Sissy Aline soumise à sa femme, Maîtresse Anne-Marie (18)

| |

Sissy Aline soumise à sa femme, Maîtresse Anne-Marie (17)

 

Le mois de septembre est déjà loin. Pour rappel, septembre est un mois que Maîtresse Anne-Marie ne laisse passer sous aucun prétexte. Donc, nous sommes, déjà, mi-novembre. Cela fait deux mois et demi que je me suis exprimée sur ce que je voulais réellement, une transformation totale de ma personne. Pour moi, ce n’est pas une lubie mais bien la seule solution à mon désir profond d’être enfin femme, même si je ne reste qu’une transsexuelle ou une Sissy aux yeux de certaines personnes.

Au début, Maîtresse Anne-Marie a essayé de me faire changer d’avis.

Cependant, nos échanges réguliers sur le sujet avec Sissy Hortense et Maîtresse Maryse lors de nos rencontres, nous confortent dans notre volonté de franchir, la dernière étape de notre transformation.

Il faut voir leurs mimiques lorsque nous évoquons le sujet  de notre changement de sexe. Elles ne savent plus comment nous appeler car nous allons passer de statut d’une Sissy à celui de transsexuelle.

sissy

Le désarroi de nos Maîtresses, devant notre décision irrévocable!

Ainsi, seule Sissy Michèle désire rester telle quelle est, juste avec son « clito ». Elle aussi a subi l’opération mais elle ne veut pas aller plus loin pour l’instant.

Aussi, lorsque nous nous rendons à la boutique, toutes les fins de semaine, depuis septembre, quelques détails ont changé.

Sur le panneau, le mot Sissy a disparu devant notre prénom. Maintenant, c’est, uniquement, Aline et Hortense pour nous deux.

Cependant, nous sommes, toujours, mises à contribution. Durant ces derniers mois de l’année, l’activité de la boutique est très importante. Nous sommes donc très sollicitées.

Nous profitons d’être ensemble à la boutique pour continuer à échanger sur notre sujet favori. Comme, nous sommes bien décidées de sauter le pas, nous sommes impatientes de fixer une date.

Sissy Hortense, moi Sissy Aline n’arrêtons pas d’en parler et Sissy Michèle commence à douter de sa décision de rester à mi-chemin. Elle se pose un tas de questions, nous interrogeant sur le pourquoi de notre décision.

Aussi, nous expliquons à Sissy Michèle ce que nous ressentons et notre besoin d’évolution finale vers ce but qui est notre envie à chacune depuis le début de notre soumission à Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse.

Un soir après la fermeture de la boutique, Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sont réunies pour discuter du sujet de notre transformation totale. Elles ne savent plus comment nous faire changer d’avis et elles se rendent compte que notre décision est irrévocable.

Finalement, elles décident de nous amener au restaurant pour avoir une discussion sur cette situation qui les déboussole.

Au restaurant, servies par « Minus », transformé en Sissy Marguerite!

Nous nous retrouvons dans un restaurant que nous connaissons bien car Maîtresse Évelyne en est la gérante.

Maîtresse Évelyne accueille Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie, n’ayant qu’un regard pour nous. Elle demande à nos Maîtresses si la tenue de Sissy Hortense et Sissy Aline est normale.

Il faut dire nous ne portons plus de collier mais une jupe à mi-cuisse et un corsage translucide, à l’opposé de la tenue de Sissy Michèle. Nous portons uns chaîne à la cheville mais il n’y a plus les lettres « sissy », des escarpins sans cadenas contrairement à Sissy Michèle.

Maîtresse Évelyne, tout en interrogeant Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sur notre changements physique, nous a amené à notre table.

Une surprise de taille nous attend. Une serveuse habillée, court vêtue, vient prendre notre commande et nous annonce que Maîtresse Évelyne nous offre les boissons.

Cette serveuse est, en fait, « Minus », le soumis de Maîtresse Évelyne. Cette dernière rie de voir nos regards tournés vers « lui »ou « elle ». En fait, nous ne savons plus comment l’appeler.

Elle nous présente Sissy Marguerite et nous explique qu’elle a choisi ce prénom car elle avait beaucoup d’objets gravés avec un M, pour « Minus ». Ainsi, elle n’a pas eu besoin d’acheter de nouveau des médailles ou colliers pour Sissy Marguerite.

Maîtresse Évelyne nous explique qu’après avoir vu comment nous comportions envers nos Maîtresses, elle a décidé de transformer « Minus » en soubrette. Ainsi, Minus est devenu Sissy Marguerite!

Pour les autres clients du restaurant, il s’agit d’un non évènement car ils ne connaissent pas intimement Maîtresse Evelyne!

Finalement, Sissy Michèle, décidée à subir la transformation totale, aussi!

Nous dinons en prenant notre temps. La discussion porte evidemment sur notre désir de changement de vie définitif. Nous expliquons que suite au premier stade franchi, nous avions déjà abordé, entre nous, le sujet de cette transformation finale.

Après plus de trois heures de discussions, elles comprennent notre volonté et désir d’évolution. Il faut dire que tous les jours, depuis début septembre, nous leur demandons l’autorisation de nous faire opérer.

Sissy Michèle s’interroge si elle ne va pas aussi faire comme nous. Les hormones, agissant sur nous trois, nous avons maintenant un corps nettement féminin, plus du tout ce que nous étions avant.

Le service terminé, Maîtresse Évelyne nous rejoint, et se moque de notre étonnement du début. Sissy Marguerite ne sait pas de quelle façon nous aborder, nous regarder, surtout nous parler.

Maîtresse Évelyne est très surprise lorsque Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie lui annoncent notre volonté et décision de devenir des femmes transsexuelles.

Au même instant, Sissy Michèle annonce qu’elle aussi, veut suivre le chemin de Sissy Aline et Sissy Hortense. Maîtresse Odette regarde sa Sissy ne sachant quoi répondre à sa déclaration.

Sissy Hortense et moi rions aux larmes de voir les têtes de nos Maîtresses, toutes quatre assises à la table.

Ce n’est plus deux sissies mais trois qui veulent se faire opérer.

Nous expliquons que nous aimerions être ensemble pour être opérées, tout du moins pendant la même période, pour s’épauler et se soutenir dans la transition qui nous attend.

Les dates de nos opérations, enfin, fixées!

 

Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie, nous demandent de surseoir à l’opération jusqu’à ce que les fêtes soient terminées.

Un conciliabule a lieu entre nous trois. Nous voulons bien reporter en janvier si nous sommes bien réunies et surtout que nos opérations soient effectuées au minimum en deux jours. Nous désirons être ensembles.

Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie acceptent à condition que nous assurions les animations comme l’an dernier à la boutique.

Nous voulons bien mais avec des habits moins provoquants que l’an dernier, même si,  ceux-ci sont osés.

Après cette conversation, Maîtresse Évelyne nous explique qu’elle préfère voir, « minus » en Sissy. Elle a hâte que ces cheveux coupés à la garçonne pour l’instant, repoussent, pour pouvoir lui faire porter une queue de cheval plus tard. Elle reconnait que c’est tout bénéfice d’avoir Sissy Marguerite au restaurant, une soubrette pour le service, pas uniquement en salle.

Après avoir veillé et discuté tard au restaurant puis dans l’appartement de Maîtresse Évelyne au-dessus de la salle, nous rentrons.

Ce soir, je conduis le van car je n’ai pas pris d’alcool. Je suis, tout de même euphorique, car je sais, maintenant, que l’opération aura lieu après les fêtes.

Sissy Hortense, Sissy Michèle, n’arrêtent pas d’en parler. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sont plus discrètes.

 

Notre plus beau cadeau: terminer notre transition pour, enfin, devenir une femme!

Arrivées au pavillon, le van garé, nous nous réunissons au salon.
Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie reconnaissent enfin notre volonté d’évolution et vont tout mettre en œuvre pour nous permettre de terminer notre transition, la première quinzaine de janvier.

Enfin nous regagnions nos quartiers puis nous nous réunissons dans la chambre de Sissy Michèle. On tombe dans les bras les unes des autres, en pleurs. La joie d’avoir enfin la réalisation de notre vœu nous étreint.

En cette fin novembre nous sommes heureuses de ce qui nous arrive.
Plus une T-Girl dans un mois, transsexuelle peut-être, mais enfin femme.

Nous savons que nous allons pouvoir continuer à nous soutenir mutuellement, affronter ce qui nous attend sereinement car nous serons toutes les trois ensemble.

Le mois de décembre, et ses fêtes, arrive. Nous allons devoir, encore, une nouvelle fois, subir les animations à la boutique avec « les essais » des clients sur nos personnes.

Une dernière fois, nous serons une T-Girl habillée pour le plaisir de nos Maîtresses, pendant ce mois de décembre.

Notre cadeau pour les fêtes sera notre évolution, enfin obtenue auprès de nos Maîtresses.

 

A suivre

Previous

Une charmante dominatrice et son ex-professeur (2)

Week end de soumission à son épouse dominatrice (3)

Next