J’ai toujours été excité, à l’idée d’être soumis à une femme dominante sexy. Après des mois de recherche, j’ai décidé de rejoindre Slave Selection. Les femmes inscrites sur Slave Selection étaient des femmes dominatrices, qui n’avaient pas peur de s’affirmer en tant que tel. Je trouvais cela très excitant. Aussi, je ne pouvais pas m’empêcher de lire les profils et de fantasmer sur le fait d’être en couple avec une telle femme.
Il y en avait une qui m’attirait particulièrement, Maîtresse L. Je lisais son profil tous les jours, certains jours deux ou trois fois. Elle avait un corps athlétique et même si son visage était en grande partie caché, je savais juste qu’elle était belle. Son profil était réfléchi et intéressant, mais elle définissait clairement ses désirs et ses besoins. J’avais envie d’être dans une FLR et d’être dominé sexuellement par elle.
Obsédé par Maîtresse L, inscrite sur Slave Selection
Maîtresse L. était une déesse, probablement au milieu de la trentaine. Ses photos de profil montraient des seins pulpeux dans un corset en cuir serré et son magnifique cul. Une autre montrait ses longues jambes bronzées et ses pieds délicats, avec des orteils peints. Ses longs cheveux noirs et raides tombaient sur ses épaules et ses lèvres étaient peintes d’un rouge vif.
D’autres photos d’hommes soumis dans diverses poses avec les mots « Propriété de Maîtresse L. « en gros caractères rouges gras écrits sur eux, avec leurs visages bien en vue, étaient disponibles pour le public. Je ne pouvais pas m’empêcher de me masturber en l’imaginant, écrire, ces mots sur mon corps.. J’ai éclaté presque instantanément.
Je voulais désespérément rencontrer Maîtresse L. Avec ma main collante de mon éruption, j’ai, rapidement, composé un message d’introduction. « Maîtresse L., je suis un soumis débutant qui veut explorer mes fétiches d’homme soumis. »
À ce stade, j’étais obsédé par Maîtresse L! Ainsi, je vérifiais mes messages et regardais ses photos et son profil, plusieurs fois par jour dans l’espoir d’une réponse. C’était la première chose que je faisais le matin, et la dernière chose que je faisais, le soir, avant de me coucher. Cependant, aucune réponse! Je n’avais pas réussi à l’intéresser et j’avais le cœur brisé.
Enfin, une réponse de Maîtresse L!
Aussi, je décidai de changer de tactique. Ainsi, je pris un marqueur permanent rouge et j’écrivis sur mon ventre, « Propriété de Mlle Lisa ». Pour finir, j’ajoutai trois points d’interrogation. Enfin, je pris plusieurs photos de mon ventre. Après, je mis des pinces à linge sur mes mamelons puis je me fessai jusqu’à ce qu’une marque rouge de la main apparaisse. Finalement, je pris d’autres photographies sur lesquelles je portais un string serré montrant mon petit cul serré.
Je composai un nouveau message suppliant Maîtresse L. de considérer ma candidature. Finalement, j’appuyai sur envoyer.
Dans l’heure, Maîtresse L. répondit à mon message, « Tu as mon attention! »
Ma bite durcit! Je répondis, rapidement, en moins d’une minute,
« Comment puis-je vous servir Maîtresse L? »
Elle me demanda de lui écrire pour lui expliquer pourquoi j’étais intéressé à être son soumis. De plus, elle ajouta que je devais détailler explicitement tous mes fétiches et expliquer pourquoi elle devrait considérer un soumis inexpérimenté digne de se soumettre. Enfin, elle me demanda une autre série de photographies sous prétexte d’établir la confiance.
Ainsi, je lui répondis en détaillant tous mes fétiches. Je précisai, également, que mes toutes premières pensées sexuelles étaient de me soumettre à une Maîtresse dominatrice. Ensuite, je continuai, longuement, à plaider ma cause et lui expliquai pourquoi j’étais digne de me soumettre à elle.
Enfin, j’envoyai une autre série de photos compromettantes qu’elle avait demandées. Sur ces photographies, je posais nu avec un pénis rasé et allongé sur mon lit, bâillonné et les yeux bandés. Une autre photo me montrait penché sur mon lit montrant mon cul serré, maintenant, sans poils. Mon besoin de me soumettre à elle dépassait de loin mon esprit rationnel.
Après un mois en tant que soumis, …
Elle me répondit « Texte-moi! », suivi de son numéro de téléphone.
Au cours des semaines suivantes, elle me fit envoyer des photos sur commande. De plus, je dus lui envoyer des textos tous les jours pour lui demander comment je pourrais servir ma Maîtresse si elle décidait de me prendre à son service.
Après des semaines à échanger des messages, elle décida, enfin, de me donner une chance d’auditionner pour devenir son nouveau soumis.
Nous avons commencé lentement. Nos séances comprenaient principalement l’apprentissage de la chasteté, la fessée, le bondage et le culte du corps.
J’étais avec ma Maîtresse depuis moins d’un mois quand elle décida d’essayer quelque chose de nouveau. En tant que débutant relatif, j’ai toujours suivi son exemple et je n’ai jamais remis en question ses désirs. Être son soumis était la meilleure chose que j’avais jamais vécue, donc je n’ai jamais remis en question ses désirs.
Elle s’approcha de moi en glissant lentement ses mains le long de mon ventre tout en m’embrassant. Ensuite, elle se dirigea sensuellement vers ma bite. Elle la caressa pendant quelques secondes avant de passer à mes couilles.
Après, elle se déplaça plus bas entre mes jambes en explorant jusqu’à ce qu’elle trouve ma bouche d’égout. Elle inséra, doucement, un doigt. Je ne pouvais pas me contrôler. Aussi, je l’embrassai fort et suçai sa langue dans un accès de passion. Elle tendit la main dans un petit sac et en sortit un gant et une lotion. Ensuite, elle enfila le gant et lubrifia ses doigts gantés. Lentement et doucement, elle commença à me baiser avec les doigts, jusqu’à ce qu’elle atteigne ma prostate. Elle le massa me faisant gémir de plaisir puis elle entra deux autres doigts.
…Maîtresse L. désire explorer de nouveaux jeux BDSM!
Je gémis puis, elle s’arrêta net et se dirigea vers sa commode.
J’étais un peu surpris et en fait excité quand je la vis retirer la sangle et le gode du tiroir de sa chambre du bas.
- Je pourrais m’habituer à avoir une bite, dit-elle en caressant son nouveau jouet.
Elle attrapa un petit plug anal d’entraînement et le lubrifia.
- Maintenant, si tu résistes, je devrai t’attacher à la table et utiliser une prise plus grande, dit-elle en frottant du lubrifiant dans mon cul serré.
J’étais allongé sans bouger alors qu’elle travaillait ses doigts pour préparer mon cul pour le plug, d’abord un, puis deux doigts. Une fois que mon cul fût prêt, elle sortit ses doigts et commença à travailler le plug pour le placer.
- Respire profondément, détends-toi!, dit-elle en me frottant doucement le dos.
Le bouchon glissa, progressivement, puis se mit en place.
- Oh, un cul gourmand! J’aime ça. Maintenant, allonge-toi et détend-toi pendant que nous laissons ce bouchon faire son travail.
Elle leva les yeux, s’assurant d’avoir un contact visuel.
- Passe-moi le lubrifiant!
Je me tortillais. En fait, j’avais une certaine expérience du jouet anal, par moi-même, mais j’étais, un peu, anxieux. Cependant, voir ma Maîtresse étaler du lubrifiant sur le système Silicone Strap-On me donna la plus grande érection de ma vie.
Ses désirs sont des ordres!…
J’avais, déjà, imaginé la perspective d’être baisé par une bite aussi grosse que la mienne. Cependant, maintenant, il ne s’agissait plus d’un fantasme. Tout était bien réel. Cette chose était presque identique à ma propre bite en dimensions. Ainsi, j’ai presque paniqué quand j’ai vu la taille de ce jouet. Quand ma Maîtresse vit l’inquiétude sur mon visage, elle décida, finalement, de commencer avec un gode plus petit.
Elle avait l’air incroyable alors qu’elle se tenait au-dessus de moi. Ma Maîtresse est une belle femme sexy. J’étais perché sur le lit, déjà dur et confortablement plein, grâce au plug anal niché dans mon trou d’homme.
Elle s’agenouilla, lentement, faisant glisser la sangle le long de ma poitrine, devant ma propre bite palpitante qu’elle finit par prendre dans sa bouche. En fait, elle savait que ce n’était pas l’événement principal – loin de là – mais ma bite attirait tellement l’attention que je dûs me concentrer pour me contenir. Je savais, parfaitement, que je voudrai jouir quand elle allait me baiser dans le cul. Aussi, je savais que je voulais attendre. Debout, elle me tira vers le haut pour m’embrasser.
- Sur le lit! À quatre pattes! Ne te touche pas!
Je m’exécutai et rampai vers l’avant. Ensuite, j’entendis sa pompe de lubrifiant sur le gode. Elle s’agenouilla derrière moi, tirant lentement le bouchon qui m’avait étiré jusqu’à ce point. Je ne pus que me mordre la lèvre lorsque je sentis le froid m’envahir. Elle glissa en moi sans problème.
Je crois que la chose dont je me souviendrais le plus vivement, c’est la sensation de ses cuisses contre les miennes, la sensation de ses mains sur mon dos et mon cul alors qu’elle commençait lentement à me baiser. Je ressentis un sentiment de confiance à ce moment-là.
wouha… je reve d’etre a sa place pour etre procédé par le gode une Maitresse