu’esclave de pieds sera de me nettoyer les pieds avec ta langue. De me les masser, également.

Elle se pencha en avant.

-Ton travail devra être irréprochable et je le vérifierais !

Elle semblait attendre une réponse.

-Oui Maîtresse, dis-je, penaud.

Elle se rassit sur le canapé.

– Je te préviens, mes pieds sentent très fort au naturel.

Elle m’ordonna de lui ôter ses escarpins. Je m’exécuta avec beaucoup de soin et de douceur. Ses pieds étaient parfaits, comme s’ils avaient été sculptés par un artiste. Elle ne portait pas de vernis.

Sans attendre, elle pointa son pied droit vers moi et posa son gros orteil sur mon front, sa voûte plantaire face à mon visage.

-Respire. Inhales-en l’odeur !

Première leçon

J’obéis et je respirai profondément, emplissant mes poumons de l’odeur lourde et âcre des pieds de ma Maîtresse. Elle plaqua ses deux pieds sur ma figure, maintenant mes lèvres closes et me plongeant dans le noir. Ils étaient chauds et moites. Comme elle l’avait dit, ils sentaient extrêmement forts.
Pendant un long moment, elle s’amusa à les frotter sur mon visage, à prendre plaisir à me voir respirer difficilement.

-Pour l’instant, ça t’es pénible, dit-elle. Tu n’as pas l’habitude. Mais tu vas passer des jours sous mes pieds, à suffoquer, avec pour seule source d’air celui qui gravite entre mes orteils. Tu vas apprendre cette odeur par cœur, et même si au début tu la détesteras, un jour tu en deviendras accro et tu me supplieras de te laisser renifler mes pieds, comme un chien servile et comme un bon esclave de pieds. Enfin, cela dit, il y a un autre endroit de mon anatomie que tu seras amené à sentir, mais… Nous y viendrons plus tard.

Après dix bonnes minutes durant lesquelles je ne fis rien d’autre qu’inhaler, elle écarta ses pieds de mon visage.

-Lèche-les, esclave !

Je m’exécutai et posai mes lèvres sur ses plantes de pied. C’était chaud et doux. Pas désagréable.
Je sentis mon sexe se durcir un peu plus et se dresser.
Ne sachant pas bien lécher des pieds, je me débrouillai comme je le pouvais et les embrassais plus que je ne les nettoyais avec ma langue. Elle fronça les sourcils et me repoussa.

-Quel incapable tu fais ! Il va falloir que je songe à un dressage des plus intensifs. Allez, je te laisse une seconde chance. Remercie-moi.

-Merci Maîtresse.

Petite amélioration

Cette fois, je m’appliquai du mieux que je le pus. En effet, Samantha avait posé son doigt sur le bouton de son bracelet et je savais qu’à la moindre de mes erreurs, elle n’hésiterait pas à m’électrocuter. Alors je me mis à lécher goulûment, gobant ses orteils un à un et les suçant pour en aspirer la transpiration. C’était salé.
Mes grimaces semblaient lui faire plaisir.

-Hummm… Voilà, c’est un peu mieux. Mais très perfectible.

Finalement, elle se lassa de mes coups de langue après une bonne demi-heure.

-Ah, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un bon lécheur de pied et un bon esclave de pieds. Tu es trop brutal. Mes pieds sont des joyaux que tu dois chérir et polir, telles des pierres précieuses. Tu penses que tu as fait du bon travail ?

-Je… Je ne sais pas Maîtresse.

-Vraiment ? Tu dois pourtant être capable de t’évaluer toi-même. Combien de coups de fouet mérites-tu, pour ta prestation ?

A ces mots, je me figeai de peur.

-Pitié Maîtresse, j’ai fait du mieux que j’ai pu !

Je me traînai à ses genoux et me mis à embrasser nerveusement le haut de ses pieds pour me faire pardonner.

-Ah, soupira-t-elle de contentement. Voilà la bonne réaction. T’aplatir. T’abaisser plus bas que terre. Me supplier. C’est comme ça qu’on devient un bon esclave et qu’on mesure la différence qui nous sépare de sa Maîtresse.

Alors que je couvrais son pied gauche de baisers, elle posa son pied droit sur ma tête et me caressa du bout de ses orteils.

La punition

-Pourtant, dit-elle, je dois te punir pour que tu comprennes bien à quel point bâcler son travail est grave, quand on est à mon service. Je repose ma question : Combien de coups de fouets mérites-tu ? Si tu me donnes un nombre correct, je t’en infligerai un peu moins. Mais si tu dis un mauvais chiffre, tu en recevras beaucoup plus. Alors ?

-Euh… Eh bien… Cinq ?

Elle écarquilla ses yeux et partit dans un grand rire incontrôlé.

-Cinq ? répéta-t-elle. Mon pauvre petit esclave de pieds, tu n’as tellement pas idée de ce qui t’attends… Non, je pensais plutôt à une vingtaine de coups de fouet. Mais puisque ton estimation est ridiculement basse, je vais t’en donner quarante.

-Oh pitié, je vous en supplie, ne faites pas ça.

Ensuite, elle se leva et me saisit par le collier avant de me traîner vers un coin opposé de la pièce, un mur au milieu duquel se trouvaient deux chaînes terminées par des bracelets en métal. Samantha m’en attacha un à chaque poignet et recula. J’avais le torse plaqué contre le mur. Je l’entendis fouiller dans une armoire, tout près, et en sortir quelque chose.
Le son feutré du cuir retentit quand la lanière du fouet retomba sur le sol après qu’elle l’ait secouée une ou deux fois en l’air.

Premier coup de fouet

-Esclave, ceci est ta première punition, mais non la dernière. La souffrance va faire intégralement partie de ton existence désormais. C’est quelque chose avec quoi tu vas vivre. C’est amusant non ? Il y a des milliers d’hommes qui auraient pu répondre à cette annonce mais c’est tombé sur toi, et aujourd’hui, c’est toi qui est attaché au mur de mon donjon et qui va recevoir quarante coups de fouet pour ne pas m’avoir correctement léché les pieds. Un mauvais coup du sort. En tout cas, rien de ce que tu pourras faire ou dire n’y changeras plus rien. Tu es là et tu vas y rester.

Elle fit glisser la lanière de cuir le long de mon dos. Je me mis à trembler.

-Cambre bien les fesses. Tu peux pleurer et me supplier d’arrêter, je n’ai rien contre. Tu arriveras peut-être même à m’attendrir, qui sait ? Enfin, tu risques d’être plus occupé à crier.

Le fouet claqua une première fois et me cingla l’arrière-train. Ainsi, une zébrure rose apparut en travers de mes cuisses. Je tressaillis et laissai échapper un cri.

Fin de la punition

Un deuxième coup suivit le premier, puis un troisième, et un quatrième. D’abord je la suppliai d’arrêter, puis, je me mis à serrer les dents et à gémir. Ensuite, elle prit soin d’espacer chacun de ses coups de trente bonnes secondes. Parfois, elle faisait semblant de lever son fouet pour me voir me tordre en deux dans l’espoir d’atténuer la force du coup. Ainsi, elle savourait ce moment.

-Tu n’imagines même pas à quel point c’est bon, esclave. Avoir un garçon, attaché au mur, à qui on peut tout faire subir sans égard pour lui.

Puis un nouveau coup s’abattit.

Le manège dura presque une heure. Les claquements du fouet emplissaient la pièce et j’avais cessé de compter. Je n’étais plus un homme, juste un animal blessé et épuisé, à moitié écroulé. Elle haletait à force d’avoir frappé.

Ensuite, elle s’approcha et fit passer la lanière autour de mon sexe. Celui-ci avait considérablement rétréci pendant la punition. Tout en le caressant, elle admira son travail. Mon dos, mes fesses et le haut de mes jambes étaient couverts de traces de coup. Une véritable performance artistique.

-Bien. Nous pouvons donc partir sur de nouvelles bases, esclave de pieds.

-O… Oui Maîtresse.

A suivre.

Previous

Nouvelle séance SM au bureau : Nouvelle vie de soumis (7)

Au service de Mademoiselle Mylène, femme dominatrice

Next

1 réflexion au sujet de « Kidnappé et dressé pour devenir un esclave de pieds (2) »

  1. Toutes les histoires sont belle mais manque un peut de cruauté les Maitresse voici une histoire en espérant qu’elle vous plaises mesdames le chien viens vous réveiller avec le petit déjeuner arriver dans la chambre le chien pose le plateau se prosterne et dit bonjour ma majesté avez vous bien dormis la majesté réponds oui ma chienne le chien pose le plateau sur les genoux de la Maitresse êt vas à ses pieds les embrasses leche êt suces mes orteils pendant que la Maitresse prends son petit déjeuner une fois finis le chien enlevés les plateaux fais la vaisselle et range rejoint la Maitresse rentrés dans la chambre a quatre patte se met à genoux tête basse et attends ses ordres la Maitresse lui dit allonge toi sur le lit et sur le dos j’ai les pieds propre met le reste êt sale la Maitresse se met à califourchon sur le chien met sa partie intimes devant sa bouche et dit nettoie doucement le chien exécute une fois satisfaite en lui met ses fesses devant sont visage et lui dit nettoies doucement une fois satisfaite la Maitresse descend du chien et lui donne l’ordres de s’allonger sur le dos devant le lit le chien exécute elle le piétine le corps et la Tete descends lui attrape les jambes et lui écrasés les couilles avec plante de pieds et talons une fois satisfaite la Maitresse lui ordonne de se mettre à quatre patte le chien exécute la Maitresse l’attrape par les cheveux s’assoie sur le lit et pis le chien sur ses genoux et lui claque les fesses une fois les fesses bien rouge le met à quatre patte le chevauche et lui dit à la salle de bain le chien exécute une fois arrivé la Maitresse descends du chien le prend par les cheveux et le met à genoux le gifle et crache dans la bouche et plaque sa bouche devant sa partie intimes et dit ouvres la bouche le chien le chien exécute et laisse voulez le champagne dorée une fois finis le chien nettoie une fois satisfaite attrape le chien par les cheveux et le rentre dans la douche le chien et à quatre patte la Maitresse s’assoit sur le chien et se lave une fois finis dit au chien sèche moi le chien exécute une fois satisfaite le chien s’allonge sur le dos la Maitresse lui grimpé dessus et se lavés les dents une fois finis la Maitresse descend du chien le chien se met à quatre patte devant le lavabo la Maitresse s’assoit sur le chien se maquille et se coiffe une fois satisfaite la Maitresse le chevauche et dit à la chambre une fois arrivez a la chambre la Maitresse descend le chien se prosterne et lui baises les pieds une fois satisfaite la Maitresse ordonne au chien de l’habiller le chien exécute une fois habiller le chien se met à quatre patte et la Maitresse le chevauche l’en mène dans le salon une fois arriver elle descent le chien se prosterne et lui baises les pieds et prépare le canapé pour que la Maitresse sois bien installez une fois installé la Maitresse dit au chien vas chercher mes chaussures escarpins bottes talon aiguille se qui vous plaira le chien reviens avec les escarpins et la Maitresse lui dit renifle 5 fois l’intérieur avant de me les mettre le chien les renifle 5 fois à pleins poumons et met l’escarpins fait pareils avec l’autres escarpins une fois satisfaite le chien s’allonge sur le dos et la Maitresse posés son pieds sur la poitrine et dit leche ma semelle le chien exécute une fois satisfaite fait l’autres pieds une fois satisfaite le chien se prosterne et lui lèche le dessus des escarpins une fois satisfaite la Maitresse lui dit de n’ettoyer la maison êt par travailler en rentrant du travail le chien ouvres la porte la Maitresse rentre lui baises les pieds et dit bonsoir majesté avez vous passer une agréable journée le chien s’allonge la Maitresse essuie ses pieds sur le chien une fois satisfaite le chien la débarrasse de son sac et de sa veste le range se met à quatre patte et l’en mène sur le canapé elle descends de mon dos la Maitresse s’installe le chien lui sert à boire et lui sert de repose pieds une fois satisfaite elle lui donne l’ordre de la déchausser le chien exécute enlevé l’escarpins le renifle 5 fois masses les pieds de sa majesté les renifle les leche êt suce ses orteils une fois les deux pieds finis le chien et à genoux tête basse et attends les ordres la Maitresse se lève gifle le soumis et crache dans la bouche le met à quatre patte le chevauche et dit à la chambre le chien exécute une fois arrivez la Maitresse descends et dit déshabille moi le chien exécute et la déshabille et trop vite une fois déshabiller la Maitresse met un coup de pieds dans les couille le chien s’écroule attrape un bras et écrasé la Tete avec sont pieds avec plante et Talon la Maitresse dit ses comme sa que je t’ai appris à me déshabiller ma chienne le chien dit pardon Maitresse la Maitresse l’attrape par les cheveux le met à quatre patte coincé la Tete entre ses jambes et claque les fesses du soumis une fois satisfaite lâché la prises lui met un coup de pieds dans le ventre s’assoie sur le dos du soumis attrapes ses bras et les poses sur ses cuisse lui tire les cheveux en arrière le chien souffre de douleur la Maitresse dit j’attends tes excuse et ton pardon le chien dit pardon Maitresse le chien recommencera plus la Maitresse êt pas satisfaite et dit recommence êt tu as intérêt à faire mieux ma chienne le chien exécute le chien ma belle et grande majesté le chien dit pardon pour la faute le chien s’incline et rampes devant vôtres supériorité le chien recommencera plus Maitresse la Maitresse dit voilà se que j’attendais ma chienne Maitresse lâché prise m’attrape par les cheveux me retourne sur le dos me piétine et m’écrase les couilles avec plante de pieds et talons et me dit prosterne toi ma chienne le chien exécute mes ses deux pieds sur met main dit merci au pieds ma chienne le chien dit merci ma majesté m’attrape les cheveux me met à quatre patte et attrape sont fouet et dit au chien compte les coups et à chaque coups tu dira pardon ma majesté le chien compte les coups et dit pardon ma majesté une fois satisfaite et apres 20 coups de fouet la Maitresse m’attrape par les cheveux me met ses jambe autour de ma Tete êt serre ses jambes et relâche le chien dit pardon ma majesté la Maitresse me met à quartes patte et me dit à la salle à manger une fois arrivez la Maitresse descend et dit allongé toi sur le canapé le chien exécute la Maitresse d’associés sur ma Tete allongé ses jambes et regarde la télé une fois satisfaite la Maitresse descend le chien dresse la table êt fait à manger le chien tire la chaise et sert sa Maitresse êt passe sous la table êt s’occupe de ses pieds une fois finis le chien débarrasse et range et rejoint sa Maitresse à quatre patte la Maitresse me chevauche et me dit à la chambre une fois arrivez elle descends et m’attache au lit les bras et les jambes me met un scotch sur la bouche pose ses fesses devant mon nez et me Pete dessus et m’écrase la Tete sous ses fesse pour pas que le chien perde sont odeur apres plusieur pet enlevé le scotché et sont string me le fait reniflée et lecher une fois satisfaite me Pete dessus et m’écrase et se relève et dit lèche ma chienne et le fait plusieur fois une fois satisfaite me dit de la faire jouir le chien exécute et me fait noir son champagne doré et frotte ses partie intime sur mon visage me detache dit allongé toi sur le dos le chien exécute la Maitresse pose ses pieds et dit nettoie me fait bouffer ses talon et orteils une fois satisfaite me met sont string souiller sur la Tete êt me dit bonne nuit ma chienne alors qu’en penser vous mes dames signer le chien fred

Les commentaires sont fermés.