Sissy Aline soumise à Maîtresse Anne-Marie (15) Le réveillon
Déjà, huit mois sont passés depuis le nouvel an. Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette se voient, toujours autant. Je vois, donc, aussi, Sissy Michelle et Sissy Hortence, par la même occasion.
Revenons au lendemain du réveillon, ce jour là, nous avons eu le droit de nous reposer, mais uniquement, jusque dix heures!
Les désirs de nos Maîtresses
Ce matin du premier janvier, nos Maîtresses nous font venir au salon pour nous dire ce qu’elles désirent faire de nous. Ainsi, elles nous annoncent qu’elles veulent nous féminiser encore plus. Elles évoquent la possibilité de nous castrer. Nous n’aurions plus rien entre les jambes, juste notre « clito ».
Sissy Michelle et moi, découvrons, avec effarement, ces projets qui nous concernent. Sissy Hortense prend, déjà, des hormones. Ainsi, elle n’a plus qu’un vague petit clito minuscule, ridicule tellement il est mini.
J’apprends que je dois passer la première, dans huit jours. Comme je suis d’accord avec cette opération, je signe le papier d’autorisation.
Après avoir signé, je demande alors à Maîtresse Anne-Marie si je peux être totalement opérée pour un changement radical, et, ainsi, être femme enfin.
Je reçois une gifle magistrale et pour toute réponse:
- Le moment n’est pas venu. Cela se mérite! Pour cette impertinence, tu vas subir une punition.
Ordre est donné à Sissy Hortense et Sissy Michèle de m’attacher les bras en extension, vers le plafond. Il y a une barre d’écartement aux chevilles et des escarpins avec cadenas.
Je suis très mal à l’aise car en plus, elles exigent que je sois avec seulement des porte jarretelles, des bas et ces escarpins cadenassés au talons de 15 cm. Je suis sur la pointe des pieds. Sissy Hortense et Sissy Michèle tendent bien la corde sur leur ordre. Mes épaules sont douloureuses.
Punie à cause de mon impertinence!
L’horrible machine vient sous moi. Ma chatte est envahie par un god monstrueux. Ses allers et retours m’arrachent des gémissements et des cris.
On me pose le bâillon god. Mes mâchoires sont étirées, ma langue repoussée au fond de la gorge. Plus aucun son ne peut sortir.
Maîtresse Anne-Marie me regarde dans les yeux et dit:
- Tu veux faire ta transition. Cependant, le moment n’est pas encore venu. Tu n’es qu’une Sissy à qui va être retiré une partie de ses attributs, comme tu l’as accepté et signé.
Brutalement un coup de cravache me cingle le bas ventre et mon clito. Malgré le bâillon, mon cri retentit. Vingt autres coups pleuvent devant et derrière. Mes fesses me chauffent. Au dernier coup, je hurle de douleur. Malgré le bâillon en place, ce hurlement s’entend dans toute la pièce. Maîtresse Anne-Marie me cingle les seins avec sa cravache. Mes jambes me lâchent. Seuls mes poignets attachés au plafond, me retiennent. Je m’empale encore plus sur la machine, le god emplissant ma chatte.
Notre évolution, six mois plus tard!
Six mois plus tard, je suis maintenant heureuse, Sissy Michelle, Sissy Hortense, également! Nous nous soutenons mutuellement dans ce moment important de notre vie et de notre évolution.
Sous l’égide de Maîtresse Maryse, nous avons été féminisées avec un traitement hormonal renforcé. Depuis, nous n’avons plus aucune érection, rien, le néant absolu pour nous trois. Personnellement, mon pseudo clito est complètement absent, tout recroquevillé en moi! Rien ne dépasse, pareil pour Sissy Hortense. Seule Sissy Michèle a un clito, enfin un pseudo car il est vraiment tout petit.
Notre poitrine s’est bien développée. Je fais un bonnet B limite C. Sissy Michelle un bonnet C. Quant à Sissy Hortense, nous en sommes jalouses car elle arbore fièrement une poitrine bonnet C.
Début juin, Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette nous convoquent au sous-sol. C’est craintives que nous descendons dans le donjon.
Elles attendent, assises. Nous découvons, devant chacune, un paquet. Maîtresse Odette annonce le déroulement de ce jour.
- Vous ne pouvez plus porter de cage de chasteté suite à l’opération. Comment vous sentez-vous?
- Bien Maîtresses nous sommes heureuses car il n’y a plus rien de visible sous nos vêtements.
- Assurément, mes Sissies, aussi nous allons remédier au manque de vos cages, elles doivent vous manquer!!!!!
- ……….
- nous avons toutes trois décidée d’y remédier. Nous vous offrons quelque chose. Prenez les paquets devant vous, ouvrez!
Ceinture de chasteté pour femme!
Nous nous regardons, ne sachant pas à quoi nous attendre avec Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette.
Après ouverture, nous trouvons une ceinture de chasteté, mais pour femme.
- Vu que vous n’avez plus rien elles seront parfaites pour vous mettre en abstinence…..
Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette nous harnachent de suite. C’est avec des attaches sur les jambes reliées par des chaines. Nous ne pouvons faire que des petits pas, car la chaîne est très courte.
Un soutien-gorge complète la parure. Immédiatement Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette nous les cadenassent. Ensuite, elles mettent la seconde partie de la ceinture avec un plug métal. Nous devons toujours être accessibles.
Nous prenons la direction du Centre Commercial, équipées avec des mini mini-jupes, un chemisier transparent laissant bien voir ce soutien-gorge métal et le cadenas au milieu et la ceinture de chasteté.
Notre travail à la boutique, sous les ordres de nos Maîtresses!
Le centre commercial où se trouve la boutique de Maîtresse Odette est devenue trois à quatre fois par semaine le lieu de notre travail.
Nos noms de Sissy HORTENSE, MICHÈLE ET ALINE sont affichées en lettres capitales avec une taille trop grande à notre avis, un vrai panneau de publicité.
Elles ont également inscrit ce que nous devions accepter toutes les demandes de la part des clients sans rechigner. Ils ne se privent pas de nous utiliser. Les pires ce sont les couples. Certaines femmes sont plus dures avec nous.
La salle reste équipée comme lors des semaines des fêtes de fin d’année : agrès avec leurs câbles et poulies, pilori, échelle murale et croix de saint André. Le tout sert maintenant en permanence. C’est la salle « d’essayage » pour les clients de la boutique. En fait, nous leur servons de mannequins vivants!
Une de nos Maîtresses est toujours présente avec nous. Elle détient les clés de nos ceintures de chasteté et du soutien-gorge.
Ce n’est pas de tout repos pour nous! En effet, les clients ont beaucoup d’imagination fertile. Ils n’arrêtent pas d’inventer des punitions et des obligations envers nous. La seule alternative que nous ayons, est de leur obéir et rapidement.
Maîtresse Odette est intraitable sur les prestations que devons fournir. Notre tenue doit toujours faire bonne impression.
Punies pour être arrivées en retard à la boutique
Ainsi, tous les jours, nous arrivons à la boutique, maquillées, fardées, et avec des dessous en accord avec nos « mini » jupes et corsages transparents.
Il s’agit d’une demande impérative de nos Maîtresses!
Un jour, nous nous sommes réveillés trop tard, pour être à l’heure à la boutique.
C’est en se tenant par la main que nous arrivons à la boutique, avec quarante minutes de retard. Ce samedi, Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette sont présentes.
Dès notre arrivée, nous recevons l’ordre de nous rendre, immédiateemnt, dans la salle de présentation!
Nous obéissons, rapidement, en voyant le visage fermé de Maîtresse Maryse, Maîtresse Anne-Marie et Maîtresse Odette.
- Mettez-vous à tour de rôle au pilori, attachée par les deux autres!
C’est Sissy Hortense qui est attachée, en première, au pilori. Maîtresse Odette défait le cadenas de la ceinture de chasteté. Ainsi sa chatte est libre d’accès. Nous apercevons une des trois boites, sur la table, près du pilori. Lors de son ouverture, Sissy Michèle et moi Sissy Aline découvrons un plug de forte taille.
Maîtresse Odette s’en saisit puis elle prend son téléphone. Le plug vibre! Nous le voyons plus que nous l’entendons. Elle l’introduit dans la chatte de Sissy Hortense et re-verrouille la ceinture. Sissy Hortense est libérée du pilori, brutalement! Elle pousse un cri.
Maîtresse Odette vient de mettre en route le plug, elle annonce:
- Peu importe où vous vous trouvez, nous pourrons commander le plug avec plus ou moins d’intensité. Son autonomie est de minimum dix heures. Chacune va en être équipée. Sissy Aline au pilori, de suite!
Je suis équipée par Maîtresse Anne-Marie. Elle me punit avant pour le retard de quinze coups de cravache. Enfin, c’est au tour de Sissy Michèle de subir la même punition.
Essais d’un nouveau jouet, un énorme plug, vibrant!
De retour à la boutique, nos Maîtresses ne se privent pas d’essayer ce nouveau jouet. Cela vibre de façon aléatoire mais surtout tellement forte, que par moment, nous devons nous pincer les lèvres pour ne pas gémir ou crier.
Ne pouvant me contenir sous les assauts de ce plug dans ma chatte, j’ai un orgasme violent qui me laisse pantelante. Je jouis de nombreuses fois sous les regards amusés de Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette. Je n’ai pas vu les clients présents. Ils rient de cette situation puis ils demandent des explications sur ce qui me met ainsi en transe.
Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette ne se privent pas d’effectuer une démonstration avec leur smartphone. Ainsi, ce sont trois Sissies qui se trémoussent sous les vibrations variées qui nous assaillent.
Nous apprenons la présence de trois zones pouvant être activées ensembles ou séparément. Avec une autonomie suffisante pour la journée, cerise sur le gâteau, il est, ainsi, télécommandable à distance. Plus besoin d’être proche de la sissy, le smartphone suffit à l’activer. Toutes trois, nous nous regardons et savons maintenant ce qui nous attend.
Utilisées par un couple Maître/soumise pour une démonstration du nouveau jouet!
Le couple veut voir comment nous sommes en dessous. Dévêtues, nous sommes exposées, la ceinture de chasteté bien en vue avec ses attaches aux jambes et surtout le soutien gorge métal et son cadenas devant.
Sur injonction de l’homme, la cliente se déshabille, restant en escarpins et bas. Maîtresse Odette apporte le même ensemble que nous.
A la vue de tous, la femme se retrouve comme nous, le plug anal et un vibromasseur dans la chatte.
Ils sont télécommandés par le smartphone.
Toutes les quatre subissons les bons vouloirs du Maître et de nos Maîtresses.
Ils repartent. Elle est toujours équipée. Son maître ne se prive pas d’utiliser son smartphone ce qui la fait se trémousser, sous une apparence très BCBG ave ses vêtements de marque.
L’heure tant attendu arrive, la nocturne du samedi touche à sa fin. Nous sommes éreintées. Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette ne se sont pas privées d’utiliser ce maudit smartphone, démontrant les multiples possibilités aux clients.
Nombreux furent les clients cette après-midi et en nocturne. Les mannequins vivant : Sissy HORTENSE, Sissy MICHELLE ET Sissy ALINE, que nous sommes furent mis à contribution en continu, pas de répit pour nous. Heureusement nous sommes trois, ce qui espace un peu les « essais » ,donnant un semblant de repos à chacune de nous.
Après la fermeture, nos Maîtresses abusent du nouveau jouet!
Après la fermeture du magasin, dans les couloirs de retour vers le parking, elles l’utilisent à nouveau. Nous ne pouvons marcher sans ressentir la présence de ce plug vibrant.
Nous gémissons toutes les trois. Personnellement, je ne sens plus ma chatte. Elle fonctionne toute seule. Des spasmes à la limite de l’insoutenable me secouent. Plusieurs fois, je trébuche. Ces orgasmes me fatiguent. Maîtresse Anne-Marie me prend par le bras arrêtant ce maudit olisbos qui aura fait de ce jour un tourment de félicité, de découverte d’une autre façon dont nous allons vivre.
Maîtresse Anne-Marie, Maîtresse Maryse, et Maîtresse Odette nous annoncent que pour le haut, des électrodes vont venir compléter l’ensemble. Le tout se contrôlera avec le smartphone.
Une annonce qui ne nous emballe pas toutes trois Sissy HORTENSE, MICHÈLE ET ALINE. Nos Maîtresses feront selon leurs désirs. Notre rôle et d’obéir à leurs ordres.
A suivre