Jeudi soir, à 18h précises, je sonnai à sa porte. Cette charmante Dominatrice m’ouvrit la porte. Je fonçai dans la salle de bains puis je la rejoignis à quatre pattes dans le salon.
« Ce soir je vais passer la soirée chez une amie, et nous irons dans un pub ensuite. Toi tu attendras sagement ici, attaché. Après je ne reviendrai pas seule, je serai accompagnée de mon amie. Elle ne connait pas le milieu BDSM mais quand je lui ai parlé de toi, elle a eu du mal à me croire. Ensuite, elle m’a avoué que ça l’excitait grave ! Je lui, ai donc proposé de lui présenter, mon esclave. Aussi, tu devras lui obéir comme si c’était moi, comme si elle était ta Maîtresse Dominatrice. Tu as compris ?
- Oui Maîtresse!
Je répondis, automatiquement, sans réfléchir! La panique qui m’envahissai. Comment obéir à une jeune femme que je ne connaissais pas ? Comment supporter l’humiliation d’être l’esclave d’une inconnue ? Mais avais-je le choix ?
Arrivée de l’amie de ma Maîtresse Dominatrice
Maîtresse me laissa attaché par la laisse au pied du canapé, et après s’être faite toute belle et s’être habillée super sexy. mais toujours avec classe et élégance, elle sortit et me laissa dans l’attente.
Quatre heures plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir et les rires de Maîtresse et son amie. Mon cœur se mit à battre la chamade.
Ma Maîtresse dominatrice alluma la lumière et dit à son amie :
- Et voilà mon soumis ! Qu’est-ce que t’en penses ?
- Pas mal ! Un peu vieux mais plutôt bien !
- Tu vois, je ne t’ai pas menti. Il est bien réel, et il est très obéissant. Un bon chien, un bon souffre- douleur, un bon WC et un bon esclave sexuel. A toi de voir ce que tu veux en faire, tu as carte blanche. Il est prévenu, il doit t’obéir au doigt et à l’œil, comme si tu étais sa Maîtresse dominatrice ! Moi je suis morte ! MDR ! Je vais me contenter de regarder!
- Trop cool, ça m’excite ! Mais on a trop bu, j’ai la tête qui tourne, il va morfler ! MDR!
Je découvris l’amie de ma Maîtresse, une jolie blonde du même âge, avec un peu plus de formes mais pas trop et qui avait surtout l’air déterminé. Je n’eus pas du tout l’impression qu’elle découvrait le milieu BDSM et un esclave…
Réalisation du fantasme de Julie!
Elle était moins classe que ma Maîtresse Dominatrice, y compris dans sa façon de s’exprimer, parfois un peu vulgaire.
- J’ai une putain d’envie de pisser, il est prêt ?
- Place-le sous le siège et vas-y!
Elle tira sur ma laisse sans aucune délicatesse et me plaça sous le siège. Puis elle baissa son jean, sa culotte, et s’assit.
J’étais super excité de voir pour la première fois une autre jeune femme au-dessus de moi, chatte et cul ouvert. Elle avait une chatte blonde un peu touffue.
Mais le spectacle se transforma vite en épreuve, car les filles avaient dû boire plus que de raison. Elle pissa avec un jet dru et continu qui me fit douter de ma capacité à avaler au même rythme. Cependant, j’y parvins tant bien que mal.
Elle se rhabilla et dit à Maîtresse Elsa:
- Franchement tu l’as bien dressé !
Ensuite, les filles prirent un verre tout en discutant. J’étais à quatre pattes, attendant leur bon vouloir.
L’amie de ma Maîtresse, Julie, m’ordonna de venir à côté d’elle.
Tout en buvant et parlant avec Maîtresse Elsa, elle prit mes testicules à pleine main, par derrière, et je ne pus retenir un gémissement. Puis elle prit toute mon intimité dans la main, testicules et sexe, qu’elle malaxa longuement. Ce n’était pas doux mais cette nouvelle main qui me touchait commença à m’exciter.
- Tu sais Elsa, je ne pensais jamais pouvoir réaliser ce genre de fantasme, mais j’ai toujours rêvé de boire une coupe de champagne avec une copine tout en touchant un mec qui subirait en silence, comme un objet !
- Fais-toi plaisir, il est là pour ça !
- Faut pas me le dire deux fois tu sais !
Scène incroyable, pénétré par le doigt d’une inconnue
Elle prit un peu de lubrifiant et enfonça son doigt dans mon anus, tout en dégustant sa coupe de champagne. Elle en profita bien sûr pour faire des va-et-vient entre mes fesses, sans délicatesse, sans me prêter la moindre attention, tout en discutant avec Maîtresse Elsa.
Une scène incroyable quand on y pense. Je me sentis moins que rien, nu, exhibé, immobile, silencieux, pénétré par le doigt d’une inconnue.
- Quel kiff!
- Il est bon mon soumis hein ?
- Trop d’la balle ! Elsa, on a un peu trop bu je crois, j’ai mal au cœur, je crois que j’ai envie de vomir ! Je peux utiliser ton soumis ?
- Ah oui ? Carrément ?! Il l’a jamais fait ça! Attends deux minutes, faut que je lui parle!
- D’accord mais dépêche-toi, ça monte!
Ce que j’avais entendu me terrorisa…
Maîtresse me tira par la laisse vers sa chambre et me dit :
- Mon soumis chéri, je sais que tu n’as pas été entraîné pour ça, je sais que tu dois être effrayé, mais j’aimerais que tu prennes sur toi et que tu lui obéisses, j’aimerais être fière de toi, est-ce que tu as envie que je sois fière de toi ?
- Mon soumis chéri
Les minutes les plus difficiles de ma vie de soumis!
Jamais Maîtresse Elsa ne m’avait dit ça et j’étais touché au plus profond de moi mais avaler du vomi, c’était juste horrible.
Malgré tout je répondis,
- Oui Maîtresse!
- Alors dépasse-toi, fais-le pour moi!
- Oui Maîtresse, je ferai tout pour vous!
Nous retournâmes dans le salon, et Maîtresse Julie se tenait le ventre.
- C’est bon il est prêt ? J’ai trop envie de gerber.
Sans lui répondre, Maîtresse Elsa me plaça sous le siège WC et me dit:
- Ouvre la bouche aussi grand que possible! Je vais te regarder et je suis sûre que ça va m’exciter, surtout de savoir que tu le fais pour moi.
Julie se mit à genoux, le buste sur le siège-WC, la tête penchée vers moi.
- Julie, essaie de viser sa bouche!
- Je vais faire au mieux mais je ne te promets rien !
J’ouvris la bouche aussi grand que possible, et après quelques rots sans conséquences, Maîtresse Julie se mit à vomir, de petites quantités puis un gros jet, et un deuxième. Sans le vouloir elle m’arrosa le visage.
Et je vécus les minutes les plus difficiles de ma vie de soumis. L’odeur, le goût, tout était horrible. De temps en temps je jetais un œil suppliant vers ma Maîtresse qui m’encourageait du regard ce qui m’excitait quand-même intérieurement.
Ma Maîtresse, fière de moi
Heureusement il y n’y avait presque que du liquide, sinon cela aurait été impossible…
- Hum ça va mieux ! Il a pris cher ton soumis, j’ai cru qu’il allait dégueuler aussi ! »
- Non, il avait des consignes, il devait donner le meilleur de lui-même pour que je sois fière de lui, et ça l’a motivé !
Maîtresse Elsa me tira vers la salle de bains et me nettoya le visage avec un gant.
- Je suis réellement fière de toi, je sens plus que jamais que tu m’appartiens, j’adore !
Nous revînmes dans le salon et Maîtresse Julie dormait sur le canapé.
Maîtresse Elsa la couvrit d’un plaid, et m’emmena dans la chambre où elle m’allongea sur le dos. Elle s’accroupit au-dessus de mon visage et pissa dans ma bouche. J’en étais réduit à apprécier car je venais de connaître bien pire. Je la léchai un peu pour la nettoyer et elle se coucha. Une caresse sur ma tête, puis elle se retourna et s’endormit aussitôt.
Je repensai à tout ce que j’avais vécu et me sentais à bout de forces. Je m’endormis rapidement.
A suivre