VOUS ETES UNE FEMME DOMINATRICE ? N’AYEZ PAS HONTE!

Vous etes une Femme Dominatrice ? Vous avez toujours ressenti le besoin de tout contrôler dans votre vie, même dans vos relations amoureuses.

FEMME DOMINATRICE

FEMME DOMINATRICE

Cependant, vous avez peur d’être réduite par votre entourage à l’image d’une salope en cuir qui torture et terrorise ces pauvres partenaires masculins.

Aussi est-ce peut-être pourquoi vous hésitez à réveler à votre mari, petit ami ou à vos amants votre vraie personnalité et vos fantasmes?

Nous vivons toujours dans un monde dans lequel la normalité pour un couple hétérosexuel réside dans la domination de l’homme sur la femme.
Il est de bon ton de reconnaître maintenant la possibilité que la femme puisse être l’égale de l’homme dans le couple, que l’homme puisse faire le ménage, le repassage et s’occuper des enfants mais nous restons sur une notion de partage.

Nous sommes encore très loin de voir dans une publicité ou un film grand public un couple dans lequel le chef de famille est l’épouse, femme forte qui domine son mari pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Pourtant, vous devez savoir que vous n’êtes pas la seule femme à ressentir ce besoin impérieux de prendre le pouvoir dans votre couple.
Prenez-le temps d’observer autour de vous vos amis, vos collègues de travail et leurs couples ou leur célibat.
Vous commencerez à comprendre pourquoi il y a autant de séparations et de divorces. Dans beaucoup de couples, chaque partenaire essaye de jouer le rôle que la société attend d’eux. Prétendre être quelqu’un d’autre ne peut que conduire à la frustration sur le long terme. La frustration est l’ennemi du couple.

Peut-être commencez-vous à entrevoir les raisons pour lesquelles toutes vos relations se sont terminées en échec?

De plus en plus de femmes célèbres sont désormais fières de reconnaître que ce sont des femmes dominatrices.
Vous seriez également surprises par le nombre d’hommes célèbres qui ont du pouvoir et du succès dans leur vie professionnelle et qui n’aspire dans leur vie privée qu’à être le parfait esclave d’une dominatrice.

En fait beaucoup d‘hommes rêvent du jour où ils rencontreront une magnifique dominatrice qui acceptera de les prendre comme esclave. Ils pourront enfin être ce qu’ils sont réellement : des hommes soumis.

Si vous êtes en couple et amoureuse et que vous voulez sauver votre relation, la meilleure chose à faire est d’avoir une conversation avec votre amoureux.
Vous devez lui expliquer ce que vous attendez réellement d’une relation amoureuse et de vos fantasmes. Vous devez lui révéler la femme que vous êtes réellement.

Peut-être serez-vous agréablement surprise par sa réaction?
Peut-être est-ce un soumis qui s’ignore ou un soumis qui attend secrètement sa dominatrice?

S’il n’est pas d’accord avec les nouvelles règles que vous voulez imposer dans votre couple ou s’il a trop peur de s’assumer en tant que soumis aux yeux de la société, je vous donnerais un seul conseil : quittez-le immédiatement !

Ils existent beaucoup d’hommes soumis prêts à vous servir et à vous honorer.

J’ai ainsi crée le site internet “Slave Selection” pour que les femmes dominatrices puissent rencontrer des soumis qui seraient ravis et excités de se soumettre aux moindres de leurs désirs et fantasmes sans restriction.

Au début de chaque relation, il faut que chaque partenaire soit d’accord sur le type de relation dans lequel il s’engage et sur les règles à suivre.

Je suis fière de dire qu’il y a eu plusieurs mariages gynarchiques grâce au site internet “Slave Selection”.

Je ne prétends pas avoir de recette magique pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle.
Je sais juste qu’il faut déjà commencer à s ‘assumer tel qu’on est pour avoir une chance de réussir son couple.

Mme Caroline

Articles similaires:
COMMENT DEVENIR UNE FEMME DOMINATRICE (1ERE PARTIE): LE LOOK À ADOPTER
Contrat de soumission
COUPLE FLR
Cunnilingus ou le nectar divin du soumis
Découverte de la cage de chasteté
Découverte de ma soumission
DISCUTER ENTRE DOMINA SUR LE SITE SLAVE SELECTION ET L’APPLICATION FEMDOM.DATING?
Certifier son profil : LES PROFILS CERTIFIÉS SUR FEMDOM.DATING/SLAVE-SELECTION
PRIÈRE DE GRATITUDE DU SOUMIS À LA FEMME DOMINATRICE (PART 1)
PRIÈRE DE GRATITUDE DU SOUMIS À LA FEMME DOMINATRICE (PART 2)
TÉMOIGNAGE D’UN SOUMIS DÉBUTANT
Témoignage de Sabine, femme dominante
Top 5 des moyens radicaux pour éduquer votre homme
Comment devenir un bon soumis ?
Le contrat entre soumis et sa Maîtresse
14 janvier 2018, journée de la chasteté masculine

Du même auteur



Si vous avez aimé cette histoire et aimeriez en lire d’autre, n’hésitez-pas à laisser un commentaire. L’auteur pourra ainsi savoir que vous avez apprécié son récit et cela l’encouragera à en écrire d’autres. Vous pouvez, également, donner votre avis sur le sujet abordé. Merci pour votre support.
One comment on “VOUS ETES UNE FEMME DOMINATRICE ? N’AYEZ PAS HONTE!
  1. Madame Caroline, désolé de vous dire que vous rêvez encore…
    Comme vous dites vous-même un couple est bien s’il n’y a pas de frustration des 2 cotés…or esclaver l’homme ou la femme dans le couple ne conduit qu’a le priver de libertés (orgasmes, culturelles, …sportives, politiques..) et d’épanouissement le contraire de la recette du bonheur..
    De plus, l’air du temps est plutôt à la soumission féminine avec « 50 nuances de Grey » et son impact mondial (surtout sur les femmes mariés)
    Lucien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.