Début de la soirée pour le nouveau soumis
Louisa ouvrit la porte d’entrée aux invités. On pouvait percevoir plusieurs voix mais il était impossible d’en savoir plus. Nous étions toujours dans la cuisine, lorsque Louisa revint dans la pièce. Elle s’adressa à nous :
-soyez prêt pour le service et obéissez sans rechigner aux ordres !
Elle nous ordonna de prendre les entrées et d’aller les servir. Une fois dans la salle à manger, j’aperçus la Maîtresse et mes deux princesses ainsi que deux couples. L’un d’âge mûr, la dame devait avoir une soixantaine d’années l’homme peut être un peu plus. Le deuxième couple semblait avoir une vingtaine d’années.
A notre vue, la Maîtresse nous ordonna de déposer les plats sur la table et de présenter nos respects au invités. La soumise semblait être rodée à cette pratique. Ainsi, elle se mit immédiatement à genoux et s’avança vers la table. Ensuite, elle se prosterna aux pieds de la dame d’âge mûr et embrassa ses chaussures.
-bonsoir Madame ! soumise chienne pour vous servir !
Puis elle passa à l’homme d’âge mûr, je fus surpris car elle se mit à genoux puis ouvrit la braguette. Elle lécha le sexe de l’homme :
-bonsoir Monsieur ! soumise chienne pour vous servir !
Ensuite, elle réitéra cela avec l’autre couple.
Présentation du nouveau soumis chien
La Maîtresse me fit signe d’avancer :
-mes amis, voici le nouveau soumis chien des filles ! c’est son premier jour de dressage !
Je me mis, donc, à genoux et commença à honorer les pieds de la dame d’âge mûr.
-bonsoir madame ! nouveau soumis chien pour vous servir !
J’appréhendais de passer à l’homme ne sachant pas ce que je devais faire. Aussi, je m’approchai de lui et embrassai ses chaussures. Un coup violent s’abattit sur ma tête. C’était Princesse Laure qui se tenait au-dessus de moi :
-tu veux me faire honte ! sale chien ! tu n’as pas vu la chienne faire !
Je bredouillai une réponse :
-pardon princesse ! je n’ai jamais fait cela avec un homme !
Un deuxième coup violent sur mes testicules me fit comprendre mon erreur.
Princesse Laure repartit à sa place. Je remontai au niveau du sexe de l’homme qui semblait amusé par la situation. Ensuite, je pris le sexe en bouche avec un peu de réticence mais la douleur toujours présente me rappela ma condition. L’homme sembla apprécier car il prit ma tête entre ses mains et enfonça son sexe au fond de ma gorge.
-bonsoir Monsieur ! nouveau soumis chien pour vous servir !
Je continuaI ma présentation sans fausses notes auprès des autres invités. Le repas semblait bien se passer. Nous étions justes utiliser pour le service. Lorsque le jeune maître se leva, il demanda :
-puis-je emprunter le nouveau soumis chien ?
-bien sur ! répondit Princesse Mathilde.
Le jeune Maître essaie le nouveau chien !
D’un signe, elle m’ordonna de suivre le jeune Maître. Il prit ma laisse et me tira à ses pieds. La direction qu’il prît me fît frémir, il allait aux toilettes.
Il entra et se positionna sur les wc et me fît mettre devant lui. Il urina.
-tu vas nettoyer mon sexe chien et plus si l’envie me viens !
J’étais dégouté mais je savais que la punition serait terrible s’il se plaignait auprès de mes princesses. Aussi, je léchai son sexe. Une odeur d’urine m’envahit mais la peur prenait le dessus. Je le suçais avec vigueur. Après quelques instants, il me repoussa.
-c’est bien chien !
A ma grande surprise, il se retourna et m’ordonna de lécher son anus. Aussi, j’eus un moment d’hésitation et le jeune maître me frappa au visage.
-tu attends quoi sale chien ? Tu veux que j’appelle ta princesse !
Ensuite, je le suppliai de ne pas faire cela et je léchai son anus avec dévotion tout en implorant son pardon. Le jeune maître ayant fini, nous rejoignons la salle à manger.
-alors Luc ? : s’exclama princesse Laure. Tout s’est bien passé?
Le jeune maître me regarda, alors, et dit :
-pas très obéissant ce chien !
A voir la colère dans les yeux de mes princesses, je savais que j’allais souffrir.
A suivre
Vivement la suite de ton dressage