Dans cette deuxième partie, je continue à vous donner des conseils pour domestiquer votre mari soumis.
Interdiction de pénétration pour mon mari soumis!
Je sais ce que je veux et je l’impose à mon mari soumis. Il n’est pas autorisé à avoir de relation sexuelle, et tant qu’il est marié avec moi, il ne pénètrera personne. En revanche j’aime qu’il me donne du plaisir oralement et il le fait presque quotidiennement. Il me voit me promener nue mais malheureusement je pense que ça le frustre. Je l’autorise à se masturber si je lui accorde sa libération hebdomadaire mais il le fait seul, je ne regarde pas et il ne peut pas me toucher, me lécher ni même me regarder dans ces moments où il ne porte pas sa cage.
Il doit servir ma chatte en sachant qu’il ne pénétrera plus jamais une femme. C’est humiliant pour un homme de n’utiliser que sa langue au lieu de son pénis. Être à genoux avec son visage enfoui entre mes jambes est un rappel quotidien de sa position dans notre relation. De plus, c’est encore difficile pour lui d’accepter, mais avec le temps, il continue de s’adapter et d’accepter.
- Mon mari soumis est docile et calme. Mon attitude dominante et mon système de récompenses et de punitions en font un garçon bien élevé.
- Le fait qu’il ait une forte libido est important pour que je garde le contrôle. L’incitation à être libéré périodiquement le maintient en ligne.
- Avec mon côté garce, j’apprécie que ses hormones mâles soient bien actives mais qu’il soit étroitement encagé, et j’éprouve un plaisir cruel à l’exciter taquiner quand je suis d’humeur.
Beaucoup d’amants pour le sexe mais la seule relation sérieuse que je désire est avec mon mari soumis!
Je vois plusieurs autres hommes parce que j’aime le sexe avec pénétration et la compagnie de vrais hommes intéressants et sexy. J’aime avoir du sexe avec différents amants. Cependant, je ne les ramène pas à la maison.
Mon mari soumis supporte difficilement d’être cocu et de savoir qu’il ne me pénétrera pas, ni aucune autre femme d’ailleurs. Il est obligé d’accepter, mais je ne veux pas aggraver son cas en ramenant des hommes à la maison et en les faisant se rencontrer.
Je ne l’ai jamais fait me servir oralement après l’un de mes rendez-vous, je ne pense pas que ce soit nécessaire et ce serait contre-productif.
- Mais je garde mon mari parce que j’apprécie sa compagnie, son soutien et d’être mariée avec lui et qu’on partage nos vies.
- 95% de mes orgasmes viennent de mon mari. Il me donne du plaisir avec sa langue presque chaque jour. C’est vrai que j’apprécie parfois la compagnie d’autres hommes et que je désire des relations sexuelles complètes, mais c’est secondaire par rapport à l’intimité que j’ai avec mon mari.
- Il y a un fantasme dans ma relation avec lui, en ce sens que j’aime avoir un contrôle total sur lui et j’admets que le trip du pouvoir m’excite. Mais il y a un autre avantage majeur à le garder chaste en plus de ma perversion, c’est qu’il reste concentré, sage et motivé. Sans chasteté, notre mariage s’effondrerait probablement à cause de sa paresse.
- En revanche ce n’est pas du tout un fantasme pour lui. Il déteste être encagé mais c’est le prix à payer pour entretenir notre relation, et il sait que ça lui est finalement bénéfique.
Il déteste la cage de chasteté mais il n’a pas le choix!
J’ai déjà pensé à un contrôle par décharges électriques mais en vérité, mon mari a rarement besoin d’être corrigé, et je n’en ai pas acheté de système électrique. Mais j’avoue que ça pourrait parfois être amusant de le zapper.
D’un point de vue physique, la période d’accoutumance à la cage de chasteté a été plutôt courte. Il n’y a plus eu de problème après environ une semaine et il n’y en a plus eu depuis.
D’un point de vue mental, cela a été beaucoup plus long. De plus, je dirais que l’accoutumance continue encore, dans une certaine mesure. Il a constamment sa chasteté l’esprit et c’est très frustrant pour lui. C’est donc bien l’adaptation mentale qui est le défi, et pas les problèmes physiques.
Il n’a certainement jamais été attiré par la chasteté et continue de lutter avec ça. Il ne m’avait jamais donné son avis, mais c’est l’occasion et je n’ai aucune objection à ce qu’il le donne.
Mon mari n’est pas chaud pour être pénétré analement, mais il doit l’accepter et endurer, et il garde sa cage.
En plus de la démonstration de puissance, c’est aussi une excitation physique pour moi. Après l’avoir pénétré, je le fais généralement se retourner et il doit m’amener à l’orgasme avec sa langue.
En résumé : la seule main sur son pénis est la sienne, la seule chose pénétrée par le gode est son cul.
La cage de chateté très efficace pour dompter un mari soumis!
Il n’a jamais joui par pénétration anale, mais si ça devait un jour être le cas je l’encouragerais, ça renforcerait son plaisir à se soumettre à mon pouvoir.
Sa cage est bien ajustée et il n’y a aucune chance qu’il puisse se masturber pendant que je ne suis pas à la maison. Sa cage précédente était moins bien ajustée et il avait réussi à s’en extraire et à se masturber. Mais actuellement, il ne résiste plus et accepte la situation. Il y a certes des moments difficiles à endurer, mais aussi suffisamment de bons moments pour que ça vaille la peine de vivre sous mon autorité.
Mon mari a accepté le rôle qui était traditionnellement féminin, dans notre relation. Au lieu de prendre des initiatives, il a appris à suivre mes règles, à me demander mes instructions et quelles sont les limites. Il a adopté un état d’esprit consistant à chercher à me plaire (et à éviter de me déplaire 😊) afin d’être récompensé.
Il a appris à s’adapter à mes humeurs et à modifier son comportement selon mes caprices.
Je peux dire que la cage de chasteté a effacé toute arrogance et le peu de fierté masculine qu’il lui restait.
Au final, adaptation de mon mari soumis à mon contrôl total!
Porter la cage est atrocement frustrant et ça n’est pas facile à supporter même après tout ce temps. Toutefois, cela l’oblige à concentrer son énergie ailleurs et à adopter un état d’esprit pour faire face à sa situation, à s’occuper et à être fier d’accomplir ses nombreuses tâches. Il a appris à tirer du plaisir à me faire plaisir et à gagner mon appréciation et mon approbation. C’est difficile à comprendre pour les gens, mais ce nouvel état d’esprit lui apporte satisfaction et acceptation. Au lieu de ses désirs égoïstes, il se concentre sur ses tâches. De plus, au lieu d’être oisif, il s’occupe pour ne pas risquer la punition d’une abstinence supplémentaire.
Hormis le port de sa cage, il s’est adapté à mon contrôle total et à sa soumission, en sachant que je l’entretiens à tous les niveaux. Nous apprécions notre vie de couple et de faire des choses ensemble. Il n’a plus la pression « d’être un homme », ce avec quoi il avait de toute façon du mal.
En fait, il a sacrifié sa virilité, mais en échange, il n’a plus le stress d’être soutien de famille, de prendre des décisions ou de perdre du temps avec des machos.
Fierté d’avoir réussi à domestiquer mon mari!
C‘est sûr que pour moi c’est une immense montée de puissance ! Notre arrangement est pratique mais je ne nie pas tout ce que ce pouvoir me fait ressentir. Chaque matin, je me réveille avec les attributs de mon mari enfermés alors que je détiens la clé. De plus, je ressens la satisfaction d’avoir domestiqué un homme au point d’avoir son obéissance totale. Désormais, la vie de mon époux consiste à me servir de toutes les manières, utilement et sexuellement.
Parfois, je me regarde dans le miroir. Je souris en pensant à la manière dont j’ai durement travaillé pour construire cette vie de rêve. En fait, j’ai été assez intelligente et puissante pour domestiquer un homme et le rendre totalement dépendant de moi. Peu de femmes peuvent en dire autant. J’ai le pouvoir total et c’est difficile de décrire à quel point c’est excitant et épanouissant. De plus, cela ne fait que s’améliorer de jour en jour.
On m’a souvent qualifié d’intransigeante. Je suis fière d’avoir pris un homme et de l’avoir placé sous mon contrôle total, sexuellement, financièrement et comme domestique. Pour celles qui l’envisagent, il faut de la confiance en soi, de la force mentale, et de la patience pour éliminer les défauts masculins de l’homme et en faire un mari idéal, mais cela en vaut la peine.