Ma professeur, femme dominatrice

| |

J’étais encore étudiant lorsque j’ai rencontré cette professeur qui allait changé ma vie. A 20 ans. j’étais, encore, puceau et je le suis toujours d’ailleurs! A cette époque, je fantasmais sur ma professeur de Français, une très belle femme approchant de la cinquantaine, toujours bien habillée, souvent en jupe crayon et tailleur. Je la trouvais très sexy. Il faut dire que j’ai, toujours, préféré les femmes plus âgées que moi qui ont de l’assurance.

Convoqué par ma professeur de français!…

Un jour, pendant un cours de deux heures avec elle, il y eut un contrôle surprise. Comme à son habitude, elle demanda à ce qu’on mette nos portables sur le coin de la table. A ce moment là, je venais de m’inscrire sur plusieurs sites de rencontres spécialisés dont « Slave Selection« . Ainsi, je parlais avec une femme dominatrice depuis plusieurs jours. J’étais loin de me douter de ce qui allait se passer par la suite.

Ma professeur passa dans les rangs. Le silence était rompu par le claquement de ses talons sur le sol.

Au moment où elle se trouva au niveau de ma table, mon portable se mit à vibrer. Il s’agissait d’une notification du site. Elle jeta un œil et me lança un sourire. Je devins tout rouge. Elle s’approcha de moi et me murmura:

  • tu viendras me voir à la fin du cours.

Ensuite, elle continua le tour de la salle comme si de rien n’était. Je me demandai si elle connaissait ce site de rencontres. Mille questions me vinrent à l’esprit.

La fin du cours approchait. Finalement, la sonnerie retentit.

Je fis mine de me diriger vers la porte pour sortir et ainsi, l’éviter. En effet, j’espérais qu’elle ait oublié. Elle me vit et m’appela:

 

  • tu ne vas pas partir comme cela. Je t’ai demandé de venir me voir non?

 

  • Oui Madame, pardonnez moi!

 

…Oh surprise, ma prof, femme dominatrice!

femme dominatrice

Une fois tous les élèves sortis, elle me lanca:

  • Alors comme ça, tu cherches une femme dominatrice ?

Je ne savais plus quoi dire et je suis devenu rouge comme une tomate. Ainsi, elle connaissait « Slave selection ». Je fis mine de ne rien savoir sur le sujet.

  • Une quoi Madame ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!

 

  • Ne fais pas l’idiot avec moi ou cela va mal finir!, me répondit-elle sèchement.

 

  • Je suis dessus. Envoie un message à la dernière personne que tu a contactée!

Je m’exécutai, un peu avec honte. Et, là, surprise totale! Son portable se mit à vibrer! C’était donc avec elle que je parlais depuis le début de la semaine?

  • AH un message! Voyons voir, oh mais, c’est toi la sur la photo de profil! ahah,tu vois petit puceau, il ne faut pas me prendre pour une idiote!

Ultimatum de ma professeur!

Je n’y croyais pas ma professeur de Français était la femme dominatrice à qui j’avais livré ma vie intime et mes fantasmes. En fait, je ne savais plus où me mettre.

  • Ce soir, tu ne rentres pas en bus mais avec moi. Si tu ne le souhaites pas, prend le bus ce soir! Mais ne me reparle plus sur le site compris? Maintenant va à ton autre cours!

 

  • Oui Madame, j’ai compris bonne journée!

Je sortis de la salle de cours, assommé. Elle m’avait lancé un ultimatum. J’avais à la fois peur et en même temps, j’étais excité de découvrir ma prof en femme dominatrice.  Si je j’acceptais sa proposition, ma vie allait totalement changer. La fin de journée arriva, je ne savais pas quoi faire. Soudain, elle me vit dans le couloir et me fit signe de venir la voir.

  • Alors tu as pris ta décision, petit puceau soumis ?

 

  • Oui Madame, je repars avec vous! J’ai prévenu mes parents.

 

  • Bien, tu as fait le bon choix. Rejoins-moi sur le parking du supermarché qui se trouve à côté! Je ne veux pas qu’on nous voit ensemble.

Ensuite, elle partit sans même attendre ma réponse. J’étais stressé et j’avais menti à mes parents à cause d’une femme que je connaissais à peine! Cependant, je savais que j’avais fait le bon choix pour le puceau que je suis comme elle disait.

A suivre

Please follow and like us:
Previous

Ma conquête, Maîtresse dominatrice, définit les règles (9)

Premiers tests avec une Maîtresse Dominatrice (2)-La préparation au service

Next

3 réflexions au sujet de “Ma professeur, femme dominatrice”

Les commentaires sont fermés.