Le mois de septembre est déjà arrivé. C’est un mois très important pour Maîtresse Anne-Marie. Personnellement, j’aimerais qu’elle oublie cet anniversaire. Ma transformation, en Sissy, voulue par Maîtresse Anne-Marie, depuis le début, est radicale.
Mon corps s’est modifié, je suis avec des formes nettement féminines. J’ai, maintenant, des hanches et une poitrine impossible à cacher.
Le traitement hormonal, suivi depuis quatre ans, a transformé la personne que j’étais. Maîtresse Anne-Marie trouve ma silhouette jolie. L’opération de janvier a amplifié l’action des hormones. Je suis bien dans ce nouveau corps et enfin heureuse d’être ainsi.
Désir de transition avec transformation finale du clitoris
J’ai encore un désir, celui de la transition, avec la transformation finale du clitoris. Cependant, je n’ose pas demander, de nouveau, à être opérée, pour cela, vu la réponse de janvier. Bien sur souvent j’en parle avec Maîtresse Anne-Marie à mots couverts. Je ne sais ce qu’elle en pense après mon orchidectomie.
Ainsi, je suis déjà à mi-chemin vers une transition. Mais elle ne veut pas que j’aborde le sujet pour l’instant
Je n’essaie plus d’aborder le sujet, car je reçois de suite une punition. Maîtresse Anne-Marie est énervée par mon insistance. Aussi, elle trouve de suite la façon de me contraindre.
Souvent, je me retrouve dans la pièce. Maîtresse Anne-Marie m’attache à la chaise ou sur le banc. Ensuite, je reçois une fessée avec la cravache ou le « nine-o-tail ». Bâillonnée, je peux toujours crier mais aucun son ne passe. Le bâillon en forme de plug repousse bien ma langue et vu sa taille, il remplit ma bouche.
Après vient la machine infernal surmontée de son plug électrique. C’est ma hantise et ma grande peur. Ses allers et retours me dilatent un maximum, vu sa taille. Le plug est énorme, six centimètres par au moins trente de long.
Au bout de trente minutes, je ne sais plus entre les décharges ou les allers et retours, lesquelles sont les pires. Pendant tout ce temps, j’ai l’interdiction de jouir sous peine d’une punition supplémentaire.
Ainsi, elle pourrait utiliser des électrodes au niveau de la poitrine et sur les tétons, un tourment qui peut accentuer mon envie de jouissance.
Retrouvailles avec sissy Hortense et sissy Michèle
Heureusement sissy Hortense et sissy Michèle viennent pour une semaine. Il va falloir que nous soyons attentives à ne pas trop aborder ce sujet. En effet, si nos Maîtresses nous surprennent en train de parler de transition, alors nous recevrons des punitions.
Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sont inflexibles sur ce sujet.
C’est fait, elles sont arrivées. Comme des gamines toutes à nos retrouvailles, nous ne voyons pas arriver Maîtresse Odette.
Trop tard, chacune recevons un coup de cravache sur les cuisses avec ordre d’aller ranger les affaires et de préparer leur diner.
Entre-nous, nous parlons quand même de cette envie qui me travaille. Sissy Hortense et Sissy Michèle comprennent mon désir, mais elles ne sont pas encore prête à perdre cet appendice auquel elles tiennent beaucoup.
Naturellement je ne peux m’empêcher d’en parler. Je vois brutalement Sissy Hortense et Sissy Michèle baiser la tête et faire comme si elles étaient occupées.
Retour pour moi sur la machine infernale!…
Maîtresse Anne-Marie m’attrape par ma queue de cheval et me force à m’agenouiller. Je reçois une gifle bien sentie. Ma joue me brûle.
Ordre est donné à Sissy Hortense et Sissy Michèle de me mettre les chevillières et menottes sans oublier le bâillon plug, bien serré.
Une fois harnachée, Maîtresse Anne-Marie me met un collier de fer avec une chaîne. Elle m’entraine dans le séjour où la machine infernal est installée. Sissy Hortense et Sissy Michèle mettent la barre pour que mes jambes soient bien écartées. Un vrai supplice car en équilibre sur mes talons de douze centimètres je peine à tenir debout.
Sissy Hortense et Sissy Michèle introduisent le godemichet en moi.
Sur injonction de Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie, elles doivent le mettre au plus près de ma chatte. Je ressens sa présence en moi.
Lors de sa mise en fonction, il est tellement en moi, que je suis comme tétanisée par l’écartèlement de ma chatte.
Pris sous ses allers-retours, et les décharges électriques, je suis prête à défaillir. J’hurle sous ces assauts. Malgré le bâillon, mon hurlement s’entend. Sissy Hortense et Sissy Michèle se regardent. Elles me plaignent et demandent à Maîtresse Anne-Marie l’autorisation de réduire un peu la hauteur.
Maîtresse Anne-Marie refuse. Elle désire que je le supporte, ce supplice, pendant au moins, cinq minutes. Une éternité pour moi, Sissy Aline. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie les menacent de prendre ma place si elles récidivent.
…Plus vingt coups de cravache!
Après le temps voulu par Maîtresse Anne-Marie, je dois recevoir vingt coups de cravache empalée sur la machine et le plug au maximum en moi. Chose facile car après ces assauts, je ne tiens plus sur mes jambes et seul mes poignets attachés au plafond me maintiennent debout.
Une fois la séance de cravache terminée, je reste encore ainsi sur ordre de Maîtresse Anne-Marie pendant une durée qui me parait une éternité. C’est une poupée de chiffon que Sissy Hortense et Sissy Michèle libèrent de la machine.
Maîtresse Anne-Marie ordonne à Sissy Hortense et Sissy Michèle de me remettre la ceinture de chasteté avec la chaine au plus court pour les entraves des cuisses. Avant, Maîtresse Anne-Marie m’introduit dans la chatte une poire d’angoisse, l’écartant au maximum et la verrouille.
Après ce que je viens de subir, je gémis et supplie Maîtresse Anne-Marie de ne pas me punir ainsi.
Maîtresse Anne-Marie est intraitable, continuant l’intromission. Des larmes me viennent et je ne peux pas m’arrêter de pleurer sous ce nouvel assaut de ma chatte.
Sissy Hortense et Sissy Michèle m’aident à nous rendre à la cuisine, car nous devons préparer le repas de nos Maîtresses.
Je ressens la présence de cet instrument de torture en moi, à chaque pas. Me déplacer, me fait comprendre la position de Maîtresse Anne-Marie envers ma demande.
J’en parle à voix basse avec Sissy Hortense et Sissy Michèle, car pour moi c’est mon but mon désir. Obtenir l’autorisation de la transition, avec la transformation finale du clitoris. Devenir enfin femme même si je ne suis qu’une Transsexuelle.
Je n’aurai ainsi plus rien de masculin, mais enfin, mon apparence sera en accord avec ce que je suis déjà dans mon esprit, mon âme et ma façon de vivre.
Préparation du dîner pour nos Maîtresses
Je suis la seule punie. Sissy Hortense et Sissy Michèle sont uniquement avec leurs vêtements de tous les jours. J’ai du mal à marcher ainsi équipée. La chaîne de la ceinture de chasteté est très courte. Je suis obligée de faire des petits pas. La poire d’angoisse dans ma chatte n’arrange pas me démarche.
Sissy Hortense, Sissy Michèle et moi préparons le diner qui doit être festif. En effet, Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie veulent fêter un événement.
Nous devons cuisiner des mets qui plairont et raviront leur palais.
Aussi, nous nous appliquons, égalemen,t pour le dressage des plats. Sissy Hortense, Sissy Michèle et moi dressons une table de fête pour Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie.
Malgré l’interdiction je parle avec Sissy Hortense de mon désir d’évoluer vers la transsexualité pour être moi. Sissy Hortense me confie son désir pour elle de sauter le pas.
Sissy Michèle nous écoute. Elle n’est pas prête dit-elle, l’orchidectomie la travaille encore.
Elle désire pour l’instant conserver son embryon de clito, réduit à presque rien par l’hormonothérapie.
Sissy Hortense et Sissy Michèle au service, moi en cuisine!
Nous ouvrons la porte de la salle à manger. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie quittent le salon et s’installent à table.
Inquiètes, nous nous tenons près de nos Maîtresses, en retrait derrière leur chaise. Après un moment qui nous semble une éternité ; Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie nous félicitent pour la table en nous annonçant qu’elles espèrent un repas à la hauteur du dressage de la table.
Ne pouvant marcher facilement ; Sissy Hortense et Sissy Michèle font le service.
En cuisine je dresse les mets en veillant à faciliter le service pour Sissy Hortense et Sissy Michèle.
Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sont intransigeantes et à cheval sur le service.
Le service se déroule sans problème tout va bien jusqu’au moment du café. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie exigent le service au salon par Sissy Aline.
J’entends depuis la cuisine leur demande, relayée par Sissy Hortense et Sissy Michèle.
Je ne sais pas comment je vais apporter le plateau avec tout dessus comme exigé par Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie.
Punie de nouveau!
Je dois me présenter uniquement vêtue de ma ceinture de chasteté avec son soutien-gorge, sur mes escarpins de 15 cm cadenassés par Sissy Hortense et Sissy Michèle.
Il s’agit d’une véritable torture pour mes pieds et chevilles. De plus avec le plateau, je crains le pire car aucune tâche ne doit le souiller.
Ce qui devait arriver, arriva! Je fais tomber une petite goutte de café. Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie esquissent un sourire en me regardant.
Je vais encore subir une punition. Elles ne sont jamais à cout d’idée lorsqu’il s’agit de nous punir. Sissy Hortense et Sissy Michèle craignent d’être punies car nos Maîtresses considèrent que nous nous devons d’être solidaires.
La machine infernale trône toujours au salon. La voir me remplit de terreur car je n’ai pas envie de renouer avec les tourments de ce matin.
Maîtresse Anne-Marie esquisse un sourire me regardant et la machine aussi.
Sissy Hortense et Sissy Michèle doivent m’ôter la ceinture de chasteté. Je m’agenouille devant Maîtresse Anne-Marie mettant mes fesses en hauteur mon buste vers le sol comme demandé.
La poire d’angoisse une fois dévissée est retirée. Cela me laisse une sensation étrange à la fois de délivrance mais de manque également. Ma chatte est béante.
Cette fois-ci, conduite au pilori!
C’est au pilori que je suis conduite. Chevilles écartées et attachées au coin de la planche, le cou et les poignets enfermés dans le carcan, je suis exposée et surtout à la merci de Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie.
Ayant la tête vers le mur, je ne vois rien de la pièce et de ce qui se passe.
Maîtresse Anne-Marie met des électrodes sur mon clito puis elle rebranche les fils qui dépassent des coques en acier du soutien-gorge.
Brutalement, des décharges m’assaillent, Je hurle sous les assauts électriques. Ils sont variés, pour le nombre, de un à six puis un répit et à nouveau les décharges.
Elles sont variables en intensité et en nombre.
Maîtresse Anne-Marie m’explique le pourquoi. Chacune leur tour, elles lancent deux dés de couleurs. Leur valeur décide de la punition. Ce petit jeu dure pendant une demi-heure. À la fin je suis pantelante et presque sans voix tellement j’ai crié. Du moins je croyais!!!
Volonté inébranlable: Je veux être opérée!
Brutalement, je hurle sur Maîtresse Anne-Marie. Je lui dis mon désir de changement et ma volonté de transformation.
Je reçois des décharges. Cela ne me fait même plus pleurer ou crier mais je lui dis mon vœu, ma volonté d’être opérée.
Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie sont coites et paraissent tétanisées par ma volonté inébranlable de me faire opérer. Elles arrêtent la punition et m’écoutent.
Je lui hurle ma volonté de transformation totale de ma personne. Ce n’est pas une lubie mais bien mon désir profond d’être enfin femme mais si je ne suis qu’une transsexuelle aux yeux de certaines personnes. Je lui explique cela pendant au moins dix minutes. Elles semblent désemparées face à ma détermination quant à ce changement radical, voulu dans ma vie.
Sissy Hortense en profite pour dire qu’elle aussi veut être opérée en même temps.
Une nouvelle relation va s’établir entre Sissy Hortense, Sissy Michèle et moi et Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie.
Suite à cette explication mais surtout ce désir et cette volonté d’évolution que nous avons exprimés, Sissy Hortense, et moi, Sissy Aline allons avoir d’autres relations avec Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie.
Nous rassurons Sissy Michèle. Elle sera toujours notre amie. Nous formerons, toutes les trois, toujours le même bloc.
Maîtresse Odette, Maîtresse Maryse et Maîtresse Anne-Marie, parlent de ce changement entre-elles toutes chamboulées par notre sortie
(A suivre!!???)
Vivement la suite… mais la transition semble inevitable. Esperons la extreme