À l’époque j’avais 19 ans, le monde de la domination était un tout autre monde que je ne connaissais pas mais mon corps entier vibrait en y pensant. Je désirais vivre ma première fois avec une Maîtresse. J’ai donc décidé de passer le pas et de prendre contact avec une maîtresse par internet sur slave selection. Je reçois une réponse rapide et claire de la part d’une maîtresse qui se nommait « Maîtresse Cléo ». Après quelques messages nous avons convenu à un premier rendez-vous dans un bar en ville et elle me dit :
– Je serais assis au bar en robe noire, offre-moi un sex at the beach et je comprendrais qui tu es.
Arrivée vers ce bar la peur commençait à m’envahir seul la curiosité me permit d’avancer et d’ouvrir la porte du bar. J’entrais donc et je vis tout d’abord une salle très chic avec peu de monde à l’intérieur seulement un groupe assis à une table et une femme seule au bar habillé d’une robe noir. Je compris que ce fut elle et m’approcha du bar pour me mettre à côté d’elle puis je demandais à la barmaid d’offrir un sex at the beach à la dame-ci présente. Elle le fit aussitôt et elle me passa une coupe de champagne remplit en même temps. À ce moment la dame me dit santé ! Et je commençais à boire puis je me rendis compte que ce n’est pas du champagne mais un liquide avec un gout âcre et encore tiède. Elle me regarda et sourit :
– Comment tu trouves mon champagne fait maison ? .
Je répondis:
– Très bon Madame tout en me crispant un peu à ce goût .
– Bois le cul sec mon petit.
Et je le fis de suite et j’eus un petit soulèvement de cœur en le finissant.
– C’est bien mon petit, tiens prend ça et va dans les toilettes tu as cinq minutes le temps que je sirote mon cocktail, allez va ! Me dit-elle en me tendant un tube de lubrifiant et un petit plug
Je pris les objets et m’en alla aux toilettes dans une cabine et exécuta son ordre. Je m’enduis d’abord de lubrifiant puis j’insérais en moi lentement le petit plug. Je le sentis bien en moi, et je repartis vers la dame. « Bien suis-moi à présent », nous sortons du bar pour rejoindre une voiture, nous montions dedans et nous nous dirigions vers un immeuble de la ville. Nous montâmes au deuxième étage et nous rentrâmes dans un appartement très luxueux puis elle me dit:
– Déshabille-toi chien, queue à l’air à quatre pattes, tu n’es qu’un chien ici donc tu seras toujours comme cela .
J’exécutais ses ordres sans y réfléchir, elle s’était accaparé mon esprit. Je me retrouvais donc nu à quatre pattes devant elle. Elle tourna autour de moi pour m’inspecter et m’indiqua d’aller sur un matelas au sol, ce que je fis directement. Pendant ce temps elle s’attacha un gode ceinture de petite taille qui me rassura et m’excita à la fois. Elle se mit devant ma tête et je compris de suite ce que je devais faire et je m’exécutais. C’est la première fois que je lèche et suce un objet phallique, j’en avais des frissons de plaisir.
– Tu comprends très vite chien, c’est bien,Me dit-elle.
Puis lorsqu’elle décida que ce fut suffisant elle se mit derrière moi enleva mon plug et me pénétra lentement en moi. Ce moment-là fut fabuleux j’étais à l’apogée de mon plaisir, elle commença les vas et viens et de plus en plus rapide en m’insultant pour m’humilier verbalement. Je commençais à tourner de l’œil et sans m’en rendre compte sur un dernier coup de rein de sa part je jouis de plaisir. Elle se retira immédiatement puis me lâcha :
– Qu’est-ce que tu as fait chien dépêches-toi lèche tout !
J’ai eu du mal à reprendre mes esprits directement mais elle me mit une gifle glaciale qui me réveilla directement de ce moment d’absence. Et je me mis à quattre pattes pour lécher la semence que j’avais lâchée sur le matelas en m’appliquant soigneusement. Puis elle s’assied sur un fauteuil et me dis de venir lécher son god ceinture pour le nettoyer. Et c’est ainsi que s’acheva ma première rencontre avec Maîtresse Cléo.
Je vous remercie pour le lien