Un parfait soumis peut, parfois, perdre sa Maîtresse! (1)

| |

J’ai vécu pendant plus de 10 ans auprès d’une Dame qui était ma Maîtresse.

Elle aimait me faire l’amour avec son god ceinture. Ma Maîtresse était phallique. Il est vrai qu’au tout début de notre relation cela m’avait surpris. La première fois cela m’avait fait mal malgré le gel intime et c’était juste 2 ou 3 « va et vient ». Et son jouet n’était pas trop gros. Après quelques jours de repos, c’était même moi qui lui avais suggéré de recommencer car j’étais prêt à retenter l’expérience et je voyais bien qu’Elle en avait envie. Au début j’avais eu mal encore mais mes cris de douleur se sont vite transformés en petits cris de plaisir.

À cette époque je ne portais pas encore la cage de chasteté mais je ne devais pas me caresser pendant qu’Elle me faisait l’amour. Nous ne vivions pas encore ensemble et une fois, je me suis masturbé en rentrant chez moi en repensant à tout cela. Je ne sais pas comment Elle l’a su ou deviné mais j’avais reçu une sacrée correction. Je n’ai plus jamais refait ça pendant toutes les années où nous sommes restés ensemble.

 

Début de ma relation avec une Maîtresse phallique

Maîtresse

 

Par la suite, je savais que quand ma Maîtresse m’ordonnait de porter un jock strap, j’allais « passer à la casserole ». Je ne savais pas où et quand mais je me préparais pour cela par un lavement.

Ma Maîtresse aimait aussi me garnir d’un plug. Souvent, c’était Elle même qui me l’introduisait, mais avant, Elle me le glissait dans ma bouche pour le lubrifier.

De temps en temps, Elle aimait me faire porter un plug pour aller au restaurant, sortir, se balader, faire les courses…. Je devais, même, porter un plug, queue de cheval, pour faire le ménage. Elle aimait savoir que je portais un plug quand nous allions au restaurant, quand nous allions voir la famille, je n’ai jamais su pourquoi mais c’était ainsi.

Ma Maîtresse était particulièrement excitée quand Elle entendait le « clac clac » du cadenas sur la cage de chasteté pendant que je faisais le ménage et c’est souvent que je passais « à la casserole ».

Parfois il arrivait aussi que moi je ne sois pas vraiment disponible à cela et pour cela Elle était juste, Elle comprenait. On n’est pas des robots hihihi.

Être sodomisé par sa Maîtresse c’est quelque chose de merveilleux car la Maîtresse fait ainsi l’amour à son soumis. Je ne vois là que quelque chose de beau et d’extraordinaire. C’est une récompense qu’offre la Maîtresse à son soumis. La Maîtresse offre ainsi à son soumis la chance de pouvoir jouir et le soumis offre son petit trou d’amour à sa Maîtresse. Tout comme, un soumis aura apprécié un tendre bisou pendant l’acte.

 

Première rencontre avec notre futur amant!

J’ai le souvenir d’une fois, nous étions en vacances en bord de mer et ma Maîtresse m’avait fait l’amour sur le balcon, j’avais les mains sur la rambarde et offert aux envies de ma Maîtresse. Nous avions par la suite bien ri de cette situation En effet, les voisins, en arrivant, étaient allés, de suite, sur le balcon et avaient failli nous surprendre. C’était toutefois très agréable avec la vue sur la mer.

Un soumis est toujours honoré d’avoir en lui un plug ou encore, s’empaler sur un god ventouse au moment de s’asseoir. Je dois bien avouer que c’est une sensation agréable de se sentir ainsi garni et cela peut préparer à un bel acte entre 2 personnes amoureuses. De plus, en portant une cage de chasteté, cela développe d’autres plaisirs intime.

Ma Maîtresse aimait me faire sucer son god ceinture. Et me disait souvent que je le ferais avec des hommes. Je n’y croyais pas trop car je savais qu’Elle était hyper jalouse.

Mais un samedi après-midi, nous avions rendez-vous dans un café avec un homme. J’ai vite compris au fil de la discussion qu’Elle avait organisé cette rencontre pour me le présenter. Il y avait eu des échanges au préalable entre eux deux. Visiblement ce que ma Maîtresse proposée convenait à cet homme.

Sur le chemin du retour, ma Maîtresse me dit:

  • Il n’y a pas de raison que je sois la seule à m’amuser. Je t’ai trouvé un amant et je veux être fière de toi!

Obligé de faire une fellation à cet homme!

Le soir même nous avions rendez-vous chez lui. Nous étions devant sa porte d’entrée que ma Maîtresse m’ordonna de me mettre nu, Elle me passa le collier et la laisse. J’avais juste ma cage de chasteté et un rose bud. Nous étions en train de prendre l’apéritif quand ma Maîtresse prit la direction des opérations. Elle avait clairement fait comprendre que nous étions là que pour une chose. Donc, me voilà à genoux pour faire une fellation à cet homme. J’étais tenu en laisse par ma Maîtresse qui dirigeait les opérations. J’étais hésitant mais je ne voulais pas fâcher ma Maîtresse donc je me suis exécuté. Il me guida pour savoir comment bien faire. Il finit par jouir dans ma bouche et ma Maîtresse voulut que j’avale tout.

De retour à la maison, ce soir-là, ma Maîtresse s’écroula dans le canapé. De suite, je me mis à ses pieds pour la déchausser et masser ses divins pieds. Elle me murmura qu’Elle était fière de moi et qu’Elle voulait que je goûte autre chose que ma propre semence après mes plaisirs solitaire. Après une bonne douche, ce soir-là j’eus l’honneur de partager son lit, Elle me fit l’amour avec son god ceinture. Jamais Elle n’avait été comme ça. Ainsi, je compris que ma Maîtresse avait été particulièrement excitée par ce qu’Elle avait vu. J’étais même fier de lui avoir procuré ce plaisir.

Après cette soirée, j’eus, souvent, l’occasion de faire des trucs avec cet homme. Bien entendu, ma Maîtresse veillait à ce qu’il porte bien un préservatif quand il me sodomisait. Par la suite, il fit le test, ce qui était plus facile.

 

Préparation de la chambre d’ami pour notre amant, Roger

Un jour, lorsque nous étions au supermarché, nous le croisâmes. Cela fit « tilt » dans la tête de ma Maîtresse! Je finis par aller le sucer dans sa voiture sur le parking du super marché sous la surveillance de ma Maîtresse. Il fallait faire vite car nous avions des surgelés dans le caddie!

Une autre fois, nous étions au restaurant tous les trois. Au cours du repas, il se leva pour aller aux toilettes. Ma Maîtresse me caressa, doucement, ma joue et me dit:

  • va le rejoindre! Il veut se faire sucer et fait ça bien sinon je vais te punir!

Ainsi, je lui fit une gâterie dans les toilettes du restaurant.

Ma Maîtresse n’était pas jalouse que je passe du temps avec mon amant. Je n’ai jamais vraiment compris la raison mais cela lui plaisait.

Ma Maîtresse ne se cachait même plus pour l’appeler au téléphone et lui demander de passer à la maison s’il voulait s’amuser. J’avoue que même moi, parfois je demandais à ma Maîtresse quand Roger allait revenir. J’aimais sa jouissance dans ma bouche. En fait, je crois que j’étais même devenu accroc à cela. Je pouvais rester un mois sans le voir et cela me rendait triste.

Je demandais parfois à ma Maîtresse:

  • Roger vient ce week-end ?

Elle me répondait:

  • Il viendra quand je l’aurais décidé.

J’avais même proposé à ma Maîtresse d’emménager la chambre d’ami de sorte que Roger puisse rester parfois à la maison. Elle avait été d’accord. J’avais refait les peintures de sorte que Roger s’y sente bien.

Juste un jouet pour Roger!

Ainsi, il arriva de rester à la maison mais, jamais, je n’avais dormi avec lui. Ma Maîtresse ne me l’autorisait pas. Par contre, le matin, lors du petit déjeuner, j’avais la permission de me glisser sous la table et il était particulièrement en forme le matin. J’avoue que j’attendais ce moment avec impatience.

Quand Roger venait, j’aimais lui préparer des bons petits plats et ma Maîtresse voyait bien tout ça. Et Elle me disait, il faut que tu mérites qu’il vienne te voir. Alors bien sur, j’étais le plus docile possible. Mais Elle me faisait bien comprendre que je ne devais pas m’attacher et que je n’étais qu’un jouet pour lui. Mais bon, je suis de nature sensible et j’aime faire plaisir. Quand nous nous retrouvions, je l’embrassais et cela faisait plaisir à ma Maîtresse de voir à quel point j’étais content de le revoir. Mais pour tout le reste, j’attendais les directives de ma Maîtresse.

Un soir, on se rendit chez lui. Selon le rituel habituel, je me déshabillai devant la porte d’entrée. Ma Maîtresse me passa le collier et la laisse. Ensuite, nous rentrâmes dans la maison. Il y avait Roger et un gars que je ne connaissais pas. J’étais rouge de honte mais ma Maîtresse me dit tout doucement à l’oreille que ce soir j’allais passer un cap supérieur.

En effet, je découvris qu’ils avaient organisé une soirée pour que je m’offre à deux hommes. Elle m’embrassa tendrement et me dit :

  • Ce soir c’est ta soirée, amuse-toi!

Je m’offris, donc, à deux hommes sous les directives de ma Maîtresse. Cependant, ce soir-là, ma Maîtresse ne dirigeait pas trop. À voir le sourire de ma Maîtresse, j’ai su qu’Elle était heureuse et j’avoue que mois aussi. En effet, je m’étais bien amusé.

 

A suivre

 

Previous

Rééduqué par mon épouse dominante, une brillante avocate !(1)

Sissy Aline soumise à Maîtresse Anne-Marie (14)  

Next

1 réflexion au sujet de « Un parfait soumis peut, parfois, perdre sa Maîtresse! (1) »

Les commentaires sont fermés.