Modèle soumis pour un shooting photo

| | ,

Un pas dans le vide !

Aujourd’hui, shooting un peu spécial, mon agent m’envoie jouer le modèle soumis dans un Donjon du nord. Je suis plutôt habitué à évoluer dans l’univers de la mode. Il s’agit, donc, d’un pas vers un monde inconnu, plein de rumeurs, d’histoires, de frayeurs et de fantasmes.

Mon agent m’a dit que mes hôtes seraient au petit soin avec moi. Dois-je me considérer comme le plat du jour ? Le taxi me fait signe que nous sommes arrivés. Je prends une grande inspiration en essayant de contrôler mon stress mais rien n’y fait.

Le lieu est assez atypique. C’est un ancien manoir. J’ai peur ! J’aimerais prendre mes jambes à mon coup mais ma curiosité est trop grande pour me faire reculer maintenant. J’envoie un texto à la personne qui est censée m’accueillir. Ensuite, j’attends plus d’une demi-heure dans le froid. Enfin, une femme sort du manoir. Elle est magnifique, blonde avec une forte poitrine, mais un visage froid mais qui ne fait qu’embellir cette marquise.

Elle s’approche de moi avec un grand sourire et me fait la bise. Ensuite, nous nous dirigeons vers la cave, surement l’endroit du shooting. Cette cave aménagée est très bien équipée. Ainsi, j’arrive à discerner certains objets que j’ai pu voir sur quelques vidéos. J’essaye tant bien que mal de cacher mon excitation, mais la Marquise n’est pas dupe. Elle sait exactement ce que je pense et devine mes fantasmes connus alors de moi seul.

Elle me propose de boire un thé. J’accepte sans hésitation pour ne pas la frustrer et surtout parce que je veux absolument rester avec elle.

Initier malgré moi à la soumission !

La marquise me propose de commencer la séance photo. Aussi, je commence à me dénuder pour rentrer dans la peau de mon personnage, un petit chiot trainé en laisse par sa Maîtresse comme un bon toutou. Ce n’est pas désagréable. Cela devient même excitant. J’apprécie d’être un modèle soumis à une belle femme et de pouvoir, ainsi, contempler chaque parcelle de son corps. Les photographies s’enchainent. La marquise est contente de moi. Puis, elle m’indique de me poser sur un cheval d’arçon. Je m’exécute sans trop me poser de question. Une fois en position, elle m’attache les poignets ainsi que les pieds à chaque extrémité.

Elle me dit que c’est pour la mise en scène, puis elle me fixe un harnais recouvrant ainsi ma bouche et mes yeux. Privé de tout sens, je sais à présent que la « mise en scène » devient surtout un plaisir dont elle se délecte.

La position n’est pas très confortable. Mon petit trou est offert. Attaché et privé de mes sens, je sais que je vais être mangé. Cependant, malgré la situation, j’essaye de protester ainsi que de bouger mais en vain. Le silence règne.

Quelques instants plus tard, je ressens des brulures sur mon dos, mes fesses ainsi que mon sexe. Chaque courbe de mon corps brûle. Je reçois des caresses puis des coups de fouets. Je ne sais plus qui je suis, l’hésitation, l’excitation, la renaissance.

Découverte d’une nouvelle facette de ma personnalité !

La marquise s’équipe ensuite de ce qui doit être un gode ceinture. Elle s’introduit dans mon intimité en douceur afin de m’apprendre à prendre du plaisir dans ma souffrance. J’essaye de me débattre en vain pour échapper à ce supplice. Après plusieurs essais, j’accepte enfin la divine marquise en moi. La douleur est présente mais aussi sa douceur. Ses gants de velours, son souffle, son parfum me font oublier la douleur faisant place au plaisir.

Les jours sont passés ainsi que les mois. Je n’ai jamais eu la chance de remercier cette Marquise qui un jour m’a accueilli chez elle et m’a fit découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas. Aujourd’hui, cela est devenu un équilibre dans ma vie professionnelle et personnel. Chaque jour, je repense à ma renaissance, ce jour délicieux.

Bien des mois plus tard, je me décidais à m’inscrire sur Slave Selection, dans l’espoir de retrouver ma place auprès d’une femme qu’un jour j’aimerai et vénérerai encore plus que cette marquise aux cheveux d’or.

Cette histoire est écrite à partir de fait réel.

Merci à vous Mesdames pour votre passion envers les êtres ignorants que nous sommes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Previous

Les bottines en cuir

Un apprenti soumis très sage (3)

Next

2 réflexions au sujet de “Modèle soumis pour un shooting photo”

  1. Très belle. Histoire un peuretour courte mais espère revoir de autres aventure sur ce site honneur aux Maîtresse les Vraies

    • Très belle histoires un peut courte mais espère en voire de autres ici honneur aux Maîtresse les vraies

Les commentaires sont fermés.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …