Ainsi. je me souviens le premier soir lors de notre première rencontre. Je me vois chez vous Maîtresse, allongé sur un lit attaché, me sentant terriblement bien avec votre odeur près de moi. Tout est allé très vite.
Je vous entends me susurrer des mots très proche de l’oreille, les yeux bandés les pieds et les poignets attachés.
Ma queue est très dure très huilée. Chaque va et vient que vous faite lentement avec votre main me procure un plaisir intense.
Attaché sur le lit d’une Dominatrice inconnue
J’entends votre voix pénétrer mon oreille.
- Tu aimes ça, tu veux que ça continue encore il faut que tu sois extrêmement sage. Il n’y a que moi qui sait donner du plaisir à cette queue. Mieux que toi encore, tu dois être obéissant. Ouvre la bouche!
Ma réaction est lente. Je ressens une douleur sur les tetons, ce qui me pousse à émettre un petit cri.
Cette dominatrice inconnue, il y a encore quelques heures, continue de me donner un plaisir divin. Elle me redit:
- Ouvre la bouche!
Cette fois, j’ouvre instantanément la bouche. Ensuite, elle me dit délicatement à l’oreille avec une voix presque maternelle :
- Tu vois c’est mieux que tu obeisses sans réfléchir n’est ce pas ? Maintenant aboie doucement!
Le temps que l’information me vienne à la tête et que je comprenne, il est déjà trop tard. Je reçois un coup sur la queue ainsi qu’une multitude de fessées.
Elle ordonne, une seconde fois, plus sèchement :
- Aboie!
Comme un petit chiot sans même réfléchir, je commence à aboyer. Ma nouvelle Maîtresse continue de me masturber lentement avec un plaisir hors du commun.
Tout à coup, elle s’arrête et me met une cagoule et un casque sur les oreilles. Aussi, je ne vois ni entends plus rien.
Je ne sais combien de temps il se passe. Soudain, je sens un métal froid sur ma queue qui est malgré son excitation, molle.
Un anneau se glisse entre mes testicules puis je ressens un objet en métal sur ma queue.
Je retrouve la vue et l’ouïe. Je découvre cette dominatrice inconnue plus belle que jamais. Elle sent divinement bon. Ensuite, elle me met une cage de chasteté puis du lubrifiant sur l’anus.
Terriblement excité dans ma cage
Je ressens à la fois du plaisir et de la douleur. En effet, j’ai tellement envie de bander que cela devient douloureux.
- Tu sais que tu dois encore m’obéir. J’espère que tu as retenu cette leçon. Maintenant, viens me laver dans la douche! Je veux que chaque partie de mon corps soit lavée par tes mains et que tu le fasses comme si c’était là chose là plus importante au monde pour toi.
Je commence à la laver et je m’applique.
Après avoir lavé, délicatement, cette dominatrice inconnue, je la sèche de la tête aux pieds. Ensuite, je dois lui couper ses ongles d’orteil et enfin, lui poser le vernis. Enfin, je lui masse les jambes et les pieds avec des huiles essentielles. Je remonte des chevilles jusqu’aux hauts des cuisses où j’effleure son sexe si beau.
Elle m’ordonne, ensuite, de ne pas bouger.
Ma nouvelle Maîtresse plonge son regard dans le mien puis elle attrape mes couilles et les caresse. Après m’avoir embrassé, elle met ma tête dans ses seins.
Je suis terriblement excité dans ma cage. En fait, je prends un plaisir dingue à sentir mon corps vibrer dans ma cage et j’ai juste envie de jouir.
Elle me susurre à l’oreille de masser ses fesses avec amour et tendresse. Enfin, elle précise que je dois m’appliquer si je veux espérer pouvoir jouir. J’observe cette magnifique Maîtresse s’allonger dans une détente totale. Je commence à la masser pendant de très longues minutes et je suis, extrêmement, concentrée.
A un moment donné, je me rapproche, de plus en plus près, de sa chatte et je ne peux m’empêcher de la regarder. Elle me fait signe de ne plus bouger.
Après, elle me pose un collier autour du cou auquel, elle accroche une laisse Ensuite, elle joue avec mon anus qu’elle lubrifie et finalement, elle met un plug dedans.
Sèchement, elle me regarde et me dit:
- Leche !
Mon dressage, un succès total

Cet ordre, je l’attends depuis des heures. Je commence à la lécher avec amour lentement puis de plus en plus vite au rythme de ses gémissements.
Une heure plus tard, je ressens une légère crampe à la langue, après lui avoir donné du plaisir vaginal et anal. Ma Maîtresse me repousse avec son pied.
Tout à coup, je sens quelque chose me pénétrer. C’est très agréable et je me mets à gémir de plaisir. Cette satanée cage m’empêche de bander. Je me sens complètement à sa merci, le sece encagé, les cuisses ouvertes et maintenant ce gode qui me pénètre vivement.
Je suis devenue une vraie créature sexuelle et je ne peux contenir mes gémissements. En même temps, je réalise qu’elle me parle:
- Regarde comme ta Maîtresse te récompense de bien obéir. Tu n’as encore rien vu mais tu es sur la bonne voie.
Tout à coup elle s’arrête, me caresse les couilles puis, elle me les lèche. Je la supplie intérieurement de me libérer.
Mais non, elle tire sur la laisse. Je suis, donc, obligé de la suivre à quattre pattes.
Elle m’emmene dans la douche et me demande de faire pipi en levant la jambe.
Sans hésiter un seul instant, je m’execute!
Le dressage fonctionne. Je suis en train de devenir le parfait esclave de cette maginifique dominatrice inconnue de moi il y a encore quelques heures.
Articles similaires: