Régis, homme soumis et la vie gynarchique (3)

| |

Un matin, je reçois un courriel. « A soumis, Je veux que tu me trouves un amant. Il sera fort, bien pourvu, aura de la conversation de l’humour. De plus, il sera disponible souvent. Fait moi une première proposition de 4 ou 5 candidats d’ici un mois. »

A la recherche d’un amant pour ma Maîtresse

A partir de ce message, je passe une partie des mes nuits à poster des annonces et à consulter des sites libertins. Au bout de trois semaines, après de nombreux mail et quelques coups de téléphone, j’ arrive à faire une sélection de quatre hommes.

Tranquillement, mais surement, Maitresse me fait comprendre que je perds le statut de mâle pour le statut de mari soumis et cocu. Maitresse me confirme que les rencontres se feront samedi. Ainsi, j’organise les rendez vous.

Le samedi, Maitresse s’installe au fond d’une salle de café. Moi, j’ai donné rendez vous aux hommes dans le café d’en face. A l’arrivée de chaque candidat, je les accompagne dans le café d’en face et je les laisse avec Maitresse. Elle me tient au courant de la fin de l’entretien à l’aide du portable. Après le passage du dernier candidat, je raccompagne Maitresse à la maison. Elle m’annonce avoir fait un premier choix sur cette sélection d’ amants.  Cependant, elle confirmera lors de leur prochaine rencontre.

Un peu plus tard, Maitresse m’envoie un message pour m’annoncer qu’elle rencontre son amant ce vendredi soir. Aussi, j’aide ma Maitresse à se préparer. Elle me demande de choisir sa lingerie. Je lui propose un ensemble coordonné noir et or. Ensuite, elle ajuste de jolis bas résille noir sur ses jambes. Enfin, je lui propose des escarpins vernis noirs avec un petit noeud. J’ai la boule au ventre. Ma queue est compressée dans la cage.

Je la conseille pour son maquillage. Elle est magnifique et désirable. Avant de partir, je l’aide à enfiler un blouson de vison noir. Ensuite, je l’emmène au restaurant.

Devant l ‘établissement Maitresse s’assure que son amant est présent et m’abandonne. Elle se retourne et me sourit.

Première renconcontre avec un potentiel amant!

Je me gare non loin. J’ai le cœur qui bat la chamade. Mon épouse passe un cap, notre couple change de dimension.

Je reste vigilant et je surveille mon téléphone comme me l’a ordonné ma Maitresse. Une heure plus tard, elle me téléphone pour m’ordonner de rentrer à la maison

Finalement, il est dix heures du matin quand ma Maitresse rentre à la maison. Nous sommes dans la cuisine et je lui sers un café. Elle s’assoie en face de moi puis elle m’annonce que je suis cocu! C’est officiel!

J’ai cette boule au ventre mais que puis-je faire? Je suis devenu son soumis.

  • Je veux que tu me lèches comme il faut après mon amant. En effet, je veux que mon soumis de mari nettoie ma chatte souillée du sperme de mon amant !

Nous allons dans la chambre. Maitresse se déshabille et se met en position. Je me prosterne devant son puits profond et je plonge entre ses cuisses.

  • Allez vas y ! Nettoie mon soumis adoré! lèche !

soumis

 

C’est officiel, je suis devenu un mari soumis et cocu!

Je là lèche comme un fou. Ainsi, j’essaye d’en faire un souvenir impérissable! Après un trop court moment, elle m’écarte et me demande de la laisser.

  • C ‘est bon je vais me doucher!

A sa sortie de la douche, je l’attends avec son peignoir de bain et des pantoufles. Elle attrape une serviette de bain et s’occupe de sa chevelure.

  • Tu prépares quelque chose de léger ce midi. Cet après midi, je dors un peu.

La vie gynarchique d’un mari cocu  est simple. Je m’occupe de beaucoup de choses dans la maison et je suis au service de ma Maitresse. Ainsi, je la conduis le week end à ses rendez-vous chez le coiffeur, ou à l’institut de beauté, ou bien au spa où elle retrouve ses amies. Le soir, je ne fais pas toujours parti de sa vie. Je la dépose chez une amie ou devant un théâtre. Ainsi, je passe beaucoup de temps dans la voiture à l’attendre pour le retour et j’en profite pour dormir.

Aménagement d’un donjon

Un jour, je reçois de nouveau un message de Maitresse : « A Soumis! Tu posera la semaine 49 du 21 au 25 Je souhaite que la pièce derrière le garage sois aménagé en Donjon. Tu me feras des propositions de décors et d’aménagement. »

 

Ainsi, le samedi suivant, Maitresse m’appelle pour que je lui présente mes propositions d’aménagement et de mise en valeur de l’espace.  Elle m’écoute, regarde mes croquis et me pose des questions. Finalement, elle me renvoie à mes occupations de nettoyage, tout en gardant mes dessins.

Deux jours plus tard, Maitresse m’explique avec des dessins et croquis, ses souhaits et ses impératifs. Enfin, elle me demande de commander les matériaux et de m’organiser pour que les travaux du donjon soient finis pour le 25.

Maitresse se charge de commander les « outils et ustensiles « . Le vendredi 25, je finis d’installer tous les meubles. Tout y est: un trône avec un grand dossier, des vitrines, une étagère, des anneaux fixés au murs, un carcan, un chevalet un tableau avec des crochets un coffre. La décoration est feutrée et soignée. Une série de variateurs créent une atmosphère lumineuse ou tamisée.

Inauguration du nouveau donjon!

soumis

Ma Maitresse attend Mesdames Louise et Macha pour inaugurer ce donjon. Louise arrive avec marc, son soumis. Elle lui ordonne de se mettre nu et de se prosterner dans ma Maitresse qui est assise dans le trône de Reine.

Je constate que le monsieur est en cage. Macha arrive, elle aussi accompagnée, d’un soumis. Kevin, lui aussi, est, rapidement, nu et doit se mettre aux pieds de ma Maitresse. Quant à moi, je suis déjà nu et je courre dans la cuisine préparer les boissons et les verres. A mon retour au donjon, les deux soumis lèchent et embrassent les bottes de ma Maitresse installée dans le trône. De chaque côté, les deux dames dirigent le léchage avec des coups de martinets.

Je sers les boissons aux Maitresses. Cependant, très vite, je suis attaché à la barre fixée au mur. Ma Maitresse ordonne à tout le monde de garder le silence.

  • Je déclare le donjon ouvert ! Que les coups pleuvent et les que soumis demandent pardon !

Les dames et ma Maitresse rient. Elles sont enthousiasmées par ce beau donjon. Maitresse s’approche de moi:

  • Pour fêter ce donjon, je vais te cravacher et compter les coups. Si je t’entends gémir, je reviens à zéro. Comme je suis bonne, je vais te bâillonner! Ainsi, tu pourras mordre le bâillon.

Je mords la boule de mousse et la cravache s’écrase sur mes fesses! 10, 20, 30, 40, 50 coups! Je suis en sueur. De plus, j’ai un mal fou pour respirer. La boule me gène. Maitresse me détache et me libère du bâillon. Elle me tend un verre d’eau.

Je la remercie et je bois avec avidité. Mes compagnons soumis sont pris en charge par leurs Dom qui s’en donnent à cœur joie. Les triques s’abattent sur la peau tendre du bas des dos et laissent de belles traces.

A suivre

Previous

Eva, la drôle de secrétaire, Reine dominatrice (11)

La soubrette mâle et les jeunes dominatrices (25)

Next

1 réflexion au sujet de « Régis, homme soumis et la vie gynarchique (3) »

  1. Apparemment il n’y a plus guère que 3 auteurs qui ont le privilège d’être publiés, est ce normal quand tant de textes restent en plan depuis des mois?
    J’adresse ce message aux administrateurs de ce site

Les commentaires sont fermés.