Week-end de soumission à son épouse (1)

| |

Ce vendredi soir, ils étaient rentrés de bonne heure. Aussi, ils avaient mangé tôt et léger. Ce week-end, il n’y avait aucun invité de prévu. Ils seraient seuls. Alors, elle avait accepté ce qu’il espérait depuis si longtemps:  Un week end de soumission pour lui. Ainsi, pendant deux jours, elle jouerait la Maîtresse exigeante et lui l’esclave soumis et obéissant.

Début de leur premier week-end de soumission pour lui

soumission

Après avoir terminé son verre de vin, elle lui donne le premier ordre de ce week-end de soumission,

  • A toi de ranger la cuisine! Ensuite, monte te préparer comme décris dans ton fameux scénario!

Il s’exécute et monte ensuite se préparer. Après une vingtaine de minutes, il l’appelle et la prévient qu’il a  allumé le chauffage de la salle de bain.

Elle monte et rentre directement dans la salle de bain où elle se déshabille et jette ses vêtements par terre.  Elle déteste ça …mais elle laissera tout ça là. En effet, son esclave pour le week end, devra ranger tout ce qu’elle met en désordre, pour elle.

C’est le jeu après tout… autant en profiter!

Elle se glisse dans la douche et traîne sous le jet chaud. Juste ce qu’il lui fallait pour se relaxer.

Elle prend son temps et va ensuite s’ abiller. Elle a longtemps hésité pour les vêtements. Ensuite, elle se rend de  nouveau, dans la salle de bain où elle prend le temps de se maquiller pour la circonstance. Enfin, elle retourne dans la chambre pour un dernier contrôle.

Elle se regarde dans la glace.

Maquillage provocant, vêtements sexy pour elle!

Ce maquillage est vraiment provocant jamais elle n’oserait sortir comme ça. Cependant, elle se sent vraiment belle et désirable. Si elle était un homme, elle se ferait l’amour, et d’ailleurs, c’est un peu ce qu elle va faire ce soir!

Elle a un superbe soutien gorge qui met ses seins en valeur et les maintient bien en place au cœur de ce petit chemisier blanc fort échancré et assez transparent, une jupe de cuir noir outrageusement courte. Des bas qui lui arrivent bien en haut des cuisses et de couleur chair comme il aime bien  – alors qu elle déteste… – mais bon c’est lui qu’elle veut rendre fou ce soir…

Néanmoins, en observant ses jambes, elle se trouve belle, elle est satisfaite et se pince les lèvres par anticipation.

Évidemment, elle choisit ses plus beaux talons mais elle les mettra en bas. En effet, elle souhaite descendre sans faire de bruit pour le surprendre.

Lui est déjà prêt! Il est déjà dans sa « tenue » et il a descendu les ustensiles qu’elle lui a recommandés de prendre. Il ne sait pas que dans la chambre, elle en a pris d’autres encore pour s’amuser un peu plus avec lui.

En effet, il souhaite une session de soumission un peu plus intense et une Maitresse stricte pour 48 heures.

Cette fois,  il ne va pas être déçu!

Déjà en cage de chasteté depuis trois jours!

Il l’attend devant la table du salon agenouillé sur un tapis doublé d’une couverture afin de ne pas avoir trop mal aux genoux.

Il porte des bas noirs dont la douceur décuplent toujours son excitation et lui font tant de frissons lorsqu’elle le caresse.

Au cou, il porte le collier de cuir qui tient les pinces qui lui tortureront tout à l’heure les tétons. Les menottes de cuirs aux poignets sont bien fermées et avec de petits cadenas impossible à retirer

Aux pieds aussi, les menottes de cuir sont bouclées et attachées à une barre afin qu’il garde les jambes suffisamment écartées.

Dans cette position de soumission, il est très exposé et avec le fin string noir qu il porte, et ses jambes si savamment écartées, impossible de ne pas voir qu il porte sa cage de chasteté.

Il la porte depuis bientôt presque 3 jours. Ainsi, elle lui avait ordonné de la mettre et de lui remettre les clés lorsqu’ils avaient convenu que pendant ce week end de soumission elle serait pendant 48h sa Maîtresse. Il n’y avait pas de retour en arrière et elle aurait un contrôle total.

Et à présent, son membre emprisonné envoie des dizaines de papillons dans son ventre à chaque instant. Ses mains attendent jointes dans son dos et sur la table de salon. Il y a divers cordages entraves et cadenas qu elle utilisera sûrement.

Elle lui a ordonné de se bander les yeux et de l’attendre. Et c’est ce qu il fait depuis presque une heure.

Elle a pris son temps et s’est  beaucoup observée dans la glace avant de descendre. Juste avant de s’emparer de ses hauts talons, elle a vaporisé un tout petit peu de son parfum le plus suave dans son cou.

Attaché avec plusieurs cordes…

soumission

Elle descend à pas de louve! Arrivée en bas, elle enfile discrètement ses talonts hauts et rentre brusquement. Elle semble très sûre d’elle. Le claquement de ses talonts le fait sursauter et ça l’amuse,

  • Je n’ai pas été trop longue j’espère?

Sans attendre sa réponse elle ajoute,

  • Tu ne devrais pas regretter d’avoir attendu mon chéri!

Elle passe directement derrière lui en s’emparant de plusieurs cordes avec lesquelles elle entreprend de l’attacher plus encore.

Ainsi, elle commence par ses mains derrière son dos puis elle attache les menottes avec un cadenas.

La corde,  elle l’attache en croix ou plutôt en huit dans son dos, croisée aux épaules. Enfin, avec le reste de corde, elle rattache les mains via le cadenas afin de limiter ses mouvements et laisser ses mains bien au dessus de ses fesses. Ce sera très important pour plus tard.

Elle fait aussi en sorte de mettre les noeuds hors de portée de ses doigts. Le voilà bien fagoté son prisonnier!

  • mmmm …essaies de te libérer … 

Il essaie un moment et lui répond :

  • Non, je crois que cette fois tu as fait du bon boulot mon cœur!
  • Maitresse !, Reprend elle.

…Pris au piège par sa femme pendant ce week-end de soumission

Elle ricane! En retournant s’asseoir vers le divan, elle s’empare des quelques accessoires supplémentaires qu’elle a descendus, comme le bâillon-anneau qu’elle dépose sur l’accoudoir. Ensuite, elle s’installe de manière très sexy, les jambes croisées dans le divan et lui ordonne de s’approcher.

  • Te voilà pris au piège mon chéri … qu en dis tu? 

Sans prêter attention à ce qu il n’ose de toute façon pas répondre, elle lui découvre les yeux et se repositionne élégamment dans le fauteuil. Le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière, il est, déjà, tout en extase devant sa très ravissante femme.

  • Cela te plaît mon cœur? 

Alors qu’il soupire de plaisir en l’observant, elle se caresse les cuisses, les jambes et la poitrine. Elle le regarde se délecter du spectacle et elle voit bien que cela lui fait pas mal d’effet.

Ensuite, elle se penche lentement vers lui et le regarde dans les yeux. Enfin, elle enveloppe, langoureusement, la cage de chasteté dans la paume de sa main et lui dit doucement au creux de l’oreille:

  • tss tss tss, inutile de lutter! Il s’agit de mon plaisir et rien que le mien mon petit esclave chéri ! Et cette cage est là pour te le rappeler et t’aider à te concentrer! N est ce pas?

Elle caresse lentement mais sûrement. Ainsi, elle fait en sorte de l’exciter au maximum!

Ensuite, après les avoir masser et caresser afin de les durcir, elle applique alors les pinces sur ses tétons. Il pousse un léger mais long gémissement.

A genoux pour couvrir de baisers les pieds de sa Maîtresse

Elle se replace au fond du fauteuil et lève une de ses chaussures à hauteur de son visage.

  • tu aimes mes hauts talons darling? 

Il hoche la tête

  • Alors …embrasses-les! 

Il commence à donner des baisers à sa chaussure et à ses pieds. Après quelques secondes, il arrête.

  • Continue! …Mieux que ça! 

Il recommence et embrasse de plus belle. Alors qu’il remonte vers ses chevilles, elle l’interrompt.

  • Les pieds!

Il obéit, redescend, embrasse le pied, la chaussure. Ensuite, pour la défier, il prend en bouche le talon et commence à le sucer doucement.

  • …eh bien…tu me provoques?  Bien ça!… on verra tout à l’heure si tu fais aussi bien? petit dépravé!

Elle lui offre son autre chaussure. Aussi, il recommence le même petit cérémonial. Elle l’observe avec son petit sourire en coin. Ensuite, elle lève ses pieds plus haut. Il lui faut se dresser haut pour l’atteindre du bout des lèvres. Il est totalement à sa merci. A cet instant de soumission totale, il ferait n’importe quoi pour elle, si elle lui demandait.

Provoqué par son épouse

Lorsqu’elle repose ses pieds au sol, il s approche d’elle. Elle, aussi, s’approche et l’embrasse tendrement sur la bouche puis lui donne quelques baisers langoureux. Tout en l’embrassant, elle lui demande doucement d’ouvrir grand la bouche. Ensuite, elle applique, rapidement, le bâillon anneau dans sa bouche puis le lace fermement derrière son cou. Enfin, elle replace le bandeau devant ses yeux alors qu’il commence à se plaindre. Elle passe un ou deux doigts dans sa bouche, pour jouer! Instinctivement, il essaie de les lêcher!

  • Voilà, maintenant que tu as vu comme je suis belle et sexy, reste là sur ton tapis et essaie de te  souvenir de ta Maîtresse! Je vais regarder un peu la télé….Chuuut… en silence!

Elle s’installe confortablement puis ajoute pour se moquer le lui:

  • Reste là! Ne pars pas! J’aurais sûrement besoin de toi, plus tard.

Après quelque minutes à zapper entre les chaînes, elle ôte doucement ses escarpins et s’installe de manière à pouvoir l’atteindre de ses pieds.   Elle commence à faire lentement courir ses pieds couverts de nylon le long de ses jambes, de ses bras, de son ventre et son torse.  Ensuite, elle les fait passer aussi sur son visage, ses cheveux, et joue à le laisser essayer les lécher le bout de ses orteils à travers son bâillon.

Ensuite elle redescend le long de son ventre pour aller doucement asticoter son sexe encagé qui n’espérait que ça. Il gémit de plaisir et lutte doucement contre ses liens. En fait, il est proche de l’ébullition.

Apparition d’une cravache, pour tester sa soumission!

Elle arrête et recommence plusieurs fois ce petit jeu entre quelques séances de zapping. Peut-être qu elle trouvera quelques choses d’intéressant?

Par moment, elle le sent caresser sa jambe avec son sexe encagé. Un va et vient discret un peu comme s’il essayait de faire l’amour à sa jambe, maladroitement, désespérément…

Le pauvre, il en tremble de plaisir et un peu de bave dégouline sur son torse.

Près d’une demi-heure a passé. Elle commence à se lasser de ce petit jeu excitant, mais cependant,  pas assez pour elle.

Aussi, elle se lève et s’empare de la cravache qu’elle avait dissimulée dans les cousins du fauteuil. Avec, elle lui tapote les fesses en lui ordonnant de se pencher et de poser son torse sur le fauteuil. Alors qu il se penche, en équilibre précaire, il comprend que dans cette position, elle fera ce qu’elle veut de lui.

Alors, il montre un peu de réticence et tente de se redresser mais pas de chance pour lui ! En effet, avec le bout de son pied, elle relève subitement la barre entre ses chevilles. Avec ses mains attachées haut dans son dos, il ne peut résister. Son torse s’abat sur le siège du fauteuil. Il se plaint car les pinces qui enserrent ses tétons sont alors brutalement comprimées!

-clac-

Première punition de ce week-end de soumission

La cravache s’abat sèchement sur l’une de ses fesses alors qu’il se débat inutilement. Ensuite, il essaie à nouveau de se relever.

Elle pose son pied sur le bas de son dos. Il reste dès lors coincé sur le fauteuil et se plaint bruyamment.

  • Mais ET ALORS? Aurais tu essayé de te relever!?  Sache que cette résistance te coûtera une punition! Compte avec moi !vilain chéri. 

Clac! Le premier coup n’est pas très fort. Cependant, il a été surpris et il pousse un grognement rauque.

  • Allons!  Compte! 

CLAC, le deuxième est plus sérieux sur l’autre fesse. Il prononce un gémissement qu’elle accepte de prendre pour un « 1 »

  • vooiilah… mais tu te trompes! C était 1! Bien mon chéri, recommençons et toi continue de compter!

Clac, CLAC… clac… les coups tombent sur une fesse puis l’autre, parfois deux fois sur la même, parfois trois, des frappes appuyées et d autre plus légères!

Il se débat un peu. Ses mains attachées tentent de recouvrir la chair de ses fesses, en vain…

  • le pauvre, se dit elle en souriant.

Elle n’écoute même plus les chiffres incompréhensibles qu’il essaie de prononcer dans des cris étouffés. Ainsi, elle se  concentre sur les coups qu’elle porte aux fesses de son chéri, pas trop forts mais assez pour le faire crier. Cela l’excite vraiment! Elle sent monter le désir en elle. Ses cris lui font un peu de l’effet.

Récompense pour sa femme!

Enfin, elle s arrête pour se pencher sur lui et caresser tendrement ses fesses rosées.

Au moment où sa main touche ses fesses, il a un sursaut comme si il s’attendait à un coup de la cravache. Il se met à gémir frénétiquement de plaisir. Elle  appuie d’une main son torse sur le fauteuil et de l’autre elle prend la cage en mains. Par derrière lui entre ses jambes, elle caresse son sexe lentement au travers du tissu et de la cage de chasteté. Cette petite zone sensible derrière lui fait tant d’effet. Il émet un râle désespéré.

Elle sent à quel point elle a le pouvoir sur lui. Et Cela l’éxcite terriblement elle aussi.

  • Mmmmhhhh mon pauvre chéri…. Quelle vilaine Maîtresse,  je suis, n est ce pas ? Et cette cage… Mmmm…. Elle est si efficace et serrée!

-Clac sur une fesse-

  • Allons! Maintenant, remet toi à genoux!  

Elle lui enlève à nouveau le bandeau et elle repasse devant lui. Ensuite, elle remonte, doucement, sa jupe de cuir noir.  Il remarque alors qu’elle ne porte rien en dessous et il respire encore plus fort.

  • suuurpriiise!  J ai bien mérité une récompense non?

Elle s’assied devant lui,  sur le rebord du divan et se laisse tomber dans les cousins.

  • A ton tour de me donner du plaisir … et si tu t’y prends vraiment bien, peut être que je t’ôterais ce bâillon! mmmm….  Mais en attendant, applique-toi! … Sinon…

Concentré pour donner du plaisir à sa Maîtresse

Elle dresse devant son visage la cravache.  Il plonge alors sa tête entre les jambes de sa Maîtresse et commence à la lécher avec passion.

  • Doucement! doucement, nous avons tout notre temps!

…clac.  « DOU-Ce-MENT ! »…. CLAC!

Alors qu il s’applique à lui donner du plaisir, elle l’observe se tortiller et lutter contre ses entraves pour être plus proche d’elle, et la caresser du mieux qu’il peut de sa langue!

Pour l’aider, elle s’avance un peu. Ensuite, pour le frustrer, elle recule ses hanches. Avec la cravache, elle joue avec les pinces de ses tétons, soit pour le torturer ou pour l’encourager.

Ensuite, elle fait passer ses mains dans ses cheveux. Parfois, elle les agrippent comme pour mieux enfouir son visage dans son entre- jambes. Elle le caresse avec ses pieds, ses cuisses et son entre-jambe. De temps en temps, elle laisse retomber la cravache sur ses fesses. Le pauvre fait tout ce qu il peut avec sa langue.

Soudain, elle l’attrape par les cheveux et le redresse un peu pour passer ses mains derrières sa tête pour détacher le bâillon. Avec cet anneau qui maintenait sa bouche bien ouverte, il a un peu bavé.

  • Regarde moi ça! Tu ne sais pas te tenir! 

Il baisse les yeux et rougit alors qu’elle passe sur sa bouche un mouchoir. Elle le jette négligemment par terre. Cela aussi, ce sera à son esclave de le ranger demain.

 

Premier orgasme pour sa femme, après cette séance de soumission

soumission

En le regardant droit dans les yeux, elle retire très doucement la pince d’un de ses tétons  et commence à  le caresser doucement. Il se pince les lèvres pour ne pas crier. Enfin, elle lui ordonne :

  • Dis-moi que tu m’aimes!

Il lui obéit alors qu’elle ôte la deuxième pince et qu’il se tortille dans ses liens.

Après quelques secondes, elle se laisse à nouveau tomber dans le fauteuil et lui dit:

  • Maintenant, fais moi jouir esclave! 

Il replonge son visage dans ses cuisses et recommence où il s’était arreté.

Contrairement à ce qu’elle attendait, il s’applique et le fait très doucement. Il l’embrasse partout patiemment. Ainsi, il est doux et tendre. Maintenant qu’il peut la prendre à pleine bouche, il utilise sa langue experte pour la lècher lentement et tendrement.

Le haut puis le bas, lentement du bout de la langue, concentré sur son point crucial, l’embrasser et le sucer! Sans relâche, il est attentif à ne pas aller trop vite mais sans lâcher le rythme et construire lentement mais sûrement l orgasme de celle qu il aime et vénère complètement pendant cette session de soumission.

A ce moment précis, il lui appartient totalement. Il est à elle! et malgré toutes ses entraves, il se sent totalement libéré.

Cela dure un peu moins d’une dizaine de minutes avant qu’elle n’explose avec ses jambes enroulées autour de son cou. Lui aussi a presque l’impression de jouir en cœur avec elle. Comme elle, il frissonne, tremble, se cambre et se sent presque s’évanouir de plaisir.

Elle retombe exténuée dans le fauteuil et se remet doucement de ses émotions. Elle se recroqueville dans le fauteuil en chuchotant son plaisir et en se lovant dans une couverture.

Lui de son côté, s’est remis à genou et reprend son souffle après cette excitante et intense séance de soumission.

A suivre

Previous

Rééduqué par mon épouse dominatrice, une brillante avocate! (7)

Femdom ou dominance féminine en français

Next