Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (5)

| |

Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (4)

Et ma Maîtresse domina referme la porte du placard en donnant deux tours de clé, me laissant seul dans une obscurité totale, terrorisé d’être ainsi livrée à l’impitoyable et sadique Naomi.

Maitresse Naomi me tire par la laisse jusqu’à la pièce en question. Je suis terrifié mais je ne parviens pas à détacher mon regard de son cul rebondi serré dans sa petite jupe, ondulant au rythme de sa démarche. Ses fines jambes gainées de noir, ses escarpins claquant sur le parquet. Elle est plus petite que moi mais sa queue de cheval qui se balance sous mon nez, son pas décidé m’excite terriblement.

  • Assieds-toi dans le fauteuil !

 

Abandonné par ma Maîtresse domina!

Sa voix cinglante ne souffre d’aucune discussion, je m’exécute même si le fauteuil en question semble plus destiné à une femme qu’à un homme. Ce n’est ni plus ni moins qu’une chaise d’examen gynécologique avec des étriers de part et d’autre de sa base. Je m’assois donc et d’instinct je place mes pieds dans les étriers. Ils se retrouvent du coup légèrement surélevés au-dessus de mon bassin.

  • Place tes mains ici sur les côtés !

Derrière les accoudoirs se trouvent des sortent de tenailles. Une fois que j’y place mes poignets, Maîtresse Naomi a tôt fait de les refermer, de prendre une petite perceuse et de les visser en position fermé, m’emprisonnant ainsi les mains. Elle agit promptement, elle a l’habitude, c’est évident. Me voici donc incapable de bouger les bras, la technique est redoutable, c’est bien plus efficace que n’importe quel lien, il n’y a aucun jeu ni aucune possibilité de bouger de quelque manière que ce soit.

Elle serre tend une ceinture de cuir sur mon ventre, m’empêchant ainsi de me décoller du siège puis elle serre de solides lanières autour de mes genoux puis de mes chevilles. Elle contemple le résultat, satisfaite et me sourit.

Un sale sourire qui me noue les tripes.

Maîtresse dominna

Retrait de ma cage de chasteté par Maîtresse Naomi

Puis elle retire ses chaussures puis son collant.

  • Tu m’as vraiment fait mouiller tout à l’heure, je ne te l’ai pas dit pour ne pas que tu prennes la grosse tête mais je ne vais pas pouvoir te le cacher plus longtemps, je n’ai jamais eu mon collant aussi trempé à l’entrejambe. Je vais t’en faire profiter.

Et elle me le fourre en boule dans la bouche puis le sécurise en m’enroulant une lanière de cuir très serrée autour du visage.

  • Alors ça te plait?

Le goût de sa mouille et de sa sueur se mêle immédiatement à ma salive. Je m’attendais à en être dégoutée, ce n’est pas le cas, j’y trouve un certain plaisir. Maitresse Naomi remet ses escarpins, jambes nues désormais, puis agite une petite clé devant mon nez.

  • Tu la reconnais ? Je vais libérer ton petit oiseau. J’ai envie de le voir pleinement s’exprimer.

Elle ouvre ensuite ma cage de chasteté. La réaction ne se fait pas attendre, ma queue se dresse immédiatement, chaude, gorgée, raide comme jamais.

  • Et bien dis-donc, faut croire tu que tu apprécies mon jus.

Ses doigts tout fins effleurent mon sexe, à peine, juste pour en éprouver la dureté. Il suffirait d’un rien pour que j’explose, elle le sait et fait donc très attention de ne pas aller trop loin. Elle serre ensuite mes couilles qui ne demandent qu’à être libérées.

 

Obligé de porter un plug anal tout le temps!

Je grimace et gigote sous l’effet de la fugitive douleur. Puis elle s’écarte et relève mes jambes les unes après les autres presque à la verticale, me forçant à tendre mon cul. La position est ridicule, je me sens grotesque, écartelé et horriblement exposé.

  • Le moment est venu de te travailler ton petit cul. Ta Maîtresse domina n’aime pas trop enculer ses esclaves. Elle n’y prend aucun plaisir. Par contre, beaucoup de ses invités adorent ça, il faut donc que tu es le cul toujours propre. Elle aime donc infliger un lavement à ses objets tous les jours. Pour cela elle utilise un plug très pratique.

Elle me le montre, il est argenté, lisse et énorme.

  • Il y a un trou au milieu qui permet d’insérer sans peine un tuyau et de ne pas en mettre partout. Mais bien sûr il faut que tu l’acceptes sans peine. A voir comment ton anus est tout serré, tu n’es pas habitué à avoir le cul rempli je me tromper ?

Je fais non de la tête.

  • Ta Maîtresse domina n’a pas envie de passer des heures à essayer de le rentrer. Tu vas devoir donc t’entrainer à l’accepter sans difficulté.

Naomi prend ensuite un tabouret et s’assoie entre mes jambes.

  • Ça risque d’être long et pénible, dit-elle avec de nouveau cette horrible sourire.

Elle prend ensuite un tube de gel lubrifiant et inonde abondamment le sommet du plug.

  • En fait, tu devras l’avoir dans le cul la plupart du temps, Madame adore voir ses jouets grimacer quand ils sont obligés de marcher avec pendant qu’ils font le ménage. Voyons voir à quel point tu es serré!

 

Préparation de mon anus par Maîtresse Naomi!

Maitresse Naomi enfile une paire de gants en latex puis m’insère son majeur dans l’anus. Je me rétracte aussitôt, me raidissant dans mes liens. Très vite, d’autre doigts le rejoignent.

  • Il va falloir que tu acceptes ma main toute entière, tu vois bien, elle est moins grosse que le plug que je vais t’enfourner. Allez, un petit effort.

Elle serre tous ses doigts ensemble et tente de percer mes défenses mais sans succès. Je gémis beaucoup et commence à transpirer sérieusement. Cela n’a rien de plaisant, je suis vierge de ce côté-là et je ne vois pas du tout comment l’aider.

  • Tu gigotes trop, si tu ne te détends pas, ça ne rentrera jamais. De toute façon, tu n’as pas le choix, ce plug doit être dans ton cul avant que Madame ne rentre.

Je suis désespéré, je ne vois pas comment accéder à sa demande mais je vois à son regard qu’elle ne lâchera rien. Qu’elle prend même du plaisir à me voir terrifié.

Elle avait raison. Cela risque d’être long.

Et pénible.

Previous

Sissy Aline soumise à sa femme, Maîtresse Anne-Marie (16)

Préparatifs chez S., magnifique Dominatrice, avant le dîner(3)

Next

2 réflexions au sujet de “Mise à l’épreuve, par Madame, Maîtresse domina (5)”

  1. Magnifique histoire, j’espère qu’elle vas l’utiliser encore comme pq mais pour la grosse commission, vivement la suite !

Les commentaires sont fermés.