Facesitting avec une jeune dominatrice novice

| |

Bonjour à tout le monde, je vais vous raconter ma première rencontre avec une jeune dominatrice novice.

Tout commence, il y a quelques semaines. J’étais en recherche d’une Maîtresse dominatrice. Un matin, je reçois un mail d’une jeune femme qui me demande si je suis disponible le soir même. Elle ajoute qu’elle a besoin de se détendre.  J’avoue que je suis un peu surpris par cette demande. Cependant, je m’empresse de lui répondre que je suis disponible.

Toutefois, j’ajoute que je veux la connaitre un peu plus avant de faire quoi que ce soit. Elle le comprend très bien. Aussi, nous décidons d’échanger nos numéros de téléphone. Cinq minutes plus tard, elle me contacte par téléphone Elle me dit qu’elle est une jeune étudiante, en train de rédiger un mémoire à rendre en fin d’année. Etant très occupée, elle a envie de ce détendre avec un homme soumis car elle veut recevoir des cunnis mais qu’elle ne veut pas rendre la pareil. Je lui dis que cela me convient. Nous nous donnons rendez vous, devant un hôtel, le soir même.

Premier rendez-vous avec une jeune dominatrice

A 21 heures, nous retrouvons devant l’hôtel comme convenu. Arrivés dans la chambre réservée, elle se met à l’aise tout de suite. Dans le même temps, elle m’ordonne de me déshabiller et de m’allonger sur le lit.  Elle précise, également, que c’est elle qui va donner le rythme. Quant à moi, j’ai juste à lui faire un cunni et ne rien dire.

Je commence donc à m’installer sur le lit. Elle vient s’asseoir sur moi, Je commence donc à la lécher, Cela va durer au total presque trois heures, Ainsi, cette jeune dominatrice est assise sur moi et prend un plaisir intense.  Pendant, ce temps, elle en profite pour se moquer de ma verge.Selon ses dires, ma verge est toute dure mais aussi toute petite.

jeune dominatrice

 

Après plusieurs orgasmes sur mon visage, elle déclare, enfin, que c’est suffisant pour un premier soir. Ensuite, elle  m’ordonne de m’habiller et de rentrer chez moi comme je suis. Ainsi, elle ne m’autorise pas à me laver. Je me retrouve, ainsi, hors de la chambre, avec de la mouille plein le visage et le tee-shirt. Je peux vous garantir que l’humiliation de passer devant le personnel de l’hôtel dans cet état est très jouissif et excitant.

Une fois, rentré chez moi, j’envoie un message à ma jeune Maîtresse pour la remercier de ce moment très excitant. Elle m’avoue en me, répondant qu’elle trouvait ça très excitant de me renvoyer tel que j’étais. Elle ajoute, aussi, que cela me permettait de garder un souvenir d’elle

Petit à petit, début d’une relation gynarchique

Enfin, elle termine en proposant de se revoir régulièrement. De plus, si je suis très impliqué et obéissant, elle envisage d’autres pratiques sexuelles.

Au fur et à mesure de nos rencontres, je m’applique pour lui donner plusieurs orgasmes. Progressivement, elle décide de commencer à me masturber avec ses pieds mais elle arrête juste avant ma jouissance. Ensuite, elle termine la séance la dessus.

Maintenant, elle fait en sorte de continuer à me masturber même après l’orgasme pour bien me faire mal. Je vois dans ses yeux qu’elle y prend énormément de plaisir. Plus elle me fait « souffrir et  plus elle aime ça. La dernière fois, elle a même appelé une copine en face time pendant que je m’occupais d’elle pour lui raconter son expérience avec un homme soumis. Ma jeune Maîtresse a, même, parlé de gode ceinture et de cage de chasteté. J’ai hâte de découvrir ce qu’elle me réserve.

Voici, donc, le début de mon histoire avec cette jeune Maîtresse dominatrice.

Previous

En adoration devant le cul d’Anne, superbe domina!

Dressage par une femme dominante (3)

Next
 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …