Course pour trouver trouver un homme soumis (1)

| |

 

Stacey avait récemment perdu sa soumise. Elle n’avait pas été sans amant soumis depuis près de cinq ans. En effet, elle aspirait à contrôler et dominer un homme soumis. Stacey adorait transformer les hommes, en forme, en sa soumise et avec son corps de coureurs en forme, elle réussissait généralement. Stacey était un coureur passionné et elle participait à de nombreuses courses locales. Ainsi, elle était inscrite dans la course de 5 km du lendemain.  Elle espérait y rencontrer un homme, qu’elle pourrait transformer en son nouveau soumis. Elle se retourna toute la nuit, dans son lit,  en fantasmant sur la recherche de ce type spécial.

Stacey se réveilla, tôt, prête à courir et déterminée à trouver sa nouvelle soumise. Elle fouilla son placard et elle se vêtit du short de course le plus court qu’elle pouvait trouver, avec un débardeur blanc moulant. Elle sourit en regardant son reflet dans le miroir. Là, elle tenait son cul magnifique et ses jambes galbées à peine couvertes par son short avec ses gros seins fermes sortant presque de son débardeur moulant. Oui, elle attirerait l’attention de tous les coureurs masculins. Elle avait juste besoin de trouver celui qui, selon elle, serait son prochain homme soumis. A cette pensée, Stacey commença à se sentir chaude et humide dans son sexe. Elle regarda à nouveau dans le miroir en se penchant juste assez pour que son cul glisse presque hors de son short. Elle sourit car elle savait qu’aujourd’hui était le jour où elle le trouverait et le dominerait.

Au départ de la course, homme soumis potentiel repéré!

Mark se réveilla, tôt, pour se préparer à la course de 5 km d’aujourd’hui. Il avait eu quelques semaines difficiles et avait besoin de quelque chose pour oublier ses ennuis. Premièrement, il avait été ignoré pour une promotion au travail. Mark avait toutes les qualifications pour la promotion mais on lui avait dit qu’il n’était pas assez agressif lors de l’entrevue. Le poste exigeait un style énergique et percutant.

Ainsi, on avait dit à Mark, que bien qu’il était très intelligent et un travailleur acharné, que sa personnalité douce et facile à vivre ne correspondait pas au poste. Ensuite, sa petite amie de deux ans avait rompu avec lui. Elle n’aimait pas non plus sa nature facile à vivre, surtout sexuellement. Elle voulait un amant agressif et Mark était trop passif. Mark, vêtu de son short de course rouge et de son tee-shirt noir et partit pour la course.

homme soumis

 

Il ne fallut pas longtemps à Stacey pour attirer l’attention des nombreux coureurs masculins. Elle pouvait les sentir l’observer pendant qu’elle s’étirait. Bien sûr, elle s’était assurée que son cul galbé était en plein écran alors qu’elle se penchait lentement pour durcir ses orteils. En quelques minutes, un beau mec entama une conversation avec elle. Stacey le regarda. Il était très en forme avec un short de compression serré et un débardeur serré. Stacey avait rencontré ce type de gars plusieurs fois; confiant, concédé et égoïste.

Avec le temps, elle pourrait avoir ce joli garçon la suppliant de l’attacher, mais le temps n’était pas de son côté. Elle avait besoin d’une vraie soumise et elle avait besoin de lui maintenant. Après quelques petites discussions, elle s’excusa et s’approcha de la ligne de départ. Puis elle le vit. Il portait un short rouge et un tee-shirt noir. Il se tenait seul, et elle pouvait dire qu’il était très timide car il détournait le regard quand elle le surprenait à la regarder. Stacey savait reconnaitre un soumis quand elle en voyait vu un et ce mec (« Short rouge ») était soumis. La question était de savoir si «Short rouge» savait qu’il était un homme soumis. Stacey était déterminé à le découvrir.

Pendant la course, observation à distance de la « proie »!

La course était sur le point de commencer. Stacey se positionna juste devant «short rouge». Regarde bien mon cul, pensa-t-elle. Le klaxon se déclencha et la course commença. Normalement, Stacey courrait un rythme beaucoup plus rapide, mais elle voulait rester, directement, dans le champ de vision de « shorts rouges ». En effet, elle voulait voir ce qui allait se passer. Après un kilomètre ou deux, elle rattrapa le pas. Elle ne se souciait pas de gagner car elle avait ses vues sur le «short rouge». Elle était excitée car elle avait un sentiment. C’était lui et elle avait généralement raison sur ces questions.

Mark commença sa course juste derrière Stacey. Il ne pouvait s’empêcher de la remarquer. Mon Dieu, pensa Mark, elle avait un cul magnifique et des jambes incroyablement galbées. Mark s’efforça de la suivre et il put garder un bon rythme.

Stacey continua à regarder derrière elle pour voir si «Short rouge» la suivait. Elle pouvait voir qu’il luttait un peu avec son rythme. Ainsi, elle décida de le challenger un peu pour voir s’il allait le suivre. Elle accéléra son rythme et oui, il essaya de suivre le rythme. Stacey sourit en sachant qu’il serait à elle d’ici la fin de la journée.

Mark réussit à maintenir le rythme jusqu’au dernier kilomètre. Après, il abandonna car il ne pouvait tout simplement pas suivre. Elle continua, et ne ralentit pas. Soudainement, elle était partie. Il ne pouvait plus la voir. Au moins, je savourerai une bière fraîche après la course, pensa-t-il.

À ce dernier kilomètre, Stacey avait décidé d’accéléré le rythme. Puisqu’elle était sûre d’avoir son attention, elle allait essayer de finir en force. Elle lui donnerait quelque chose à penser sur son dernier kilomètre.

Après la course, premier contact avec l’homme soumis potentiel!

Après la course, Mark se tenait près du bar en train de savourer une bière quand il sentit une tape sur son épaule. Elle était là, la déesse de la course.

  • Je pensais que tu allais me suivre, dit Stacey en souriant.

Mark répondit qu’il n’avait pas pu mais qu’il avait, tout de même, réalisé son meilleur temps sur 5 km. Immédiatement, Mark eut honte de son stupide commentaire. Stacey le vit rougir et elle sut qu’il allait être sa nouvelle soumise.

Stacey changea, rapidement, de sujet.

  • Savez-vous que nous portons les mêmes chaussures?

Mark baissa les yeux et oui, ils portaient tous les deux des chaussures noires Brooks Pure Cadence.

Stacey adorait le faire rougir. En fait, elle adorait dominer les hommes timides et mignons et Mark était très timide et mignon. Elle ajouta, ensuite:

  • Imaginez si nous portions aussi les mêmes sous-vêtements. Ce serait embarrassant,  n’est-ce pas ?

Ne sachant pas quoi dire Mark laissa échapper un,

  • Puis-je vous offrir une bière? Je suis plus un buveur de vin, dit-elle, je vis à proximité et je prends une bonne bouteille de vin en train de me refroidir. Voulez-vous venir boire un verre?

Avant que Mark ne puisse même répondre, elle lui attrapa la main et le conduisit au parking.

Dès le début, Stacey se présente comme une femme dominatrice!

 

Comme ils s’approchaient de sa voiture, elle se retourna et dit:

 

Mark la regarda et lui demanda;

 

  • cela veut-il dire que vous me direz quoi faire?

 

  • Oui, dit-elle, mais cela ne veut pas dire que vous devez faire ce que je dis si vous n’êtes pas à l’aise.

 

Ensuite, elle sourit, l’attira contre lui et l’embrassa durement alors qu’elle glissait sa main dans son pantalon en saisissant sa bite. Mark était si dur qu’il avait eu du mal à ne pas jouir.

  • Je peux voir ce que vous entendez par femme dominante, dit-il d’une manière qu’elle ne pouvait pas entendre.

Stacey l’avait entendu dire quelque chose, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait dit. Elle ouvrit la portière de sa voiture et lui dit de monter. Mark sauta à l’intérieur. C’était le premier ordre qu’il suivait, ce ne serait pas le dernier.

Première soirée très réussie et très prometteuse pour l’avenir!

 

Ils allèrent chez elle et après le premier verre de vin, Stacey poussa Mark à plat sur le canapé.

  • Enlève tes vêtements, dit-elle en enlevant son short et sa chemise.

Mark se dépêcha et se déshabilla. Sa bite était dure, et il sentit un peu de pré sperme commencer à couler. Stacey était une déesse, grande, en forme, avec une grosse poitrine ferme. Stacey le chevaucha et abaissa sa jolie chatte rasée jusqu’à la bouche de Mark. Il lécha, embrassa et suça sa chatte jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme, puis la lécha. Elle s’allongea sur sa poitrine et glissa ses doigts dans les poils de sa poitrine en la tirant doucement.

  • Je t’aime bien, mon garçon, mais si tu veux être avec moi, tu dois te soumettre totalement.

Mark la regarda, directement, dans les yeux et a dit sans hésitation;

  • Vous avez ma soumission inconditionnelle. Je veux être complètement dominé par vous.

Avec Mark allongé sur le dos, Stacey s’approcha et commença à l’embrasser, en suçant sa langue et en se mordant doucement la lèvre. Ses mains se déplaçaient lentement le long de sa poitrine au-delà de son abdomen juste en frôlant sa bite durcie. Elle attrapa ses couilles et les serra juste pour lui faire savoir qui était le patron. Puis sa main se déplaça plus bas. Ensuite, elle utilisa son autre main pour écarter ses jambes. Elle frotta et serra ses fesses!

Oui, je vais baiser ce petit cul serré se dit Stacey. Stacey et Mark continuèrent à jouer jusqu’à ce qu’ils s’endorment tous les deux. Stacey adorait briser une nouvelle soumise et Mark était juste son type. Elle dormit paisiblement pour la première fois depuis des mois. Mark, quant à lui, pouvait à peine dormir. Il avait, enfin, été initié à ce nouveau style de vie. En fait, il ne pouvait pas croire à quel point il aimait être dominé. Il était impatient d’être le lendemain matin.

 

 

A suivre

 

Please follow and like us:
Previous

Les jeunes dominatrices et leur soubrette mâle (23)

Un apprenti soumis très sage (4)

Next

2 réflexions au sujet de “Course pour trouver trouver un homme soumis (1)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.