La Déesse Dominatrice et le palefrenier (1)

| |

Tandis qu’elle sirote tranquillement son thé au salon, Angelique se dit qu’elle a tout pour être heureuse ou presque. 

C’est une belle femme dans la quarantaine qui a réussi. Elle est naturellement élégante et vit dans la sphère haute de la société. Sa carrière professionnelle la satisfait pleinement et elle a une vie sociale épanouissante. 

Son seul échec fut son mariage bien qu’elle ne le considère pas comme un échec. Elle s’était mariée par amour à un homme de pouvoir qui lui correspondait totalement à l’époque. Avec cette homme, elle a eu 2 enfants, un garçon et une fille qui sont maintenant adultes et poursuivent leur propre chemin de vie. Elle en est fière et ne regrette pas un seul instant. Mais à mesure que le temps passait, ce mariage ne lui convenait plus. Ainsi, voyant qu’ils s’éloignaient, de plus en plus, l’un de l’autre, au fil des années, elle décidait d’un commun accord avec son mari de divorcer.

Angélique, femme sexy, divorcée et férue d’équitation

Elle garde néanmoins de très bonnes relations avec lui. Ainsi, il est même devenu un ami sur qui elle peut compter. 

Lui s’est remarié avec une femme plus jeune, ce qui ne fut pas une surprise pour cette homme toujours aussi ambitieux. 

Quant à elle, sans même y réfléchir, elle n’a pas souhaité se remettre dans une relation de couple. Ou plutôt, elle n’arrive plus à trouver l’épanouissement dans une relation longue où l’ennuie s’installe de plus en plus vite. 

Elle n’a aucun mal à trouver des hommes, sa beauté et son élégance attire tous les types d’homme, elle a donc l’embarras du choix.Du coup, pensant qu’elle n’est plus faite pour vivre en couple, elle se contente d’aventures qui durent plus ou moins longtemps en fonction des affinités. 

Il lui manque certes quelque chose qu’elle n’est pas en mesure de définir. Elle y pense parfois, comme aujourd’hui, dans le salon en buvant son thé. 

Elle compense ce manque en savourant sa liberté, bien installée dans son magnifique appartement au centre de Paris. 

Par contre, elle aime  toujours autant susciter le désir chez les hommes, voir leur regard admiratif et excité en la croisant. Elle porte des tenues élégantes et sexy. Elle sait comment exciter facilement un homme. 

Son dressing est d’ailleurs une pièce importante de son appartement. 

Elle passe beaucoup de son temps libre à faire de l’équitation. En effet, elle a gardé son cheval offert par son mari et va régulièrement le retrouver dans le centre équestre en région parisienne. Elle s’assure de la qualité des conditions de vie de son cheval et ne manque pas de prendre de ses nouvelles quand elle doit s’absenter de Paris pour quelques jours. 

Rencontre avec Richard, le palefrenier de son centre équestre

La tasse de thé vide, Angelique se décide à sortir de ces réflexions et se prépare justement pour aller au centre équestre. La tenue est parfaite et élégante avec les vêtements prés du corps, les bottes de cuir hautes et les gants mi longs pour aller avec. Elle prend également sa cravache, même si elle s’en sert rarement. 

Dominatrice

En revenant de sa promenade après avoir installé le cheval dans son box, elle voit Richard qui s’approche. Elle connaît bien ce palefrenier car il s’occupe tout particulièrement de son cheval. Richard aime son travail et le fait avec minutie. C’est son amour des animaux et tout particulièrement des chevaux qui l’ont poussé à choisir ce métier. Il est d’ailleurs plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains, ce qui fait de lui un homme réservé, qui parle peu et n’exprime que rarement ses émotions. Angélique apprécie la discrétion et le professionnalisme de Richard.

Elle sait qu’elle peut compter sur lui et il est un des rares hommes à pouvoir l’appeler sur son téléphone portable à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Richard respecte Angélique et apprécie la manière dont elle se comporte, aussi bien avec les êtres humains qu’avec les animaux. 

Tandis qu’Angélique caresse son cheval, Richard s’approche du box.

  • Bonjour madame, dit-il. 
  • Bonjour Richard, répondit-elle, tout se passe bien ? 
  • Rien à signaler, votre cheval est en forme et se nourrit normalement. 
  • Bien. Je vous remercie. 
  • Je vous en prie madame. 

Richard fait un signe de la tête et s’éloigne pour inspecter un autre box. 

Bref échange avec Christine, une habituée du centre d’équitation

Pendant ce temps, Christine, une autre cliente du centre équestre s’approche du box. Les deux femmes se connaissent depuis quelques années. Christine est également une belle femme riche dans la quarantaine qui aime l’équitation. 

  • Angélique, dit-elle. Tu ne m’as pas dit que tu venais aujourd’hui. 
  • J’ai décidé au dernier moment, dit Angélique. 
  • Contente de te voir en tout cas. Comment vas-tu ? 
  • Très bien, je profite du beau temps, comme toi j’imagine. 
  • Oui, répond Christine pensive en observant Richard travailler plus loin dans un box. Il est bizarre quand même cet homme!
  • Comment ça? 
  • Je ne sais pas, je le trouve distant. 
  • Il est discret, dit Angélique. 
  • Oui la discrétion est certes une qualité mais il ne doit pas oublier pour qui il travaille. 
  • Je trouve qu’il fait bien son travail. 
  • Disons qu’il devrait montrer plus d’enthousiasme, plus de dévotion. 
  • Tu es exigeante dit Angélique en souriant. 
  • Oui bien sur dit Christine, si nous ne l’étions pas ces gens là se laisserait aller. 
  • Oh, je vois dit Angélique. 
  • Regarde-moi ce plouc, dit Christine. Si ça ne tenait qu’à moi il serait déjà en train de nettoyer mes bottes crottées et avec le sourire. 

Angélique se sent troublée subitement. Elle est d’abord surprise par le terme «plouc» qu’elle n’a pas entendu depuis bien longtemps. Elle ne peut s’empêcher de rire en l’entendant de la bouche de cette femme d’un autre temps. 

A son retour chez elle, fantasmes de femme dominatrice

Déesse dominatrice

Mais elle est surtout troublée par l’image de Richard agenouillé au sol nettoyant ses bottes. Cette image reste dans sa tête et provoque une excitation qu’elle n’imaginait pas ressentir un jour. Christine continue son discours anachronique mais Angélique n’écoute plus. 

Reprenant ses esprits et le contrôle, Angélique sort du box. 

  • Je dois y aller, je suis en retard. 
  • Bien sûr, moi aussi dit Christine coupée dans son élan. On s’appelle. 
  • Oui. Bonne soirée. 

Les deux femmes se séparent et Angélique se dépêche de rentrer chez elle. 

En arrivant chez elle, Angélique décide de prendre un bain. C’est un bon moyen de se détendre et de réfléchir à ce qu’elle a ressenti durant cette conversation avec Christine. Elle se met alors à imaginer toutes sortes de scènes, plus excitantes les unes que les autres. Richard est nu devant elle et à quatre pattes. Il nettoie ses bottes crottées avec sa langue. Elle glisse sa jambe entre ses jambes, le cuir de sa botte contre ses fesses. Elle le tient en laisse par le collier attaché autour de son cou. Finalement, elle sort sa cravache et s’apprête à lui donner un coup sur le dos. 

Angélique se surprend à laisser aller son imagination ainsi. Elle ressent un plaisir nouveau pour elle. Heureusement, ce ne sont que des fantasmes de femme dominatrice. C’est ce qu’elle se dit en tout cas. 

Mais elle commence à se poser des questions. 

Est-ce seulement un fantasme?

Elle connaît bien sûr ce monde BDSM ou D/s ou encore SM. Elle ne s’y est pas intéressé plus que cela, n’étant pas dans ce type de désir érotique. Cependant, elle connait le côté folklorique, les tenues de femme dominatrice, avec des vêtements en cuir, en latex, ou en vinyle. Elle a, également, vu beaucoup de choses dans les sex-shop. Ainsi, elle a, déjà essayé plusieurs choses dans ce domaine et d’autres, comme soumise mais jamais comme dominatrice.

Cependant, ce qu’elle ressent en cet instant est autre chose qu’un simple jeu érotique. Le plaisir vient de la situation, de la position de chacun, Richard à sa botte et elle qui domine. Elle sait que c’est plus qu’un jeu. 

Ce qu’elle trouve si excitant c’est l’idée de cet homme qui s’offre à elle, la vénère comme une Déesse Dominatrice et s’épanouit en étant auprès d’elle à son service. Un homme qui lui permet d’être totalement elle même, sans code, sans barrière et sans contrainte. Le plaisir de cet homme est de la satisfaire, à tout prix. 

C’est troublant parce que c’est excitant et aussi parce que c’est interdit. Elle même se dit qu’elle n’accepte pas l’idée de la soumission d’un être envers un autre. Ce n’est pas dans ses principes. 

Et si l’autre le veut ? S’il veut se soumettre et que son bonheur en dépend ? 

L’amour c’est se donner à l’autre aussi. Ce type de relation dominatrice/soumis est de l’amour, sous une forme différente. Le principe reste le même, seules les règles changent. 

Angélique se met à rire en imaginant que Richard entend ses pensées. Quelle tête il ferait le pauvre. 

Il faut que je me calme se dit-elle enfin en réalisant qu’elle rit toute seule dans sa salle de bain. 

Elle se regarde dans le miroir et sourit. 

De retour au centre équestre, et nouvel échange avec Richard, le palefrenier

Le lendemain, Angélique retourne au centre équestre pour monter son cheval. Elle se sent toujours troublée à l’idée de croiser Richard mais en même temps, elle est excitée. Il a plu la nuit précédente et la sol est boueux. En rentrant vers l’accueil, après avoir remis son cheval au box et tenant la selle dans ses mains, Angélique croise Richard. Il s’arrête devant elle et la salue. 

  • Bonjour Madame. Vous revenez de promenade je suppose. 
  • Bonjour Richard, dit-elle. Oui et cette boue n’est pas des plus agréable. 
  • Oui en effet Madame. 

Elle le regarde dans les yeux et Richard finit par diriger son regard ailleurs. Angélique sourit. 

  • Madame, laissez-moi vous aider avec votre selle si vous le permettez. 
  • C’est très gentil à vous Richard. 

Richard prend la selle et l’accompagne à l’accueil. Angélique marche devant d’un pas assurée. 

  • Regardez-moi ça! dit-elle en montrant ses bottes pleines de boue. 
  • Elles nécessitent un bon nettoyage, dit Richard. 
  • Oui, dit Angélique en soupirant. 

Dans sa tête, Angélique se délecte de ce moment. Elle sent le désir de Richard et lui offre des opportunités de la servir, ce qu’il semble prendre avec plaisir. Elle se demande s’il va proposer quelque chose suite à son allusion à ses bottes. Et elle n’a pas à attendre longtemps. 

  • J’ai tout ce qu’il faut pour l’entretien Madame. Je peux vous les nettoyer si vous le désirez, dit Richard après ce qui semblait être une hésitation. 

Angélique se met à sourire. 

  • Oh, vous feriez ça pour moi Richard ? demanda-t-elle 
  • Oui Madame, avec plaisir. Vous pouvez les déposer à l’accueil et je les remettrai dans votre casier ce soir. 
  • C’est très gentil, dit Angélique. Je comptais revenir demain. 
  • Avez-vous des chaussures de rechange ? 
  • Oui j’ai pris une paire de basket dans le doute. 
  • Alors c’est parfait. 
  • Oui, dit-elle. C’est parfait… 

Achat de nouvelles bottes pour faire de l’équitation

En rentrant chez elle, Angélique ne peut s’empêcher d’imaginer Richard en train de s’occuper de ses bottes. Elle se sent impatiente d’être au lendemain pour voir le résultat. Elle découvre de nouvelles sensations et adore ce qu’elle ressent. 

En sortant du bureau, Angélique décide de faire du shopping. Sa nuit a été courte car elle a passé beaucoup de temps à réfléchir et fantasmer, mais elle se sent pourtant en forme. Elle souhaite se trouver une paire de bottes pour l’équitation. Plutôt que de prendre un modèle classique, elle cherche quelque chose de plus sexy. Après avoir visité plusieurs boutiques, elle trouve enfin son bonheur. Le modèle est cher mais elle en a largement les moyens. Ce sont des bottes en cuir avec talons. C’est un talon carré mais assez haut, environ 8 cm. Ces bottes possèdent des éperons décoratifs avec une légère pointe. Elles sont de couleurs marrons et noires et montent jusqu’au genou. 

Rien qu’en les essayant, Angélique s’imagine déjà devant Richard avec ces superbes bottes. Elle imagine son regard, son désir. Déjà dans la boutique, elles ont fait un certain effet. Angélique se sent sûre d’elle et de sa beauté. Elle se sait très désirable. 

Après son achat, elle se dépêche de rentrer chez elle et se prépare pour aller au centre équestre. Elle met les bottes et se regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir. 

Son pas est assuré quand elle se dirige vers l’accueil du centre équestre. Elle va directement à son casier et découvrir le résultat du travail du Richard et elle n’est pas déçue du résultat. Non seulement les bottes sont propres mais elles ont en plus été cirées les rendant comme neuve. Un homme qui fait plus que ce qu’on demande, voilà un concept qui plaît décidément à Angélique.

Angélique, très excitée à l’idée de tester la soumission de Richard

Richard a laissé un petit mot dans une enveloppe avec les bottes. Angélique prend son temps pour la lire: 

« Madame, j’espère que vous êtes satisfaite. Je me suis permis de cirer vos bottes. Richard. » 

Angélique ne peut s’empêcher de sourire à la lecture de cette note. Elle montre tout en finesse le désir de Richard de satisfaire Angélique. Elle décide de pousser cette découverte plus loin dès qu’elle en aura l’occasion. Et elle sait qu’elle aura vite une nouvelle occasion de tester la soumission de Richard, ce qui l’excite particulièrement. 

Angélique prend sa selle et sa cravache et part pour le box. 

Elle voit Christine en arrivant vers le box de son cheval. Christine la voit également et s’approche d’elle. 

  • Bonjour Angélique. Comment vas-tu ? 
  • Bonjour Christine, dit Angélique tout en préparant son cheval. Je vais très bien merci. 

Tout d’un coup, Christine pousse un cri d’admiration. 

  • Oh mon Dieu les bottes, dit Christine. 

Angélique regarde sa nouvelle paire de botte. 

  • Ah oui, dit Angélique souriante. Je les ai trouvé aujourd’hui. 
  • Elles te vont à merveille, dit Christine. Et ces talons, quelle classe. 
  • Merci, dit Angélique. 
  • Où les as-tu achetées ? demande Christine. 
  • Ah non, je ne te le dirai pas, répond Angélique. 

Angélique sort du box avec son cheval. 

  • Allez, dis le moi, supplie Christine. 
  • Non, dit Angélique en riant et en s’éloignant. 

Proposition de Richard de nettoyer les nouvelles bottes d’Angélique

Le sol est encore boueux aujourd’hui et en revenant de sa ballade, Angélique a pris soin de salir ses bottes. Comme une enfant capricieuse ou plutôt comme une Déesse dominatrice capricieuse, elle choisit les endroits les plus susceptibles de laisser de belles traces à nettoyer. Ainsi, c’est avec une certaine satisfaction qu’elle ramène son cheval au box puis se dirige vers l’accueil en espérant voir Richard. Curieusement, Richard apparaît dans son champ de vision à cet instant et se dirige vers elle pour la saluer. Angélique le regarde fixement et remarque que Richard n’a pas pu s’empêcher de regarder les bottes. 

  • Bonjour Madame. 
  • Bonjour Richard. Je vous remercie pour les bottes, elles sont magnifiques grâce à vous. 
  • Je vous en prie Madame, c’était un plaisir… Je vois que vous avez de nouvelles bottes. 
  • Oui en effet et elles sont déjà sales. Elles vous plaisent ? 
  • Oui, elles sont très belles. 

Ils marchent côte à côte. Angélique sent l’hésitation de Richard. Il regarde le sol tout en marchant, elle sourit de son hésitation. 

  • Si vous le désirez je peux nettoyer vos bottes propose Richard. 

Angélique bouillonne à l’intérieur et elle se dit qu’il faut tenter d’aller plus loin pour voir la réaction de Richard. 

  • Oh c’est très gentil Richard, dit-elle, mais je voulais les porter ce soir pour sortir. 

Richard semble surpris par la réponse d’Angélique et semble à nouveau hésiter. 

  • Alors je vous propose de le faire tout de suite si vous avez un peu de temps. 

Elle s’arrête et le regarde. 

  • Vraiment ? demande-t-elle. Vous feriez ça pour moi ? 
  • Oui bien sûr Madame. Vous êtes une cliente très appréciée. 

Belle réponse se dit-elle en souriant. 

  • Mais je ne veux pas monopoliser votre temps, dit-elle. 
  • Aucun problème, dit Richard. Ca ira vite. Venez avec moi dans l’atelier. J’y ai tout ce qu’il faut. 

Richard, le palefrenier, aux pieds d’Angélique

Il fait signe de prendre la selle d’Angélique et elle le laisse la porter jusqu’au casier. Puis ils se dirigent vers une pièce un peu plus loin qui sert d’atelier. En entrant dans cette pièce, Angélique comprend que c’est un peu le refuge de Richard. 

Il lui fait signe de s’asseoir sur un fauteuil et pendant ce temps va chercher une boîte avec tout ce qu’il faut pour s’occuper des bottes. 

Ensuite, il revient avec la boîte qui contient toutes sortes de brosses, chiffons et cirages. Il apporte également un petit escabeau qu’il pose devant les pieds d’Angélique. 

  • Vous pouvez poser votre pied sur l’escabot, dit Richard. 

Angélique pose sa semelle droite sur l’escabot et observe Richard qui s’agenouille devant elle et se met au travail. Il nettoie et frotte le cuir consciencieusement. Angélique prend plaisir à le regarder et sentir son travail sur sa botte. Richard n’ose pas regarder Angélique, il se concentre sur son travail et s’applique. Angélique sourit. 

  • Vous avez de l’expérience. 
  • Oui Madame, j’ai l’habitude. 

Elle bouge son pied pour voir sa réaction. Il ne réagit pas et s’adapte aux mouvements de son pied. 

  • Si vous me permettez, dit alors Richard, je vais lever votre pied pour nettoyer les semelles. 
  • Allez-y dit Angélique 

Très excitée par la position de soumission de Richard

Richard attrape délicatement son pied et le lève et passe la brosse tout en le tenant par le talon pour qu’Angélique n’ai pas d’effort à faire. Cette position fait monter l’excitation d’Angélique et son imagination s’envole avec Richard qui embrasse sa semelle et elle qui pousse sa botte sur son visage. Puis Richard qui a fini de nettoyer la botte repose le pied d’Angélique au sol. 

  • Nous allons passer à l’autre, dit Richard. 

Angélique pose son pied gauche sur l’escabeau et Richard commence le nettoyage. Il fait la même chose, soulevant le pied pour nettoyer la semelle puis le repose au sol. 

  • Voilà Madame. J’espère ne pas avoir été trop long. 
  • C’est très bien Richard. 

Angélique se lève rapidement pour se tenir debout devant Richard tandis qu’il est à genoux. Les jambes d’Angélique touchent presque le visage de Richard qui ne peut s’empêcher de rougir. Ce court instant où Richard semble soumis à elle provoque une sensation très plaisante à Angélique. Puis elle s’éloigne doucement en regardant ses bottes comme pour vérifier le travail de Richard. 

  • J’ai un miroir, dit Richard. Vous pourrez mieux voir. 

Angélique se comporte comme une vraie Dominatrice!

Ainsi, il se lève et va chercher un miroir dans un tiroir. Il arrive devant elle et s’agenouille pour poser le miroir au sol. Angélique n’en revient pas. C’est comme si Richard souhaitait s’agenouiller devant une Déesse Dominatrice. Elle fait mine de regarder les bottes dans le miroir mais en réalité c’est Richard qu’elle regarde. Il observe Angélique devant le miroir. Quand il croise son regard, Richard ne peut s’empêcher de baisser le regard. Angélique prend son temps et fait mine de regarder chaque détail de ses bottes pour s’assurer que tout est parfait. 

  • Ah il me semble voir une trace sur le talon, dit soudain Angélique pour voir la réaction de Richard. 

Richard prend un chiffon et se dépêche de frotter le talon d’Angélique. 

  • Je suis désolé, dit Richard. Je n’ai pas fait attention. 
  • Je suis sûre que vous ferez mieux la prochaine fois Richard dit Angélique avec douceur. 

Richard se met à rougir et frotte énergiquement le talon d’Angélique qui sourit en le voyant réagir ainsi. Sa remarque est très audacieuse mais Angélique se sent pousser des ailes à mesure qu’elle prend l’ascendant sur lui. Elle se comporte comme une vraie Déesse Dominatrice.

  • Oui Madame, dit Richard. Je ferai plus attention. 
  • Bien, dit-elle. Je dois y aller maintenant, je vais être en retard. A très bientôt Richard. 

Richard s’apprête à se relever. 

  • Inutile de me raccompagner, dit alors Angélique et partant d’un pas sûr et rapide. 

Quand Richard est debout le miroir dans une main et le chiffon dans l’autre, Angélique est déjà partie. Il reste ainsi tout penaud et en même temps, il ressent du plaisir. 

Mais Angélique, est-elle une vraie Déesse dominatrice?

Le soir même, dans son lit, Richard ne peut s’empêcher de repenser à Angelique. Il se revoit frottant ses bottes et laisse son imagination prendre le dessus. Soudainement, Angélique se fait plus dominante et stricte, lui ordonnant de lécher ses bottes. L’excitation de Richard monte tandis qu’il se caresse tout en fantasmant. Il ne peut retenir cette excitation et répand son foutre sous la couette. Après un moment nécessaire pour retrouver ses esprits, il soulève sa couette pour constater les dégâts et soupire.

  • Bien joué Richard, se dit-il

Pendant ce temps, Angélique est chez elle, installée sur son canapé, un verre de vin rouge à la main. Elle repense à Richard nettoyant ses bottes et à ce qu’elle a ressenti. Ainsi, elle se demande ce qu’elle est dans ces moments là. Elle se demande également ce qu’elle désire. Puis elle réalise que finalement, c’est surtout Richard qui a exprimé ses désirs. C’est lui qui a proposé de nettoyer ses bottes. Angélique quant à elle n’a fait que profiter de ses services. Est-ce que cela fait d’elle une dominatrice ? Est-ce vraiment elle qui mène le jeu ?

Quelques jours plus tard, Angélique est de retour au club. Elle porte sa tenue de cavalière habituelle avec ses bottes à talons mais aussi des gants mi-longs en cuir de belle qualité. Après une promenade dans la forêt avec son cheval, Angélique rentre calmement vers les box.

Quelques jours plus tard, nouvelle séance de nettoyage de bottes

Richard est bien sûr présent comme elle s’y attendait. Il prend en charge son cheval après l’avoir saluée et ne rate pas une occasion de jeter quelques coups d’oeil à ses bottes salies par la terre et la boue. Angélique en sourit de le voir ainsi vouloir cacher l’évidence mais aussi de voir sa gêne et la rougeur que cela provoque sur son visage. Richard retire la selle du cheval et forme le box.

  • Je vous accompagne jusqu’aux vestiaires madame.

Sans dire un mot, Angélique tourne le talon et se dirige vers les vestiaires tandis que Richard la suit en portant ses affaires. Ils arrivent bientôt dans les vestiaires. Richard range les affaire d’Angélique et se tourne vers elle.

  • Madame. Désirez-vous que je nettoie vos bottes ?
  • Hum…je ne sais pas Richard. Je ne veux pas abuser, répond-elle
  • Pas du tout madame. Je le ferai avec plaisir.
  • Bien. Je suis pressé et je ne peux pas vous les laisser. Faisons cela maintenant.
  • Bien madame. Je vous attends dans l’atelier.

Richard se dirige vers l’atelier. Angélique prend son sac et suit Richard.

En voyant Angélique passer la porte de son atelier, Richard lui fait signe de s’installer sur le fauteuil. Il attend à genoux devant le fauteuil, l’escabeau posé entre ses cuisses. Angélique s’installe et pose sa semelle droite sur l’escabeau. Richard commence alors un minutieux nettoyage. Angélique soupire. Elle le regarde avec un sourire léger mais elle ressent un certain ennui. Cette séance de nettoyage de botte est certes plaisante mais cela devient répétitif à son goût. Elle souhaiterait aller plus loin mais n’ose pas.

Nouvelle proposition du palefrenier : lécher les bottes d’Angelique, merveilleuse dominatrice

Paradoxalement, elle souhaiterait que Richard propose autre chose, lui demande de le dominer davantage. Mais à ce moment là, elle ne ferait que lui obéir. 

Au même moment Richard s’arrête et lève les yeux vers le visage d’Angélique.

  • Madame ? demande-t-il

Elle ne s’attendait pas à cela et malgré elle, son oeil pétille à l’idée de ce qu’il va dire.

  • Oui Richard ? dit-elle en se redressant.
  • Et bien…J’aimerais savoir si vous désirez que je lèche vos bottes.

Angélique reste un moment sans rien dire, ne sachant pas encore comment réagir à cette proposition. Richard est rouge d’excitation et n’ose pas parler. Il baisse les yeux pour éviter son regard.

Angélique sentait monter la colère en elle. Ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. 

  • Vous voulez lécher mes bottes Richard ? dit-elle froidement
  • Oui madame, répond-il, j’en serais honoré.

Angélique se lève brusquement.

  • N’avez-vous donc pas honte ? demande-t-elle

Richard est surpris par sa réaction.

  • Madame….je suis désolé…
  • Je ne suis donc qu’un objet sexuel que vous manipulez à votre guise ? Vous m’utilisez pour réaliser vos fantasmes. dit-elle avec fermeté.
  • Non madame…je…
  • Taisez-vous.

Angélique est très offensée par cette proposition!

Déesse dominatrice

Richard se tait et reste à genoux, la tête baissée, gêné de ce qui arrive.

  • Avez-vous pensé un seul instant à ce qui me ferait plaisir Richard ? Au lieu de ne penser qu’à vous et votre plaisir. Dit-elle avec assurance mais sans élever la voix.
  • Je suis désolé madame, répond inlassablement Richard.
  • De bien piètres excuses Richard, dit-elle. Etes-vous un homme ou un enfant ?
  • Je…
  • Vous lécherez mes bottes si j’en ai le désir et quand je le décide, dit-elle
  • Oui madame.
  • Et là tout de suite, mon plaisir est de vous voir tout nu, Richard.

Elle le regarde tandis que Richard est toujours agenouillé et la tête baissée. Richard commence à se déshabiller, déposant ses vêtements retirés devant lui. Angélique se met à sourire et s’amuse à lui tourner autour. Richard se retrouve totalement nu à genoux, ses vêtements et ses bottes en caoutchouc posés au sol devant lui. Angélique repasse devant lui, donnant des coups de pieds dans ses vêtements. Elle se tient devant lui.

  • Et bien levez-vous Richard, dit-elle, que je puisse voir votre corps.

Richard se lève doucement devant elle, gardant ses mains devant son sexe en érection. Angélique ne peut s’empêcher de savourer la situation. Elle sourit en regardant Richard.

  • Les mains derrière le dos, ordonne-t-elle.

Punition pour Richard, se mettre totalement nu…

Richard s’exécute les yeux baissés et montre son sexe en érection. Angélique observe la plastique avantageuse de ce corps viril et musclé. Elle lui tourne autour, faisant claquer bruyamment ses talons au sol. En revenant devant lui elle remarque ses bottes en caoutchouc salis par la terre boueuse.

  • Oh Richard, dit-elle avec malice. Vous allez pouvoir réaliser votre fantasme. Regardez vos bottes toutes crottées.

Richard regarde ses bottes sans rien dire.

  • Et bien Richard ? dit-elle. Qu’attendez-vous pour lécher ses bottes sales ?
  • Oui madame.

Richard se met à quatre pattes devant les bottes et se met à les lécher. Pendant ce temps, Angélique pose sa semelle sur ses fesses.

  • Et bien Richard ? Où est votre gratitude ? demande-t-elle avec le sourire.
  • Je vous remercie madame, répond Richard tout en léchant la boue sur les bottes.
  • De quoi me remerciez-vous ? demande-t-elle.
  • De me faire lécher vos bottes madame, répond-il
  • Bien, dit-elle, en poussant son pied contre sa fesse.

Au bout d’un moment, Angélique se lasse de le voir lécher la boue.

  • Arrêtez-vous Richard, ordonne-t-elle. Et mettez-vous à genoux.

… et obligé de se masturber sous le regard de cette magnifique Déesse dominatrice

Richard obéit rapidement, soulagé de ne plus à avoir à lécher la boue. Son sexe est toujours en érection. Son visage exprime à la fois la honte et l’excitation. Angélique le regarde en souriant.

Elle se tient sur son côté gauche. Il n’ose pas tourner la tête pour la regarder mais sent son regard sur lui.

  • Je veux que vous alliez au bout de votre fantasme Richard, lui dit-elle

 

  •  Madame ? répond-il, se demandant ce qui l’attend.

 

  • Vous êtes si excité Richard, dit-elle. Je ne peux pas vous laisser ainsi. Il faut vous libérer.

 

  • Madame…Je….

 

  • Etes-vous stupide ? dit-elle avec sévérité. Masturbez-vous Richard. Et je veux voir votre semence jaillir sur vos bottes.

 

  • Euh…Oui madame, dit-il.

Richard attrape son sexe avec sa main et commence à se caresser. Angélique passe derrière lui afin qu’il ne puisse pas la voir. Elle pose sa main gantée de cuir sur son épaule. Richard gémit en se caressant.

Convoqué le soir même au domicile d’Angélique!

Angélique lui parle d’une voix douce.

  • C’est bien Richard, dit-elle. 

Elle passe sa main sur son visage ce qui décuple l’excitation de Richard. Ensuite, elle glisse sa main dans ses cheveux puis serre sa main pour agripper une touffe puis tire légèrement sa tête vers l’arrière. Elle colle ses jambes contre son dos, son pied contre sa fesse. Elle tire ses cheveux et pose l’autre main sur son épaule.

Richard se met à jouir, éjaculant son sperme sur ses bottes et ses vêtements, poussant un râle de plaisir.

Angélique le relâche, il retombe à quatre pattes. Elle se tient derrière lui, magnifique, les jambes écartées, souriante. 

Il respire fortement et tente de reprendre ses esprits.

  • Merci madame….

 

  • Allez-vous me remercier en me montrant vos fesses Richard ? lui dit-elle amusée

Richard se retourne précipitamment et se met à plat ventre devant elle, son visage à quelques centimètres de ses pieds bottés.

  • C’est mieux, dit-elle

Richard se met à embrasser le sol.

  • Merci madame, dit-il. Je ferai tout pour répondre à vos désirs madame.

 

  • Hum…Nous verrons cela Richard, dit-elle

Angélique sort une carte de visite de son sac et la jette au sol devant Richard.

  • Voici mon adresse, dit-elle. Présentez-vous à 20h….Et prenez une douche Richard.

 

  • Oui madame.

Angélique sort de l’atelier en faisant claquer ses talons. Son pas est assuré. Richard reste allongé au sol, le temps que cette magnifique Déesse Dominatrice disparaisse.

A suivre

Previous

Une charmante dominatrice et son ex-professeur soumis (11)

Pegging : Découvrez cette pratique intime et comment y prendre un plaisir incroyable

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Dominatrice expérimentée,  Cultivée et cruelle, sorcière perverse, recherche homme soumis docile obéissant, à dresser ou amateur de fessées magistrales et punitives …