Vie de soumis dans un domaine (1) : rencontre avec la belle Maîtresse
La veille, j’ai reçu une lettre m’annonçant le retour du propriétaire. Je n’avais que 20 jours pour quitter mon logement alors qu’après avoir fini mon service de vol en qualité de pilote, j’avais droit à 1mois de vacances bien mérité. Sur le chemin de la maison, je me suis arrêté à la boulangerie pour déjeuner.
Quand tout à coup, nous avons entendu un grand bruit de tôle froissée. Une belle femme de 45 ans super sexy, toute habillée de cuir bleu et d’une blouse blanche nouée au-dessus du nombril, est arrivée pour chercher le propriétaire de la mustang rouge! Je me suis identifié.
Quand elle s’est approchée de moi, je n’arrivais pas à décoller mon regard de ses courbes harmonieuses et sportives.
Sandy s’est présentée à moi et m’a regardé de la tête aux pieds. Puis on est sorti de la boulangerie. Sur le chemin, elle m’a glissé à l’oreille :
– tu es mignon toi!
J’étais très surpris et flatté et je lui ai répondu :
– toi aussi!
Après les formalités d’usage, et le départ de mon véhicule au garage, Sandy m’a proposé de me ramener. J’ai exposé mon problème de logement.
Pendant le trajet nous avons bien discuté, ri et partagé quelques confidences sur la sexualité.
J’ai beaucoup apprécié son ouverture d’esprit et son coté décideuse n’ayant peur de rien.
Arrivés à la maison elle me dit :
– je vais t’aider pour ton logement. sois prêt à 18 heures. Je t’emmène au restaurant pour m’excuser.
À 18 heures, elle était devant ma porte. Arrivés au restaurant, on s’est fait plein de confidences. A la fin du repas, nous étions devenus proches. A l’heure de l’addition, la patronne arrive et nous informe qu’elle offre le repas. Visiblement, les deux femmes se connaissaient. La patronne demande, ensuite,
– as-tu quelqu’un pour le service du 24?
Sandy me regarde.. puis elle répond :
– oui mais il n’est pas encore prêt!
Je ne savais pas qu’il s’agissait de moi.. Sur le chemin du retour, Sandy me dit :
– J’ai peut être une solution à ton problème de logement. On en reparlera plus tard.
Elle me dépose devant la porte. Je l’embrasse et quitte la voiture. Sandy sort aussi et me dit :
– Je veux bien un dernier verre
Puis elle me pousse sur le côté pour entrer la première. J’étais très surpris et admiratif. Je lui ai répondu :
– avec plaisir Madame.
Après le thé, Sandy me dit d’une manière sèche et déterminée, sans me laisser le choix :
– Va sous la douche, ce soir, tu es a moi!
Je fus tellement surpris que j’étais incapable de réagir à ses ordres. Après m’avoir littéralement violé à la sortie de la douche et toute la nuit, elle m’a dirigé, dominé, attaché et utilisé pour son plaisir intime. Elle m’a griffé, humilié et chevauché à plusieurs reprises jusqu’à ce que je m’endorme.
Le matin, je me suis réveillé. Sandy était partie, en laissant un mot qui disait :
– salut lickerdog, maintenant tu es a moi, je ferai de toi mon petit esclave. Si tu acceptes, je te ferai découvrir ta véritable nature et des plaisirs insoupçonnés. Je viendrai te chercher le weekend prochain avec une proposition.
Puis chaque soir de la semaine, elle est passée pour me dresser et réclamer son dû au plaisir. Je suis tombé amoureux et émerveillé de cette belle Maîtresse, femme tigresse, de sa détermination et de son sans-gêne. Elle n’avait aucun scrupule à m’attacher et me prendre de force, à m’humilier pour m’enlever toute envie de résister. Elle me répétait sans cesse :
– Si tu m’aimes, ta place est à mes pieds!
Samedi matin, à mon réveil, cette belle Maîtresse était là à attendre son petit déjeuner avec sa proposition de m’héberger dans son domaine, ainsi qu’un contrat d’appartenance exclusive en guise de paiement pour mon hébergement. Elle ajouta :
– je t’assure que tu ne vas pas le regretter et tu as 2 semaines pour changer d’avis. Ne t’inquiète pas pour ta voiture et ton déménagement. Ce sont mes 2 assistantes qui s’en occuperont. Donc j’ai signé et on est parti à son domaine.
A suivre…