Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales (12)

| |

Dernière nuit avant le retour sur Paris

 

Alice, la Femme de mon copain me propose la veille de prendre mes enfants la dernière nuit. Le lendemain matin, elle me glisse avec un sourire convenu de profiter de ma soirée. J’en informe donc, immédiatement, Maîtresse Sophie qui me convoque dans les toilettes du bar de la piscine qui sont devenus notre lieu de rencontre avec Maitresse Sophie depuis quelques jours. Il y a un toilette handicapé. Généralement, ma Maîtresse domina m’envoie un simple SMS dans lequel elle m’ordonne de me dépêcher d’aller la retrouver. Ainsi, Maitresse Sophie peut profiter de moi plus souvent dans la journée. En effet, ce lieu est devenu le l’endroit où elle m’utilise pour son plaisir ou pour me contraindre.
Maitresse Sophie se libère pour la soirée et nous prévoyons de nous retrouver à 19 H et de commander un repas pour le manger dans mon appartement.

Dernière soirée et dernière nuit de vacances avec ma Maîtresse domina

 

Un peu avant 19h00, je confie mes enfants à mes amis puis je pars chercher la commande chez le traiteur, tout en envoyant un SMS à Maitresse Sophie. J’arrive au niveau des ascenseurs. Ma Maitresse domina est là ainsi que plusieurs autres personnes. Un ascenseur arrive tout le monde se précipite dedans. Je regarde Maitresse Sophie pour passer après elle mais elle me pousse légèrement en arrière dans un autres ascenseur qui vient d’arriver. Nous nous retrouvons donc seuls dans l’ascenseur. Elle me tend son pieds. Je m’agenouille donc à ses pieds pour les embrasser. Puis Maitresse Sophie guide ma tête en direction de son entrejambe sous sa robe. J’embrasse donc son sexe puis je commence à le lécher. Elle est déjà très excitée. Enfin, l’ascenseur s’ouvre à mon étage. Maitresse Sophie me repousse, elle sort de l’ascenseur et je la suis.

La nuit sera chaude

 

Nous arrivons dans l’appartement. Je me déshabille comme cela est la règle. Maitresse Sophie me culbute sur mon lit et chevauche ma bouche pour que je termine de la faire jouir après le début initié dans l’ascenseur. Avant même le repas, j’ai droit à la totale, face sitting, pegging, chevauchement avec arrêt avant orgasme. La nuit sera très courte car Maitresse Sophie me domine jusqu’à très tardivement. De plus, elle me réveille au milieu de la nuit car elle a, encore, envie de me prendre et de jouir.

Je suis réveillé par la sonnette de la porte. Il est 9H30. Je me réveille et mon corps me fait mal. Mon sexe, mon cul, mes couilles, mes fesses, ma bouche, j’ai mal partout et je suis épuisé par cette nuit trop agitée. J’attrape quelque chose pour me couvrir. Maitresse Sophie est là, réveillée par mes enfant à la porte.

  • Que voulez-vous?

 

  • Nous avons besoin de nos affaires de piscine!

Panique totale

 

Soudain, je suis en panique totale! Le salon n’est pas vraiment en état. Il m’est impossible de laisser rentrer mes enfants.
J’attrape les sacs de piscine pour leur donner le plus rapidement possible. Ma fille veut rentrer se changer dans sa chambre. Heureusement, Alice sauve la situation en lui proposant d’aller s’habiller avec ses enfants. Je suis soulagé.

Maitresse Sophie me dit que nous sommes passés pas loin de la catastrophe. Elle fait tomber sur le sol le peignoir que j’avais enfilé et m’examine sur toutes les coutures. Elle me pousse en direction de la salle de bain puis nous nous retrouvons sous la douche.

  • Tu as pris cher cette nuit. Mais comme cela tu garderas un souvenir de moi durant quelques jours. Même si tes fesses sont déjà beaucoup moins rouges que hier soir .

Elle me donne l’ordre d’aller ranger l’appartement pendant qu’elle termine de prendre sa douche. Je m’active donc nu à ranger le balcon puis le séjour. Je termine par la chambre puis je reviens dans la salle de bain avec quelques sextoys à nettoyer.

Ensuite, nous prenons, sur le balcon, notre petit déjeuner que j’ai préparé pendant le rangement. Je suis nu et Maitresse Sophie porte une superbe petite robe noir. A la fin du petit déjeuner, elle me demande de débarrasser et de lui ramener une tasse de café. Elle est passée dans la salle de bain récupérer son gode ceinture et du lubrifiant. Je pose son café sur la table. Elle m’indique de venir me positionner entre ses jambes. Elle ne porte pas de culotte et son excitation est déjà très forte.

De nouveau en cage de chasteté

 

Maitresse Sophie vient de jouir  et mon sexe est en demi-érection. Elle m’ordonne d’aller chercher de la glace. Ensuite, elle revient avec la cage de chasteté entre ses mains. Elle passe l’ensemble de mon sexe et la zone avec de la crème. En effet, la nuit a été plutôt rude pour cette partie fragile de mon corps. Le moindre contact est plutôt douloureux.
Le passage de la crème fait que je suis en demi-érection. Ensuite, je me retrouve en position sur la table basse, avec l’anneau de la cage en place, le sexe et les couilles dans les glaçons. Ma Maîtresse domina joue avec un glaçon sur mon anus. Puis elle lubrifie un plug.

Quelqu’un sonne à la porte! Maitresse Sophie se lève et va ouvrir. Je tourne le dos à la porte et je suis en stress mais j’ai interdiction de bouger. Ensuite, je reconnais la voix de Maîtresse Françoise qui arrive dans mon champ de vision et s’installe sur le balcon. Maitresse Sophie lui tend ma caméra.

  • voila la boucle sera bouclé alors!

 

  • Tu as bien fait de jouer le voyeur cela a permis à ma Fille de passer de très bonne vacances et toi aussi il semble!

Maitresse Sophie vient fermer la cage de chasteté qui est fortement huilé. Ensuite, Maitresse Françoise commence à me filmer.

 

domina

Souvenir filmé d’une sodomie avec ma Maîtresse domina

 

Maitresse Sophie arrive devant moi, harnachée d’un gode ceinture. Ce n’est pas le même que ce matin. Il me semble beaucoup plus gros. Elle enfile un préservatif sur le gode me demande de le sucer. J’ai peur car il est plus gros que ce qu’elle m’a habitué à prendre.

Elle passe dernière moi et commence à jouer avec le plug. Elle fait des allers-retours de plus en plus rapide. Puis le retire et vient plaquer le gland de son gode sur mon anus. Elle pousse doucement mais j’ai clairement l’impression qu’elle va me déchirer. Maitresse Françoise me filme, en position de 3/4. Cela permet de voir mon visage et le gode rentrer progressivement en moi. Elle m’encourage à me détendre pour mieux accueillir ce gode en moi.

Au bout de quelques minutes, le gode est totalement en moi. Je sens les hanches de Maitresse Sophie au contact de mes fesses. Puis elle commence des mouvements très lents. Ensuite, progressivement, petit à petit, elle accélère le rythme et l’intensité. Sur la fin de la sodomie, je suis un peut absent, la fatigue de la nuit certainement et l’intensité de la baise.
Quand Maîtresse Sophie arrête de me prendre, elle laisse le gode ceinture en moi. Je m’écroule à ses pieds.
Je recevrai la vidéo sur mon e-mail au moment de monter dans l’avion dans l’après-midi.

Maitresse Sophie part avec sa mère et me dit de finir de ranger et de vite rejoindre mes enfants. Je me dépêche donc de ranger puis je file m’habiller et je descends à la piscine.

En passant proche du groupe familiale de ma Maitresse domina, j’entends sa plus jeune fille lui demander où elle était sous le ton d’un reproche. Je tente de faire bonne figure. cependant la cage de chasteté est douloureuse à porter.

Direction l’aéroport où je retrouve ma Maîtresse domina

 

Après quelques baignades et un bon repas, nous prenons la direction des chambres pour ranger nos affaires. J’envoie un SMS à ma Maîtresse domina pour lui signifier que la cage est douloureuse. Je lui fais remarquer que je ne peux pas passer les contrôles de l’aéroport avec le cadenas.

Je ne reçois aucune réponse. Il est l’heure de partir. Je renvoie un SMS avant de prendre le volant. Nous sommes dans l’aéroport et je vois arriver le groupe nombreux dans lequel se trouve Maitresse Sophie. Nous déposons les valises en soute pendant que ma Maitresse domina est dans la queue.

Je reçois un sms dans lequel elle me donne rendez-vous dans les toilettes pour les femmes. Je confie mes enfants à mes amis pour faire la queue pour passer les contrôles. Je vois Maitresse Sophie arriver. Je la suis donc dans les toilettes. Deux femmes me regardent avec un regard réprobateur. Maitresse Sophie remplace le cadenas métallique par un cadenas en plastique avec un code.

Fin des vacances et vol de retour sur Paris très hot!

 

Dans l’avions nous sommes plutôt sur l’avant droit alors que le groupe de Maitresse Sophie est plutôt sur l’arrière gauche. Juste avant de décoller, je reçoit un SMS : » dans une heure, je veux jouer avec toi dans les toilette ARD.

Une heure après le décollage, je me lève de mon siège et me dirige vers l’arrière. Mais quand j’arrive sur l’arrière, il y a deux personnes qui font la queue pour les toilettes et je note que les hôtesses sont juste à coté.

Maitresse Sophie se lève et vient me rejoindre. Nous faisons la queue et personne n’arrive après nous. Quand arrive mon tour, Maitresse Sophie rentre en même temps que moi dans les toilettes. Les deux hôtesses l’ont vue mais elles n’ont pas de réaction. Maitresse Sophie retire son string et me le tend ainsi que un jean. Elle me fait mettre à genoux et vient poser son sexe sur ma bouche. Je suis bloqué contre la porte. Je m’active pour lui donner du plaisir. Rapidement, elle coule en moi. Je la sens se contracter. Son souffle devient plus fort. Quelques râlements ponctuent les derniers instants. Ainsi, elle jouit et coule dans ma bouche puis elle recule légèrement. Ensuite, elle reprend son string et enfile son jean.

Enfin, nous sortons. L’hôtesse nous interpelle et nous fait un rappel à l’ordre!

Please follow and like us:
Previous

Une drôle de secrétaire et son directeur soumis (suite)

Ma Déesse dominatrice, Marie à tout prix (18)

Next

2 réflexions au sujet de “Rencontre avec une femme domina lors de vacances familiales (12)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.