Sissy Aline, soumise à Maîtresse Anne-Marie (12)

| |

Depuis le perron Maitresse Odette et Sissy Michelle nous avait dit au revoir. Il était prévu de se revoir soit ici, soit au magasin. Nous serons toutes trois le clou du spectacle!

Finalement, c’est au magasin que nous serons, à nouveau, ensemble. Enfin, je devrais, plutôt, dire Maîtresse Maryse, Maîtresse, Anne-Marie et Maîtresse Odette se sont retrouvées, ensembles, accompagnées, chacune de leur Sissy.

Les Maîtresses ont décidé que nous allions animer le magasin, du jeudi au samedi, pendant les deux semaines précédant, le Nouvel An.

Ainsi, le jeudi de la semaine de Noël, nous nous retrouvons, les trois sissies Hortense, Michelle et moi Aline! Nous sommes habillées de façon pas trop provocantes mais qui montre bien notre état de Sissy soumise. Ainsi, nous portons un collier avec une médaille et des boucles d’oreille, marquées Sissy et Slut…Nous avons des chaussures cadenassées, avec des talons de 12 centimètre de hauteur, et un soutien-gorge push-up.
De plus, nous portons des bas et porte-jarretelles, une mini-jupe et un chemisier semi opaque. Chaque jour, nous devons changer de couleur.

A notre arrivée à 10H30, nous passons par la galerie marchande du centre commercial, qui a ouvert ses portes, à 9H30. Ainsi, la foule est, déjà, nombreuse. Notre passage est très remarqué.

Ainsi, certains clients nous apostrophent et veulent faire une photographies. D’autres vont, beaucoup, plus loin. Nous ne devons rien dire car une de nos maîtresses est, toujours, présente pour surveiller notre arrivée au magasin. Interdiction de tricher! La tenue doit être parfaite, le maquillage bien marqué surtout au niveau des yeux paupières et cils fortement surlignés.

Sissy disponible pour les essais de cravache, fouets…

 

sissy

 

Dès notre arrivée au sex-shop, nous ôtons le corsage, et devons obéir aux demandes de nos Maîtresses et surtout des clients présents au magasin.
Ce ne sont pas les hommes les plus exigeants si ils sont seuls, ce sont les femmes.

Elles osent aller plus loin dans leurs demandes, toujours, avec un air de ne pas y toucher. Elles sont très directes et n’admettent pas de réplique. Leurs demandes pour les godmichés, cages de chasteté, sont clair et crus. Quelquefois, elles nous demandent de faire des essais dans la pièce prévue à l’abri des regards. Elles nous laissent aucun répit car nous sommes là pour obéir.

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette ont, ainsi, affiché une pancarte à l’entrée indiquant:

Nos noms de Sissy HORTENSE, MICHELLE ET ALINE en lettres capitales avec une taille immense à notre avis, un vrai panneau de publicité. Elles ont également inscrit ce que nous pouvions accepter de la part des clients sans rechigner.

Notre étions, ainsi, disponibles pour les essais des cravaches, fouets, menottes…..

Les clients avaient, en fait, la liberté de nous utiliser sous supervision d’une de nos Maîtresses dans la salle donjon.

 

…Clientes impitoyables avec les trois sissies!

Heureusement, pendant la semaine de Noël, la plupart de personnes font les courses pour les enfants. Il n’y a, donc,  pas trop de monde. Cependant, les clients de cette semaine, prennent leur temps dans la boutique. Nous sommes considérés comme des cobayes. Leurs séances d’achat durent assez longtemps. Notre corps est mis à l’épreuve par les tests, surtout avec les martinets et les cravaches. Ils aiment voir les marques laissées par les « jouets » qu’ils désirent acheter. Peu d’entre eux vont plus loin. Ils se promènent dans le magasin et se prennent en photographie avec nous.

Les femmes, plus osées, nous ordonnent de prendre des poses. Elles aiment, également, nous amener dans la salle pour voir si les allusions de nos Maîtresses sur l’agilité de notre langue sont avérées. En découvrant notre rosebud, certaines désirent jouer avec.

Le soir, à la fermeture, nous partons trente minutes avant, sous les regards des commerçants et des derniers clients. Certains propos grivois nous sont adressés et des mains baladeuses nous frôlent et même, parfois, nous pelotent.

Malgré-tout, les trois jours de cette semaine ne sont pas désagréables. En effet, nous pouvons, toutes les trois, parler entre nous. Nos Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette ne sont pas, toujours, avec nous.

Du moins c’est ce nous croyons au début. Ainsi, le samedi soir,  Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette ont prévu de fermer plus tôt sans nous le dire. De loin, elles nous voient rire et parler. Arrivées au van, un coup de cravache s’abat sur chacune de nous. Heureusement, nous sommes bien vêtue car il fait froid. Ainsi, la veste amortit le coup sur les fesses.

Une punition en guise de cadeau pour Noël!

Nous sommes prévenues. Une punition nous attend en guise de cadeau pour Noël. Dans le van, nous nous taisons. Nous nous rendons compte que nous ne prenons pas la direction habituelle. En fait, nous allons chez Maitresse Odette. Nous nous regardons car nous connaissons le donjon et nous avons une petite idée de ce qui nous attend.

Nous nous taisons, tête basse en espérant que notre attitude pourrait changer notre futur immédiat, en ce jour de réveillon.
Peine perdue!

Dès l’arrivée, les ordres fusent.

  • Les sissies mettez-vous en tenue! à savoir ôter vos jupes et chemisiers, de plus préparer nous notre apéritif en attendant le repas du réveillon qui devra être servi à 23H.

Nous nous hâtons vers la cuisine, pour aller préparer l’apéritif avec les petits-fours.   Ensuite, Maitresse Odette nous ordonne de nous rendre au sous-sol, plus précisément au donjon.

Nous sommes saisies par le ton de son ordre. Il n’augure rien de bon. Toutes les trois, nous regardent descendre, puis  elles nous suivent pour exécuter notre punition.

Arrivées dans le donjon, nous apercevons les tables pour poser les plateaux. Elles avaient tout prévu pour ce soir.

Séance de punition lors du reveillon de Noël

Les trois chevalets sont en place. Nous avons ordre d’ôter nos strings. Après, nous nous retrouvons attachées, bras tendus vers le haut, les jambes bien écartées avec la barre à la limite de la douleur avec les chaussures au talons de 12 cm.

Derrière nous, un bruit d’objet trainé me fait craindre le pire! De mauvais souvenir me reviennent en mémoire.
Je ne me trompais pas. En effet, je ressens que l’on introduit quelque chose dans ma chatte. Aux cris poussés par Sissy Michelle et Sissy Hortense, je comprends elles subissent le même traitement.

Nous sentons les allers retours du ce god visitant nos chattes. Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette, ensembles, s’amusent à faire varier la vitesse et la profondeur du god. J’essaye de me soustraire à la machine infernale mais les liens sont serrés et les mouvements impossibles. Nous endurons l’assaut de cet infernal engin.

Comme nous gémissons un peu trop fort à leur gré, elles nous posent un bâillon, pas n’importe lequel, un bâillon god de cinq centimètre, remplissant bien son rôle et notre bouche.

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette dégustent les canapés et trinquent à notre santé. Elles se moquent de nous et de notre crédulité à croire qu’elles ne nous surveillaient pas dans la galerie commerciale et que nous pouvions ainsi faire ce que nous voulions.

L’obéissance doit être la ligne directrice de vie d’une Sissy, Elle se souvient de sa place c’est-à-dire une personne qui ne pense pas, Une Sissy fait ce qu’on lui dit.  

Puis préparation et service du dîner de reveillon!

Une heure plus tard, notre supplice prend fin! Personnellement, j’ai la chatte en feu. En regardant Sissy Michelle et Sissy Hortense, je me rends compte qu’elles ont également la chatte en feu. Comme moi, elles se trémoussent! Nous ne parlons pas car le bâillon est toujours en place. Nos Maîtresses y rajoutent un cadenas. Nous voilà, condamnées à le garder et à préparer la table et le repas, en silence.

Deux heures plus tard, Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette nous libèrent des entraves et du bâillon. Nous revêtons nos robes noires avec le tablier blanc et la coiffe pour faire le service de leur repas de réveillon.

Ensuite, nous restons, debout, en retrait de la chaise pendant tout le service, chacune près de nos Maîtresses. Le repas dure longtemps et ce n’est qu’à une heure du matin que nous finissons de tout ranger.

Nous mangeons, enfin, selon leurs directives. Notre repas est léger et composé d’une salade, une tranche de jambon, un yaourt et un fruit. Une Sissy doit faire attention à sa ligne dixit Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette.

Demain, c’est Noël, donc repos! Enfin, presque!

  • Vous pourrez demain matin tout nettoyer et remettre propre!, nous dit Maîtresse Michelle.

 

  • Oui vous pouvez vous lever à 6h30 au lieu de 6H, s’exclame Maîtresse Anne-Marie.

Le jour de Noël, plutôt tranquille pour Sissy Aline, Sissy Hortense et Sissy Michelle!

Le lendemain matin, nous nous levons à 7h au lieu de l’heure prévue! Heureusement, Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Odette et Maîtresse Maryse dorment encore. Nous mangeons des viennoiseries et autres mets plaisants mais Interdits!, mais oh! combien agréables à notre palais!

Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette émergent vers onze heure. Elles nous réclament un Brunch. Chacune a une demande et une envie particulière.

Nous nous empressons de les exécuter. Les plateaux sont préparés et servis rapidement, sans qu’elles le demandent avec la robe noire et son tablier, chaussures noires et bas.

Elles sont, agréablement, surprises. Aussi, elles nous annoncent un après-midi de repos pour notre Noël. Nous nous regardons. Nos yeux parlent pour nous car nous savons que nous devons ne rien laisser transparaitre de notre joie! Sinon, ce serait direction le sous-sol sous les ordres de nos Maîtresses, pour subir les punitions qu’elles seules peuvent trouver!

Annonce d’emploi du temps des trois sissies pour la semaine à venir!

Enfin, elles nous annoncent notre emploi du temps pour la semaine à venir.

Du mercredi au samedi, nous serons à la boutique pour faire l’animation.
Comme le Nouvel An est une fête pour adultes, Maîtresse Odette, en concertation avec Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie, prévoit des après-midi et surtout des nocturnes à thèmes au sex-shop. Toutes les trois, nous allons tenir le rôle central de ces évènements.

Nous nous regardons, sachant que cela ne sera pas le moment le plus agréable pour nous durant cette semaine. Mais nous sommes des Sissies et nous devons obéir et subir!

 (à suivre)

Previous

Soumis débutant, en recherche d’une Maîtresse! (1)

Premiers tests avec une Maîtresse Dominatrice (3)

Next