La formation de danse rythmique reprend. Elle a débuté à 9h00. Toutefois tenant compte de l’interruption faisant suite à la visite de Dominique, ma Maîtresse décide de rattraper le temps perdu. La visite de Dominique aura été productive. Les deux femmes dominantes ont échangé beaucoup de conseils. Dominique parait avoir été charmée par la chaise de traite. Elle compte bien en acquérir une prochainement. Maîtresse franchit le pas avec la méthode gifles et semble décidée à augmenter la pression sur son soumis.
Suite de la formation en danse rythmique avec cette femme dominante
Ainsi, elle me détaille de nouveau le programme qui m’attend:
- Pas question d’hypothéquer ta formation en danse rythmique. Privation de nourriture à midi, on travaillera jusqu’à 14 ou 15H00. En lieu et place de tes corvées, tu me feras à la suite un soin des pieds pendant deux heures. En revanche, demain tu auras une très grosse journée, sur le plan domestique. Tu devras certainement commencer très tôt et finir très tard. Je fixerai les horaires.
- Oui Maîtresse.
- Samedi matin, prise en compte de ton cahier de discipline face au fauteuil et application des nombreuses punitions attribuées dans la semaine. Pense à vérifier l’état des instruments punitifs, c’est un conseil. Tu risques d’avoir les fesses bien marquées. En espérant moins d’étourderies la semaine prochaine.
Cette femme dominante est impitoyable.
- En position ! On passe au morceau numéro 5 que tu connais déjà bien.
Attention !! départ. Tu regardes bien mon bras qui te donne la cadence. C’est bien ! Attention tu vas devoir te retourner dans un instant et continuer cette danse en présentation fessier. On y va ! Parfait . STOP !! Même rythme maintenant en levant les genoux et dans la même cadence. On reprend ! Cuisses et jambes un peu plus écartées, tes bras tendus vers le haut et tu me fais de jolis arcs de cercle. Voilà ! Bien ! Mais tes fesses doivent bouger tu dois te mettre dans la peau d’une danseuse. Avec ta cage courte on voit beaucoup moins ton pénis c’est très bien. Cependant, comme le remarquait Dominique en compensation tes boules ressortent bien mieux qu’avec la cage traditionnel en métal, c’est très très beau.
Séance de soins des pieds pour cette femme dominante
A 15h00, elle me donne de nouveaux ordres.
- Tu files à la douche, tu laveras tes bas et ton soutien gorge demain matin au milieu de tes corvées. Tu as 6 minutes chrono pour te doucher et te mettre en NCT. Ensuite en présentation face fauteuil. Tu conserves ton plug jusqu’à ce soir. Ne pas oublier de ranger baskets, semelles et chaussons de danse aux emplacements prévus et désodorisant.
- Oui Maîtresse.
A mon retour de la douche, ma Maîtresse est furieuse.
- J’avais dit 6 minutes, tu as dépassé la durée exigée de 45 secondes. Tu le noteras dans ton cahier de discipline.
- Oui Maîtresse.
- Va chercher ton matériel de podologie et la tablette repose pieds. Vite et ne traine pas !!!!
Dès mon retour, elle enchaine les ordres.
- Allez tu t’installes à genoux ! Tu peux commencer, tu sais que tu dois rester les yeux fixés sur ton travail d’autant que tu es juste à la bonne hauteur pour mes pieds. Quand j’ai fait ma sélection dans la longue liste de mâles candidats soumis, le fait que tu sois fétichiste m’a beaucoup attiré. On sent que tu es passionné par ce que tu fais. Tu es vraiment dans la position parfaite pour un soumis. Cette chaise haute qui me permet de dominer est magnifique. Je l’avais acheté lorsque feu mon ancien soumis était vivant. Lui aussi comme toi était fétichiste.Je vais profiter que tu sois en plein travail pour t’annoncer quelques bonnes nouvelles qui vont te rendre joyeux j’en suis certaine.
En stage pendant quatre semaines chez une autre femme dominante
Ainsi, elle poursuit:
- Tout d’abord , je vais m’absenter un mois au printemps avec mon compagnon que tu n’as vu qu’une seule fois entre deux portes et qui pourtant est parfaitement informé de ton existence et bien entendu de ta situation de soumis-esclave . Il a bien compris ma situation, comme d’autres qui ont un chat ou un chien. Tu imagines bien qu’il me fallait trouver une solution pour te faire surveiller et te trouver un lieu de vie pendant mon voyage car il est absolument impensable que tu sois en liberté pendant un mois. Bien au contraire tu vas être comme en stage. La solution a vite été trouvée, je viens d’appeler Dominique pendant que tu étais sous la douche. Tu seras en gardiennage chez elle pendant donc quatre semaines. Tu ne seras pas dépaysé car tu as déjà vu Dominique plusieurs fois. Dominique habite une grande maison et elle a la place nécessaire.
- oui Maîtresse
- En revanche je vais lui laisser des consignes pour la discipline et mes habitudes. Dominique est propriétaire d’un soumis dont tu vas faire la connaissance. C’est un soumis mais avant tout un bisexuel qui lorsqu’il est libéré est semble t’il imprévisible. Donc, tu vas sans doute découvrir ses envies. Tu auras de la compagnie et Dominique organisera des jeux amusants pour vous deux m’a t’elle dit. Je suis sure que tu y prendras rapidement gout. Tu sais également que Dominique est plus dure que moi elle va sans doute te faire découvrir de nouvelles choses.
- oui Maitresse
Plus de détails sur mon futur séjour chez Maîtresse Dominique
Cette femme dominante, imperturbable, poursuit, en donnant encore plus de détails sur mon séjour chez Maîtresse Dominique.
- Je pense qu’avec elle tu progresseras et il est inutile que je lui demande de bien te serrer la vis. Elle va mettre un point d’honneur à s’occuper de toi au mieux. Elle me donnera des nouvelles de toi régulièrement mais il est hors de question que tu m’importunes en demandant à me parler durant mon absence Insiste sur mes callosités au talon ! sois plus concentré sur ce que tu fais. Ensuite massage d’orteils avec la crème spéciale.
- Oui Maîtresse.
- La semaine prochaine si tu travailles bien je te collerai à l’entretien de mes chaussures pour bien activer ta libido. Puis tu en profiteras pour ranger les boites à chaussures par grandeur en les séparant de mes différentes chaussures de running en prenant soins d’enlever les éventuelles chaussettes abandonnées .
- Merci Maîtresse.
- En attente de la Pénitence, massage.
Lundi tu vas subir un interrogatoire complet afin que je puisse faire le point sur ton mental et l’avancement de ta soumission. De plus tu vas devoir te confesser comme le mois dernier. On fera cela le matin et ensuite jusqu’au soir tard tu seras mis en pénitence et en isolement. Privation de nourriture , tu ne t’alimenteras que le soir. Ton dernier isolement remonte au mois dernier, tu t’en souviens je pense. Samedi je préparerai tes accessoires de pénitence, la panoplie complète.
- Oui Maîtresse.
Rappel de l’objectif du dressage : un soumis cassé et lobotomisé
- Doucement quand tu masses mes plantes de pieds !! prends ton temps.
Ton interdiction de parler sera levée pour l’interrogatoire et la confesse. Elle reprendra aussitôt pour un mois.
Arrêtes un instant de masser et tu places calmement tes bras dans le dos. Tu t’approches un peu. Voilà tu n’as rien à craindre tu le sais. Regarde moi dans les yeux !
Tu en as pris une bonne série sur ta figure de porc et ce sera régulier maintenant. Dominique pratique comme cela tu ne seras donc pas dépaysé avec elle. Et surtout ne jamais demander pour quel motif !!!!!!!!!
Tu reprends immédiatement mon massage de podologie et tu baisses les yeux sur mes pieds !!
- Merci Maîtresse.
- Très bien ! C’est comme cela que je te souhaite totalement neutre, totalement souple, cassé et lobotomisé.
Je regardais le calendrier hier soir. Tenant compte de ton interdiction de sortie pour ce mariage et mon absence au printemps j’ai pu voir que tu n’es pas près d’être en permission d’autant que pour l’été je ne bouge pas et en conséquence j’ai décidé de te garder ici pour parfaire ta rééducation. Ayant écouté ce que disait ta soeur, et sa façon de s’exprimer je pense que c’est une sale petite dinde.
Massage crème tonifiante et ensuite aux huiles !!!!!
- oui Maîtresse.
Changement de plug
- Tu arrêtes un instant! Va chercher mon téléphone! Je dois appeler Dominique. Pendant ce temps, tu vas changer de plug, tu mets le modèle n° 2 un peu plus gros celui que ta Maîtresse préfère . Allez au trot !!!!!!!!!! Et tu te nettoies bien. Tu te placeras debout en attente mains sur la tête à l’entrée je claquerai dans les doigts pour la reprise.
Ici !! tu reprends ton travail !! Les huiles et délicatement. Tu es bien avec le plug n°2 ? Il est confortable ? ça te fait du bien de changer un peu.
- Oui Maîtresse.
- Je t’avais annoncé un examen au speculum pour que je regarde tes shincters et aussi une épilation anale. Nous avons le temps, nous ferons ça quand tu auras terminé mes pieds. On fera ça comme d’habitude face au fauteuil sur le tapis spécial. J’en profiterai pour te passer à la tondeuse. Dès qu’on a terminé tu prépares tout !!!!
- Oui Maîtresse.
- Tu files tout préparer et tu m’attends en position levrette !
- Oui Maîtresse.
Epilation à la cire chaude
- Bien, on va commencer par cette épilation pour que tu sois bien net. Tu as même mis la cire à chauffer. C’est bien. La fois dernière, tu as été sévèrement corrigé pour avoir oublié, ce qui prouve que la discipline sert à quelque chose. Tu écartes un peu plus les jambes que je vois bien ta raie. Très bien ! et tu te cambres bien. Voilà ! Quand je retire la cire pas un mot il faut souffrir pour être belle !
Voilà c’est terminé. Tu conserves la position pour le speculum. Heureusement que j’ai cette lampe frontale. La première fois tu avais honte. Tu commences à être bien façonné c’est très bien. Je vais introduire la canule à lubrifiant et ensuite l’instrument. Tes sphincters sont bien souples et tu commences à t’élargir un peu. Le port régulier de plug remplit sa mission. Je verrai ça au gode ceinture dans la semaine. Tout semble en bon état. Je vais te remettre ton plug tu le gardes jusqu’à 21h00. Tu vas conserver la même position pour la tonte.
- Oui Maîtresse.
A Suivre
J’admire les dominatrices qui se font obéir d’un simple regard sans s’en prendre à nos testicules. Toute femme « normale » sait qu’elle va soumettre un homme en visant ses couilles. C’est facile de faire couiner un costaud avec un petit coup de genou bien placé ou en lui attrapant les parties. Mais les dominatrices n’ont pas besoin de cela. Même si parfois elles jouent à faire pleurer leur soumis, ce n’est pas comparable.