Un si bon dimanche, pour le parfait soumis!

| |

Le rituel du dimanche matin pour le parfait soumis

La journée du dimanche pour le parfait soumis commence par un réveil tôt sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa Maîtresse qui dort, puis il prend une bonne douche et se rase.

Ensuite, il va chercher des croissants pour sa Déesse adorée.  De retour à la maison, il se remet nu avec son petit tablier blanc et prépare avec amour le petit déjeuner de sa tendre Chérie. Après, le Soumis attend, patiemment, le réveil de sa Maîtresse.

Une fois le son de la clochette qui retentit dans la maison, cela veut dire qu’il est l’heure d’aller apporter le petit déjeuner au lit de Maîtresse.

Le parfait soumis rentre dans la chambre de sa Maîtresse avec son plateau sur lequel il y a le petit déjeuner, une belle rose pour ainsi exprimer tout son amour envers la Femme de sa vie et son collier d’amour.

Ensuite, il pose le plateau et se met à genoux pour que Maîtresse puisse lui passer le collier. Il est fier de porter ce beau collier. Après avoir ouvert les rideaux et constater qu’il faisait un superbe soleil dehors, il dépose un tendre bisou sur les pieds de sa Maîtresse.

Le parfait soumis n’oublie pas de demander si Maîtresse a fait de beaux rêves puis, il vient, naturellement, se mettre à genoux aux pieds de son lit.

Ensuite, il savoure les morceaux de croissant que Maîtresse lui donne de sa main. Miam miam! Quel bonheur de partager ainsi le petit déjeuner de sa Maîtresse adorée! Ils papotent de choses et d’autres…..

Une fois le petit déjeuner terminé, le parfait soumis débarrasse le plateau.

Après le petit déjeuner, nettoyage de la maison

 

parfait soumis

Après, Maîtresse ordonne à soumis de se mettre à 4 pattes. Elle fouille dans le tiroir de la table de nuit et en ressort un rose bud qu’Elle enfile délicatement dans la bouche de soumis avant de le glisser tout doucement dans son petit trou d’amour.

Ce beau bijoux met en valeur le petit trou d’amour de soumis et illumine la chambre.

Enfin, le parfait soumis tel une « femme au foyer » va vaquer à ses occupations. Ainsi, il doit s’occuper du nettoyage de la maison pendant que Maîtresse surfe sur internet et regarde la télévision au lit.

Lorsqu’il entend un coup de clochette, il sait qu’il doit rejoindre sa Maîtresse dans la chambre. Arrivé dans la chambre, elle lui passe une laisse autour du cou. Puis avant de se lever, elle lui demande de l’aider à se chausser.

Que Maîtresse est belle avec sa nuisette et ses petits talons!  Ensuite, le Soumis marche à quatre pattes aux côtés de sa Chérie. Sa Maîtresse lui donne quelques coups de cravache car Elle est d’humeur joueuse ce dimanche matin.

Finalement, Maîtresse va aux toilettes pour faire pipi et son soumis attend sagement à ses côtés à genoux qu’elle ait fini pour ensuite nettoyer son intimité avec sa langue.

Ensuite, Maîtresse va prendre une douche avec son parfait soumis qui va lui passer le gant et la savonner partout.

Ce jour là, soumis a la droit à une douche dorée. Ainsi, sa Maîtresse lui offre une belle preuve d’amour en lui offrant une belle part de son intimité. Quoi de plus intime et de plus personnel que ce merveilleux liquide! Un liquide que Maîtresse produit Elle même.

Enfin, le parfait Soumis sèche Maîtresse avec la serviette, avant d’aller repasser la belle robe qu’elle va porter. Pour finir, il aide sa Maîtresse à s’habiller.

Promenade au bord de mer

Enfin, le Soumis va aussi s’habiller selon les directives de sa Chérie. Comme on est en hiver, il aura la chance de garder son collier sous un col roulé. Il est heureux de ce privilège.

Comme il fait une belle journée, Sa Maîtresse adorée souhaite aller se promener à la mer.  Le parfait Soumis est prudent en voiture. De plus, il ouvre la portière lorsque Maîtresse monte ou descend de la voiture.

Arrivés à destination, ils marchent main dans la main. Qu’ils sont beau à voir! On voit que c’est un beau couple très amoureux l’un de l’autre.

Le Soumis porte fièrement son rose bud, son collier et sa cage de chasteté, ce qui est encore plus fort comme appartenance sur le côté cérébral. Maîtresse est fière aussi de porter autour de son cou la clé de la cage.

La Maîtresse et son soumis vont au restaurant en bord de mer pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé. Bien évidemment, Maîtresse décide du menu de son soumis.  Le parfait Soumis doit demander la permission pour aller se laver les mains ou aller faire pipi. Bien entendu, il fait pipi assis car il a sa cage de chasteté.

Pendant le repas, sa Maîtresse est tellement heureuse qu’Elle lui dit « je t’aime ». Il lui répond en lui tenant la main « je vous aime aussi plus que tout Maîtresse adorée».

A la fin du repas, le soumis règle la note et ils vont tout les deux balader main dans la main le long de la plage.

Une séance un peu particulière au cinéma!

 

Ensuite, Maîtresse décide d’aller au cinéma. Bien entendu, Elle choisit le film.

Comme la salle est quasiment déserte, Maîtresse ordonne à son soumis de prendre place à ses pieds. Ensuite, elle passe la laisse au collier.Le  Soumis ne voit pas le film mais il est fier d’avoir sa tête posée sur les genoux de Maîtresse qui lui caresse les cheveux tel un petit toutou, pendant la séance.

Après le cinéma, Maîtresse décide de passer rendre visite à un ami qui habite pas loin. Il est au courant de ce mode de vie, donc, en arrivant chez lui, le soumis, toujours tenu en laisse, prend place aux pieds de sa Maîtresse . Ils papotent de choses et d’autres, tout en se rapprochant l’un de l’autre. Ils commencent à s’embrasser et à se caresser. Dans le même temps, le soumis a l’ordre de donner du plaisir à sa Maîtresse avec sa langue.

Et oui, c’est dimanche et il faut bien que Maîtresse puisse prendre du plaisir car sa libido est au plus fort. Soumis aime par dessus tout sa Maîtresse mais il ne peut pas lui donner ce plaisir.

La Reine Cléopâtre avait-elle des rapports intimes avec ses sujets ?

Ils décident de poursuivre dans la chambre et soumis, tenu en laisse, suit sa Maîtresse.

Pendant qu’ils s’amusent entre eux, le soumis est à genoux aux pieds du lit. Il aime son sourire et ses cris de plaisir.

Après ce moment de fête, soumis reste admiratif devant sa Maîtresse. Elle est là, nue sur le lit, son visage respire le bonheur, Elle est radieuse, magnifique, Elle lance à son soumis un beau sourire.

Fin de la journée du dimanche avec une récompense pour le parfait soumis!

 

De retour à la maison, Maîtresse s’écroule dans le canapé. Pendant ce temps, le soumis met sa tenue d’intérieur. Ainsi, il est nu, avec juste un petit tablier blanc. Ensuite, il va rejoindre sa Maîtresse pour se mettre à ses pieds.

Il en profite pour la déchausser et lui masser les pieds. Puis il s’occupe du repas du soir, du service et de la vaisselle pendant que Maîtresse regarde un film assise dans le canapé.

Un fois terminé, il va la rejoindre et Iil s’assoit à sa place, c’est à dire aux pieds de la Femme de sa vie.

Maîtresse le tient en laisse, caresse tendrement ses cheveux, sa nuque, ses joues….

Soumis est fier d’être aussi proche de sa Maîtresse.

Une fois le film terminé, il est l’heure de monter se coucher. Sa Maîtresse le tient en laisse jusqu’à la chambre.

Une fois dans la chambre, elle lui demande de se mettre en position, c’est à dire à 4 pattes, la croupe à l’air.

Ensuite, elle retire le rose bud du petit trou de soumis et décide de lui faire l’amour avec son gode ceinture.

Hummmm, Maîtresse est heureuse et amoureuse.

Ils sont amoureux l’un et l’autre et Maîtresse fait très bien l’amour. Il apprécie beaucoup ce tendre baiser que Maîtresse aura avec lui pendant ce bon moment.

Le plaisir de Maîtresse étant terminé, il est l’heure de dormir. Cependant, sa Maîtresse est tellement heureuse de cette journée qu’Elle autorise son soumis à se livrer à un plaisir solitaire.

Ainsi, Maîtresse retire la cage de chasteté puis elle ordonne à soumis de se vidanger pendant qu’Elle le regarde d’un air amusé. Une fois sa petite affaire terminé, soumis se délecte de sa semence et n’oublie pas de remercier sa Maîtresse pour cette permission.

Enfin, il va prendre place sur le matelas posé aux pieds du lit de Maîtresse. Il dépose un tendre bisou aux pieds de sa Chérie en lui disant « je vous aime ».

Demain ce sera lundi, soumis devra se lever pour aller travailler. Il a donc besoin d’une bonne nuit de sommeil.

Please follow and like us:
Previous

Je suis devenue SISSY ALINE soumise à ma FEMME

Question existentielle sur le Couple Dominatrice/soumis!

Next

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.