Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (9)

| |

 

Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (8)

Dame Lori s’en va rejoindre les autres en gloussant, me laissant avec ses odeurs fortes et assez pénibles je dois dire. Impossible d’y échapper mais que puis-je y faire? Ce n’est que le début, je crains de devoir endurer bien pire dans les heures qui suivront. Il s’agit bien d’une mise à l’épreuve, par Madame, ma Maîtresse domina!

Apparition de Sarah, une très jeune domina!

Durant un long moment, les trois Maîtresses papotent dans la cuisine. Ainsi, j’entends des verres tinter. Elles se racontent des choses qui les font glousser mais que je ne parviens pas à saisir. Ensuite, elles reviennent dans le salon quand la sonnerie retentit de nouveau.

La fameuse Sarah fait alors son apparition. Mais quel âge a-t-elle ? C’est une gamine ! Dix-huit, dix-neuf ans je dirais. Elle porte une jupe serrée et une veste élégante. Cette jolie blonde, aux cheveux longs et lissés, ressemble à une bourgeoise.

  • Entre Sarah, tu connais Chantal et Lori non ?
  • Mais oui, nous avons fait une soirée formidable le mois dernier, j’avais amené une soumise pour changer. La pauvre a bien eu du mal à s’en remettre.
  • Tu l’as revue ensuite.

 

  • Figure-toi que oui, elle m’a recontacté à ma plus grande surprise.

 

  • Et tu ne l’as pas amenée?

 

  • Non, elle est punie, attachée dans une position très pénible avec un tube dans la bouche, relié à une bonbonne d’eau mélangée à du laxatif. Et un plug dans le cul bien sûr, devine dame Chantal! Bien sûr. Elle va se tordre jusqu’à ce que je revienne.

Les quatre dames rient.

Cette gamine est un démon.

  • Oh mais qu’est-ce qu’on a là?, s’exclame la nouvelle domina.

 

Cunnilingus pour Dame Lori!

Dame Sarah s’approche de moi et se penche au-dessus de mon visage. Maintenant que je la voix mieux, je peux constater qu’elle est très jolie. Elle a un visage angélique avec un petit nez mutin et des yeux très bleus. En fait, elle a plus de classe que Dame Chantal et Lori. Mais quelque part, moins que Madame, ma Maîtresse domina qui se tient en retrait.

  • Il sait endurer, demande la jeune fille ?
  • Jusqu’à présent, oui, répond Madame.

 

  • C’est à toi Lori?, devine la petite blonde en désignant la culotte qui me recouvre le visage.
  • Oui, fait cette dernière. D’ailleurs, il est temps qu’il s’occupe de moi.

domina

 

Aussitôt dit, aussitôt fait! L’imposante Maitresse domina, Lori, retire la culotte en question, glisse autour de ma tête une sorte de lunette de WC et sans crier gare, s’assoit sur ma bouche. Sa robe volante recouvre tout et je me retrouve écrasé sous son énorme postérieur dans l’incapacité de respirer.

Elle se repositionne rapidement de manière à ce que son sexe se retrouve à hauteur de mes lèvres. L’odeur est puissante. Cependant, je ne réfléchis pas. Je me mets immédiatement à l’ouvrage, creusant ses chairs intimes à l’aide de ma langue, faisant fi de sa toison assez fournie je dois dire. Elle semble apprécier et se tortille souvent. Le haut de ses bas frotte mes joues. Elle mouille rapidement et je suis noyé de son humidité mais je continue, courageux, entreprenant aussi. Je ne me contente pas de laper ses lèvres et son vagin. Parfois, je m’aventure sur son clitoris qui se dresse aussitôt.

 

Considéré comme un meuble!

Cela dure une éternité. Je les entends parler de choses et d’autres. Elles prennent l’apéritif et se racontent des histoires de shopping, de voisinage. En fait, elles semblent m’avoir oublié. Madame m’avait prévenu. Je ne suis qu’un meuble après tout. Cependant, je commence à fatiguer! Dame Lori ne tarde pas à s’en rendre compte et une décharge électrique me traverse le fondement, de quoi me redonner du cœur à l’ouvrage.

Au moment de passer à table, elle se lève, me libérant enfin! Je suis ébloui par l’afflux soudain de lumière. Madame pousse mon banc et je me retrouve bientôt sous la table. Je ne tarde pas à comprendre pourquoi!

Dame Sarah retire l’un de ses escarpins et m’introduit de force son pied droit gainé de nylon blanc dans la bouche. Ce sont d’abord les doigts de pieds tout qu’elle recroqueville à plusieurs reprises sur ma langue. Puis elle m’offre la plante de ses pieds que je m’évertue à lécher avec application. Cela semble lui plaire.

Elle introduit de nouveau son pied mais en forçant cette fois-ci, me l’enfonçant le plus loin possible. Je m’étrangle et manque de vomir. Je les entends pouffer dans les hauteurs.

Torturé par Dame Sarah!

Puis elle me libère mais en continuant de jouer avec moi. Elle me frotte le visage à l’aide ses deux pieds charmants, cherchant ma langue. J’obtempère bien sûr, trop heureux de les savourer.

Mon bonheur est de courte durée.

  • Fais-voir cette télécommande!, demande dame Sarah.

Une décharge me traverse les testicules! Pris par surprise, je suis incapable de retenir mon cri.

  • Mais si je ne le vois pas, ce n’est pas drôle, décrète ma jeune tourmenteuse.

Je suis tiré de sous la table et je vois la jeune fille se pencher vers moi, presque à jusqu’à coller son visage au mien.

  • On va régler ça un peu plus fort tu veux bien, me chuchote-t-elle.

Elle manipule la télécommande et m’envoie une onde de choc dans le gland qui me fait hurler. Pas un instant, elle n’a détourné son regard, goûtant ma souffrance dans une sorte d’extase.

  • On m’a dit avant de venir que tu étais prêt à tout endurer pour ta Maîtresse domina, tu es toujours d’accord ?

Je fais oui de la tête. Et une nouvelle décharge dans l’anus m’arrache un cri.

  • Par contre tu es trop bruyant, me dit-elle toujours à l’oreille. On va arranger ça.

Elle se met alors debout et soulève sa petite jupe stricte puis baisse sa culotte. D’où je suis, j’ai une vue imprenable sur son adorable postérieure. Je découvre avec sidération qu’elle a un plug enfoncé dans son anus qu’elle retire prestement, sans aucune difficulté.

Résister à tout prix malgré la douleur!

Durant tout ce temps, elle l’avait en elle, en marchant dans la rue, en prenant l’apéritif, en mangeant à table. Cette fille est une perverse de première. Les autres dames rient de surprise.

  • Ouvre la bouche!, me dit-elle.

Je m’exécute. Elle m’enfonce alors le plug direct entre les dents puis me bâillonne avec en le sécurisant à l’aide d’une sangle en cuir. Il est suffisamment gros pour me remplir la bouche.

  • Je l’ai gardé pour toi, me dit-elle satisfaite. Comme ça tu vas apprendre à t’habituer à mon cul, à son goût en tous les cas. Je ne sais pas si on t’a prévenu mais j’adore les anulingus. Lori en a bien profité tout à l’heure, j’ai bien l’intention de prendre mon tour mais avant…

Elle joue brutalement de la télécommande en déclenchant simultanément les électrodes placées sur mes couilles et mon gland.

Muselé, je me tords de douleur en gémissant, déclenchant une franche hilarité chez mes tourmenteuses.

  • Je continue?, me demande dame Sarah. J’ai envie mais toi, est-ce que tu as envie ?

Je ne vais pas céder maintenant, je veux réussir. Alors je hoche la tête, terrifié de voir autant de plaisir pervers dans le regard d’une si jolie jeune fille.

A suivre…

 

Previous

Sissy Aline soumise à sa femme (19) Évolution finale!

Vanessa et S., magnifique dominatrice (6)

Next