Wow!! Sous contrôle total de cette femme dominatrice sexy, j’entrai, maintenant, dans un magasin de jouets sexuels pour adultes, en tenant la main de cette belle déesse. Quelqu’un me pince parce que je dois rêver. Nous avons été accueillis par Lisa.
- Eh bien, je n’ai jamais vu cette salope avant!, dit Lisa.
- Oui, je l’ai rencontré ce matin, dit ma femme dominante sexy en glissant sa main le long de mon pantalon et en attrapant ma bite. «Il commencera en bas de ma liste d’esclaves, mais je crois qu’il progressera assez rapidement s’il continue de s’améliorer. J’ai des normes très élevées, vous savez. Je veux qu’il soit équipé d’un collier, d’une cage de chasteté et d’un « cockring ».
Ma bite était dure comme de la pierre. Lisa ne pouvait pas détacher ses yeux de ma bite alors qu’elle nous conduisait dans le rayon des colliers.
- Si vous voulez lui mettre un collier si vite, c’est qu’il doit être bon!, dit Lisa.
Encore une fois, elle glissa sa main le long de mon pantalon et serra ma bite en érection.
- Il est toujours dur et excité et adore manger ma chatte et lécher mon cul, déclara t’elle tout en sélectionnant un collier de dressage en cuir.
Lisa semblait satisfaite du collier d’entraînement que ma femme dominatrice sexy avait choisi.
- Wow, un collier très spécial pour un nouvel esclave, je crois qu’il est un soumis très talentueux!, déclara Lisa avec un regard curieux sur son visage.
Comportement très curieux de Lisa, la vendeuse!
Lisa se déplaça, derrière moi, pour vérifier mon cul alors que nous nous marchions vers le rayon des cages de chasteté. Ensuite, elle fut, de nouveau, impressionnée par le choix d’une cage haut de gamme pour un nouvel esclave. Ma bite devint, de plus en plus dure, à la seule pensée de devoir la porter.
Lisa ajouta, tout de même:
- Si il n’a jamais porté de cage avant, vous devriez le casser lentement!
- Je sais, dit Maîtresse. Je ne prévois pas encore de le mettre en cage. Il ne la portera que pendant les séances au début.
J’eus la sensation que Lisa était ravie de cette réponse.
Ensuite, pour mon « cockring », ma nouvelle Maîtresse voulut acheter le « cockring », en caoutchouc, à 3 pressions.
- Oh, ce modèle est en rupture de stock! Je peux le commander si vous le souhaitez?
- Je pensais qu’ils étaient toujours en stock, oui, commandez-le alors! Salope, va avec Lisa et paie la commande pendant que je continue de regarder dans le magasin.
Alors que Lisa et moi allions au comptoir, Lisa me demanda:
- Quel est le programme pour le reste de la journée?
- Maîtresse a une session avec un autre de ses esclaves, donc je serai à la maison juste en train de traîner, ai-je répondu.
Lisa a souri et a dit:
- Vous n’avez pas encore de collier.
Je ne sais pas ce qu’elle voulait dire mais j’ai sorti ma carte de crédit et payé la facture.
- Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone au cas où j’aurais des problèmes avec votre carte?
- Bien sûr!, ai-je répondu et je lui ai donné mon numéro.
De retour, seul, dans la boutique…
De retour dans mon appartement, seul, je commençai à penser à Lisa. Ainsi, je me demandai si elle était, aussi, une femme dominatrice. Elle en savait certainement beaucoup sur le BDSM et elle était très attirante. Même si nous venons de nous rencontrer, je ressentais une connexion avec elle. Juste à ce moment là, mon téléphone sonna.
Je savais que ce n’était pas ma nouvelle Maîtresse. En effet, elle m’avait dit qu’elle ne voulait me voir que plus tard dans la semaine. De plus, je ne connaissais pas le numéro, mais je décidai de répondre quand même!
- Bonjour. Salut, c’est Lisa de ce matin. J’ai une bonne nouvelle pour toi. J’ai, finalement, trouvé l’anneau pénien que ta Maîtresse recherchait. Pourquoi tu ne viens pas le chercher? Ce sera une bonne surprise pour ta Maitresse.
- Bien sûr, je serai là dans un moment, ai-je dit.
Quand j’arrivai à la boutique, Lisa se tenait là, vêtue d’un pantalon de yoga moulant et d’un soutien-gorge de sport en guise de haut. Je constatai qu’elle était en forme, ventre plat, bras musclés et jambes athlétiques.
- Je vais m’entraîner bientôt. Tu es mon dernier client, dit-elle en retournant le panneau pour fermer et verrouiller la porte.
Ensuite, elle sortit l’anneau pénien.
- Tu devrais l’essayer pour t’assurer qu’il va bien, dit-elle.
- Je ne sais vraiment pas comment cela fonctionne, lui ai-je dit.
- Viens à mon bureau! Je peux t’aider.
Elle a attrapé ma main et m’a conduit à son bureau. J’ai senti ma bite commencer à durcir.
…où je retrouve Lisa, femme dominatrice très entreprenante!
Le bureau était spacieux avec une chaise bizarre dans le coin.
- Tu devrais enlever tous tes vêtements pour ressentir le plein effet.
Je me suis déshabillé. Ma bite était semi-dure.
- Hmm. Je vois que tu te rases là-bas. Cela te facilitera beaucoup la tâche. Tu sais que tu n’appartiens pas encore à ta nouvelle Maitresse. Tu es donc libre d’être avec d’autres.
Alors qu’elle glissait lentement le premier anneau autour de mes couilles, elle ajouta:
- De plus, tu commences en bas de sa liste!
Elle avait raison, pourquoi devrais-je être même sur une liste. Je devrais être avec une femme dominatrice qui veut de moi autant que je la veux. Lisa caressa ma bite plusieurs fois, en glissant le deuxième anneau sur ma bite!
- Je n’ai pas de liste. J’aime avoir un esclave à la fois.
Ainsi, je pourrais me considérer comme le seule et unique esclave de Lisa. Elle glissa son soutien-gorge de sport et ses seins fermes sont sortis.
Ses mamelons étaient gros et durs! Je vis, ainsi, qu’elle était excitée. Elle commença, alors, à embrasser mes couilles et ma bite. Ensuite, elle leva les yeux vers moi en souriant.
- J’ai su à la minute où tu es entré dans le magasin que tu serais à moi!
Acceptation de la proposition de Lisa de devenir son esclave unique!
Ensuite, elle a englouti ma bite et mes couilles dans sa bouche alors que ma bite devenait plus dure et plus grosse que jamais. Elle les suça et les embrassa. J’étais en transe. Elle a alors commencé à mordre la tête de ma bite tout en secouant la tige avec ses mains. Je pensais qu’être avec Maîtresse le matin était super mais être avec Lisa était extraordinaire.
- Tu veux jouir esclave?
- Oui Maîtresse, dis-je.
- Maîtresse dis tu!. Oui, je veux être ta Maîtresse et tu seras mon seul et unique esclave. Je serai ta seule et unique maîtresse.
En entendant qu’elle voulait de moi, j’ai ressenti une poussée d’excitation extrême. Elle a ensuite glissé ses doigts dans mon cul et a commencé à me masser la prostate. Je n’ai pas pu me retenir et j’ai joui dans sa bouche. Elle s’est alors levée et m’a embrassé. Nous avons partagé le sperme avec un long baiser. Elle s’est éloignée et a dit:
- Tu es à moi maintenant.
Je n’avais jamais connu une telle gratification sexuelle, même plus tôt au club de sport. Je voulais être l’esclave de Lisa, magnifique femme dominatrice, plus que je ne voulais quoi que ce soit dans ma vie.
- Oui, Maîtresse Lisa, je suis à toi!
Nouveau sex-toy de Maîtresse Lisa, femme dominatrice déterminée!
Elle montra la chaise bizarre dans le coin.
- Apporte mon tabouret ici!, ordonna Lisa.
- Oui Maîtresse!
- C’est mon tabouret queening.
Elle a glissé son pantalon. Quelle chatte magnifiquement rasée. J’ai recommencé à devenir dur.
- Mets toi sous le tabouret et prépare toi à me donner du plaisir!
Elle s’est assise sur le tabouret et je me suis mis en place.
- Avant de commencer, je veux que tu bois mon nectar!
J’ai ouvert la bouche et elle a uriné dans ma bouche. Je dois dire que ce n’était pas mal. C’était plutôt gentil.
- Maintenant, lèche ma chatte jusqu’à ce que je jouisse!
J’ai léché et embrassé toute sa chatte pendant ce qui m’a semblé une heure.
- Suce mon clitoris esclave!
J’ai commencé à lécher son clitoris.
Ensuite, je l’ai pris dans ma bouche et l’ai sucé comme si c’était une sucette. Elle a commencé à se fermer et à gémir. Elle est ensuite descendue du tabouret et a commencé à me baiser le visage. Ma langue était toujours dans sa chatte, alors elle a gonflé ma langue de haut en bas jusqu’à ce qu’elle me jette du sperme sur tout le visage. Elle n’a pas eu à me commander. J’ai léché chaque goutte.
- Tu fais du bon travail!, dit-elle en se retournant et en se remettant sur le tabouret.
J’ai commencé à embrasser et lécher son gros cul serré. Son cul était magnifique! J’ai tiré ma langue aussi loin que je pouvais dans son trou du cul et j’ai commencé à la border. J’étais tellement excité que j’ai lâché une giclée de sperme directement dans les airs.
De plus en plus amoureux de Maîtresse Lisa!
Elle était tellement excitée qu’elle s’est levée et m’a embrassé à nouveau.
- Esclave, je veux te rattacher. Je vais mettre mon strap-on et ensuite je vais te baiser jusqu’à ce que tu jouisses!
Elle est allée à son bureau et dans le deuxième tiroir, elle a sorti un gode et ce qui ressemblait à un étui en cuir. Je ne savais rien de la cheville mais elle avait l’air si sexy et sexy avec le strap-on que je voulais ce gode dans mon cul.
- Oui, Maîtresse Lisa, s’il te plaît, baise-moi!
Je n’ai jamais été aussi excité. En fait, et j’avais hâte d’être baisé. Je n’avais jamais rien pris dans le cul mais l’entendre en parler m’a donné envie d’être baisé.
Elle m’a placé sur le tabouret et a commencé à lubrifier mon trou du cul avec du lubrifiant. Elle a ensuite marché devant moi portant son strap-on.
- Suce ma bite esclave!
Je l’ai sucé jusqu’à ce que ma salive soit partout.
- Bon garçon.
Elle s’est alors placée derrière moi et l’a insérée lentement. Pompage lentement au début, puis de plus en plus vite de plus en plus profond.
Elle était vraiment excitée et a commencé à gémir.
- Umm esclave, j’aime ton cul. Ummm je pourrais te baiser toute la nuit. M’aimes-tu esclave?
- Oui, Maîtresse Lisa, je vous aime.
Maîtresse Lisa, magnifique femme dominatrice, le centre de mon monde!
Je ne mentais pas, j’étais tellement attiré par elle à la fois physiquement et mentalement. J’aimais être avec elle et je savais que je ne pourrais pas vivre sans elle.
- Oh, je suis sur le point de jouir esclave. Tu es le meilleur que j’aie jamais eu. J’adore ton cul serré sexy. Ton cul est à moi maintenant, je suis le seul dont tu as besoin.
Elle avait raison, j’étais complètement sous son contrôle.
- Oui, Maîtresse Lisa, j’existe uniquement pour vous plaire j’ai dit.
C’est ce que je voulais dire.
Elle était maintenant le centre de mon monde. Elle est sortie de mon cul.
- Allons chez moi et prenons une douche ensemble, puis tu pourras appeler Maîtresse et lui dire que tu es à moi maintenant.
Nous sommes allés chez elle et ce qui s’est passé ensuite est une autre histoire.
genial
mais il va etre punie d’avoir trahie sa 1ere dame
je sus dejà alle dans sex shop et jamais croise de femme domi..dommage