Sissy Aline soumise à sa femme (19) Évolution finale!

| |

Sissy Aline soumise à sa femme, Maîtresse Anne-Marie (18)

 

Nous sommes à la fin du mois de décembre.  Cela fait quinze jours environ que nous sommes présentes à la boutique pour que les clients puissent essayer sur nous les différents accessoires, en vente. Pour nous motiver, Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie nous ont confirmé que nous allions être opérées. Nous allons passer de Sissy « Shemale » à Femme transsexuelle.

Nous avons donc accepté le coeur léger, une dernière fois, de nous habiller en Sissy Shemale, pour le plaisir de nos Maîtresses, pendant cette quinzaine du mois de décembre.

 

Quelques détails sur la Nuit du Nouvel An!

sissy

Les animations terminées, le 31 décembre au soir, Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie se sont réunies au magasin. Elles nous  annoncent avec un sourire machiavélique :

  • Ce soir pour le réveillon de l’An vous allez être les stars, le centre d’intérêt!

Leurs sourires ne laissent présager rien de bon.

  • La semaine prochaine, vous êtes opérées, mais avant, il vous faut un souvenir inoubliable de votre dernier Nouvel An en tant que Sissy. Une belle soirée vous attend.

Nous nous regardons et comprenons mieux, le défilé de certains clients au magasin.

Nous frissonnons de peur car nous ne savons pas du tout ce qui nous attend. Cependant, nous savons que nos Maîtresses ne manquent pas d’imagination!

Elles nous informent que nous devons nous habiller, avant toute chose, de façon aguichantes voire limite provocantes. Nous devons mettre la ceinture de chasteté avec les chaines d’entrave aux cuisses, mais surtout le plug Hush « lovesense » taille L télécommandé. Surtout, nous ne devons pas oublier le soutien-gorge métal, la chaine et le collier qui va avec.

Notre maquillage est presque outrancier tellement nous avons abusé des cosmétiques avec des couleurs voyantes.

 

En route, vers une soirée inoubliable!

Nous arrivons dans le salon pour la vérification de notre tenue. Nos Maîtresses vérifient et donnent leur accord.

Il faut dire nous sommes avec des micro jupes. Elles s’arrêtent juste au-dessus des bas et le porte- jarretelles est bien visible. Notre chemisier est mini également,  transparent , tellement court, que notre nombril se découvre au moindre mouvement

Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie testent le plug avec leur smartphone. Pas de soucis ils fonctionnent parfaitement. Cela se voit par notre réaction lors de leurs essais qui se prolongent un peu trop pour nous. Un avant-goût de ce qui nous attend cette nuit.

Le van attend déjà dehors, avec une personne au volant.

Nous avançons vers le véhicule. En découvrant la personne qui nous accueille, Minus, devenu Sissy Marguerite, nous sommes surprises! Maîtresse Évelyne assise dans le Van, rit en voyant notre tête.

Nos Maîtresses éclatent de rire également.

Maîtresse Anne-Marie me rappelle mes débuts et l’aide de Maîtresse Évelyne et Minus avant.

Elle m’annonce que pour terminer la boucle ce soir, Maîtresse Évelyne, Minus, devenu Sissy Marguerite seront là ce soir.

Nos Maîtresses désirent une soirée inoubliable mais festive où nous serons livrées aux invités.

 

Arrivée au Manoir où nous attendent des Maîtresses et leurs soumis!

Sur ordre de nos Maîtresses, Sissy Marguerite se met à nous conduire vers la destination. Toutes les trois, nous nous regardons, une lueur de crainte dans les yeux. En effet, nous roulons vers l’inconnu.

Soudain, nous reconnaissons le lieu. Il s’agit du manoir. Le portail automatique avec caméra s’ouvre après l’appel au téléphone de Maîtresse Odette.

Avec cette météo clémente, la parc est éclairé avec toutes sortes de croix, piloris, banc de fessée et autres agrès pour le plaisir de nos Maîtresses.

Toutes les Maîtresses sont dehors, accompagnées par leur Sissy ou leur esclave. Nous sommes le point de mire de tous lors de cette arrivée. Sissy Marguerite reçoit l’ordre de se garer au centre de cercle.

Nous sortons du van en premier et devons aller au centre d’une estrade dressée au milieu du cercle des invités.

Un peu anxieuses, toutes les trois, nous nous regardons mais obéissons et montons sur l’estrade. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie nous rejoignent et prennent nos laisses. Ensuite, elles nous exposent à la vue de tous, en nous mettant sous le halo des spots dirigés au centre de l’estrade.

Une Maîtresse pose la question sur la ceinture de chasteté que nous portons toutes les trois. Pourquoi est-ce une de femme?

Maîtresse Anne-Marie prend alors un micro dans son sac. Soudain sa voix résonne dans les haut-parleurs.

Elle nous présente pour ceux qui ne nous connaissent pas, c’est à dire deux ou trois personnes. Les autres sont des connaissances de nos Maîtresses donc de nous également.

Dernière soirée en tant que Shemale!

Maîtresse Anne-Marie leur annonce que c’est la dernière fois que nous serons ainsi. C’est-à-dire des Shemale aujourd’hui, encore que différentes car nous avons subi l’orchidectomie (l’ablation des testicules). Elle précise que, dès Janvier, nous allons être opérées et devenir Transsexuelles.

Ensuite, elle précise que nous portons ce type de ceinture de chasteté car nous n’avons plus rien entre les jambes et que nous sommes sous hormones, une thérapie qui dure depuis plus de six ans

Enfin, elle les invite à bien profiter de cette soirée car nous devons nous rappeler de ce dernier réveillon pendant lequel nous n’étions encore que des Sissies.

Ensuite, c’est au tour de Maîtresse Odette et Maîtresse Maryse de parler de notre transition à venir et des raisons de notre choix si radical.

Enfin, Maîtresse Maryse nous présente. A tour de rôle, nous devons nous exhiber, devant tous, en montrant bien notre tenue du soir. Nous expliquons, égalemen,t le fonctionnement du plug qui est en nous ainsi que le soutien-gorge métal  avec des électrodes, pour nos seins et les tétons.

Nous voyons des téléphones sortir. Soudain, nos plug se mettent à vibrer. Nous comprenons que nos Maîtresse avec Maîtresse Évelyne ont tout planifié pour cette soirée avec la Maîtresse des lieux.

 

Début d’une longue nuit pour nous!

Sissy Marguerite nous attache à un pilori et à deux croix qui ont été installés, au centre et sur les côtés. Des chevillières et des menottes nous contraignent à rester immobiles. Des spots nous éclairant, chacune, séparément. Nous sommes bien à la vue des participants.

Ensuite, nous devons choisir pour commencer deux cartes portant des lettres qui nous sont montrées.

Je choisi la carte « Cr » et « M », Sissy Hortense et Sissy Michèle font de même.

Nous apprenons que la carte « Cr » signifie : cravaches, toutes sortes de cravache pourront être utilisées.
La carte « M » signifie martinet. Il éxiste un vaste choix de martinets. Certains sont moins supportables que d’autres Le « Nine-o-tail » est un des martinets qui me fait le plus peur.

Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie choisissent les cartes « F » et « E », pour fouet et électrostimulation comme par hasard! En fait, elles ont planifiée notre nuit.

Ensuite, elles mettent en route les électrodes de notre soutien-gorge. Nous gémissons, tout de suite, sous les décharges à notre poitrine et le plug. Les impulsions du plug sont variables en intensité et en puissance.

 

Séance de flagellation!

La Maîtresse de maison arrive sur l’estrade. Elle est habillée tout de cuir mais très  elle reste trés BCBG. Sa tenue n’est en rien vulgaire. Par contre l’objet dans sa main me fait peur. Il s’agit du martinet « Nine-o-tail » avec des brins fins et de nombreux nœuds dessus. Ouille, nous allons vraiment subir…

Maîtresse Évelyne, la Maîtresse de cérémonie ce soir annonce au micro que chacune de nous doit recevoir dix coups.

Nos Maîtresses,  à tour de rôle, commencent la soirée en nous flagellant le corps et les jambes. Personnellement à la fin, je suis en pleurs. De plus, je bave à cause du bâillon gode qui nous a été imposé. Ainsi, nos supplications et gémissements ne couvrent pas le bruit des coups qui s’abattent sur nous.

Des micros installés sur l’estrade et au pied des agrès, retransmettent nos gémissement et le bruit du martinet s’abattant sur notre corps.

Nous sommes à la merci, au bon vouloir des Maîtresses présentes mais aussi de leur Sissy et soumis.

A la disposition des Maîtresses et de leurs soumis!

À tour de rôle nous sommes mises au pilori. Sur demande, nos ceintures de chasteté ainsi que le soutien-gorge sont ôtés. Des pinces et autres instruments les remplacent. Nos seins et les tétons sont soumis aux plaisirs des pinces et poids en tout genre.

Notre chatte quant à elle reçoit la visite des godemichets, des Maîtresses harnachées. Certaines nous pénètrent avec des tailles qui nous font crier dans nos bâillons tellement ils sont énormes. Nous avons aussi la visite de certains soumis libérés de leur cage pour l’occasion. Ils peuvent nous utiliser jusqu’à ce qu’il soit purgé, après de suite leur cage est remise.

Ils ont le droit, ce soir, d’ assouvir leur instinct de mâle dans nos chattes et notre bouche, nos bâillons étant ôtés. Nous sommes assaillies souvent par deux à la fois, même par les Maîtresses qui nous obligent à être pénétrée dans nos deux orifices simultanément. Nous pouvons à peine reprendre notre souffle que d’autres queues ou godemichets viennent en nous. Certaines Maîtresses n’hésitent pas à nous cravacher en même temps.

Je ne sais pas pour Sissy Hortense et Sissy Michèle mais j’ai de nombreux orgasmes, certains d’une jouissance extrême lorsque un soumis me visite et se libère en moi.

Déjà les douze coups de minuit retentissent, une délivrance pour nous. Depuis plus de trois heures nous sommes soumises à des personnes avec des envies et idées variées.

L’annonce tant attendue!

Maîtresse Évelyne annonce la fin de notre mise à disposition aux Maîtresses présentes.

Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie indiquent à Sissy Marguerite de nous délivrer des agrès.

Enfin, nos Maîtresses annoncent à l’assemblée et à nous trois que notre opération est programmée pour chacune le 4 janvier.

Sissy Hortense, Sissy Michèle et moi Sissy Aline nous, nous étreignons et pleurons de joie à l’annonce de cette grande nouvelle. Tout est, enfin, en place pour notre transition finale. Nous comprenons le pourquoi de ces visites médicales depuis six mois et les entretiens avec psy et autres intervenants.

Maintenant, nous ne serons plus des Sissy mais Hortense, Michèle et Aline.

(à suivre)

Previous

Une charmante dominatrice et son ex-professeur (4)

Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (9)

Next

3 réflexions au sujet de “Sissy Aline soumise à sa femme (19) Évolution finale!”

    • Bientôt en février et beaucoup de choses se sont déroulées.
      Tout vas être expliqué prochainement après notre récupération

Les commentaires sont fermés.