Virginie, dominatrice sévère : Les retrouvailles (4)

| |

Virginie, dominatrice sévère? : Les retrouvailles (3)

 

Après leur séance de shopping dans une boutique spécialisée dans les articles BDSM, ils arrivèrent chez Virginie. Alain tint la porte à sa nouvelle Maîtresse dominatrice pour la laisser entrer puis entra à son tour.

  • Pose mes affaires dans ma chambre et le reste dans le salon, dit-elle. Tu m’y attends nu et à genoux.

Alain obéit sans attendre et déposa une partie des paquets dans la chambre de Virginie. Ensuite, il retourna rapidement dans le salon avec le reste. Virginie alla s’enfermer dans sa chambre. Pendant ce temps, Alain se déshabilla et se mit à genoux pour attendre.

Virginie, transformée en dominatrice impitoyable!

Finalement, Virginie réapparut environ une heure plus tard. Elle portait une robe de cuir courte et décolletée, des gants longs en cuir noir, des bas et les genouillères en cuir noir avec talons aiguilles.

Elle s’approcha vers lui et s’arrêta juste devant son visage en le regardant en souriant.

  • Il est temps de s’occuper sérieusement de ton dressage, dit-elle. Je vise la perfection. Je vais faire de toi mon esclave total. Tu vas enfin accomplir ta destinée grâce à moi, ton Maître. Fais un peu d’espace dans le salon! Pousse les meubles sur les bords!

Alain se leva et prit la table basse dans sa main pour la déplacer dans un coin de la pièce. Pendant ce temps Virginie fouilla dans un des sacs de shopping et s’empara du fouet en cuir. Elle le fit ensuite claquer sur ses fesses ce qui surprit Alain qui reposa précipitamment la table basse.

Virginie, transformée en dominatrice impitoyable, s’approcha de lui pour regarder ses fesses et la belle trace qu’elle venait de laisser. Puis elle empoigna ses cheveux et l’obligea à se courber.

Il ne voyait plus que ses genouillères et le fouet qui pendait.

  • Je n’ai pas de temps à perdre, dit-elle en le maintenant dans cette position. Tu obéis et tu fais vite, sinon je serai très sévère.

 

  • Oui Maître, dit Alain. Je vous présente mes excuses Maître.

Elle l’obligea à se mettre à genoux.

  • A 4 pattes!

 

Début du dressage avec coups de fouet et de pied!

Maîtresse dominatrice

Il se mit à quatre pattes et attendit. Elle s’éloigna un peu et reprit son entraînement avec le fouet sur les fesses d’Alain.

Elle le fit claquer plusieurs fois. Chaque coup était une douleur intense pour Alain qui tentait de retenir ses larmes.

  • Approche! Larve! ordonna-t-elle

Alain se tourna avec peine et se dirigea vers elle lentement. Chaque mouvement lui faisait mal.

Elle s’approcha vers lui et donna un coup de pied dans sa tête ce qui le sonna. Puis elle faucha son bras se qui le déséquilibra pour se retrouver la tête au sol. Elle s’empressa d’appuyer avec sa semelle sur son visage, l’obligeant à tenir cette position sur ces genoux et la tête collée au sol.

  • Ne t’avise pas de bouger, dit-elle.

Elle alla fouiller dans un des sacs pour en sortir le gode et un tube de lubrifiant puis elle alla s’installer sur le canapé.

  • Viens par là et mets toi dans cette position devant moi que je vois ton cul de larve.

Alain se dépêcha de venir vers elle à 4 pattes puis repris la position sur ses genoux et tête au sol, présentant ses fesses à Virginie. Elle badigeonna le gode de lubrifiant.

  • Ecarte tes fesses avec tes mains, ordonna-telle

Alain exécuta son ordre avec quelques difficultés, écartant ses fesses avec ses mains.Elle fit pénétrer le gode dans son anus. Alain par réflexe ne put s’empêcher de contracter ses muscles.

  • Tu n’y couperas pas, dit Virginie en souriant. A toi de voir si tu préfères la méthode dure.

 

Ensuite, pénétration avec gode, avec Virginie, en dominatrice déterminée!

Alain tenta de décontracter ses muscles mais il n’avait pas l’habitude et l’objet était assez volumineux. Virginie poussait le gode avec détermination et il finit pas entrer profondément dans l’orifice. Elle s’arrêta pour laisser dépasser le gode de moitié.

Alain poussa un râle tandis que le gode déchirait son anus, sentant l’objet l’écarter avec la sensation de gêne et de douleur que cela occasionnait. Virginie semblait satisfaite du résultat et fit bouger un peu le gode ce qui provoqua une réaction d’Alain qui sentait l’objet bouger en lui.

  • Voilà qui te fait une jolie queue, dit-elle. Maintenant va chercher le collier et la laisse!

Alain eut toutes les difficultés à se déplacer avec cet objet en lui. Et c’est lentement qu’il se dirigea vers le sac. Virginie l’observait en souriant, le voyant bouger avec difficulté. Alain prit la laisse et le collier et se demanda comment revenir en portant ses objets.

  • Dans ta bouche, dit Virginie, comme un bon chien. Et active toi un peu.

Alain prit la laisse et le collier dans sa bouche et se dirigea vers Virginie, toujours avec difficulté.

Arrivé devant elle, il se mit à genoux. Virginie s’empara du collier et de la laisse. Elle posa la laisse à côté d’elle sur le canapé puis écarta le collier de ses deux mains devant le visage d’Alain en souriant.

  • Montre-moi ta motivation, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Alain fit un mouvement de tête vers le collier et se glissa à l’intérieur. Virginie ne bougeait pas. Quand le collier fut autour de son cou, elle le serra fermement, compressant la gorge d’Alain.

  • Comme tu es beau avec ce collier, dit-elle. Fais le beau pour voir.

 

Pose d’un collier de chien!

 

Alain se redressa sur ses genoux et présenta les mains comme un chien qui fait le beau.

  • Magnifique, dit Virginie. Mais ce n’est qu’un début.

Tandis que Virginie observait Alain dans cette position elle s’attarda sur son sexe qui était tendu au maximum.

  • MMh je vois que tu es toujours aussi excité, dit-elle en caressant son sexe avec son pied.

Ces caresses perturbaient Alain qui avait du mal à tenir en place. Le pied de Virginie passait sous ses boules, les faisant remonter, puis sur son sexe ce qui augmentait l’excitation d’Alain.

  • Tu dois être au bord de l’explosion depuis le temps, dit Virginie. Tiens toi droit, ce n’est pas une raison pour te laisser aller.

 

  • Oui Maître, dit Alain, ne pouvant réfléchir à ce qu’il pouvait dire.

 

  • Tu dois avoir très envie de te masturber, dit-elle.

 

  • Oui Maître, dit Alain.

Virginie continuait à caresser ses boules et son sexe avec son pied, s’amusant de voir Alain gesticuler tout en essayant de ne pas bouger.

  • Tu penses que tu mérites ce plaisir ? demanda Virginie.

 

  • Je… Je ne sais pas Maître; répondit Alain.

Virginie prit la laisse posée à ses côtés sur le canapé et l’attacha au collier que portait Alain. Puis elle posa son talon sur son épaule et tira sur la laisse pour enfoncer le talon dans la chair d’Alain.

 

  • Caresse toi, dit-elle. Mais ne t’avise pas de jouir.

 

  • Merci Maître, dit Alain.

 

Autorisé à se masturber par sa Maîtresse dominatrice…

Il prit son sexe dans sa main droite et commença à se caresser doucement. Son excitation était telle qu’il devait le faire très lentement de peur de ne plus pouvoir se contrôler. Virginie donna un coup de pied sur son visage.

  • Lèche ma botte pendant ce temps, ordonna-t-elle.

 

Le visage d’Alain était rouge est gonflé. Il tourna la tête pour lécher la botte de Virginie tout en se caressant avec précaution. Sa respiration était forte et il ne pensait qu’au fait de contrôler son excitation. Alain avait du mal à se concentrer et des difficultés à atteindre la botte de Virginie avec sa langue. Virginie lui donna quelques coups de pieds au visage pour le rappeler à l’ordre et l’obligeant à tourner plus la tête et tendre sa nuque.

  • Tu es si pitoyable, si faible, dit-elle avec douceur.

Voyant qu’Alain ne disait rien et lui donna un coup au visage.

  • Oui Maître, dit Alain.

 

  • Arrête maintenant, ordonna Virginie.

Alain s’arrêta net de se caresser. Virginie retira son pied de son épaule et se leva. Elle passa derrière lui en passant sa main sur son visage.

  • Tu veux jouir ? demanda-t-elle

 

  • Oui Maître, répondit Alain sans réfléchir.

 

  • Tourne-toi, lui dit-elle

Alain se retourna pour se retrouver face à elle.

  • Je vais te donner le choix dit alors Virginie. Tu peux jouir mais dans la souffrance. C’est le prix à payer pour qu’une larve comme toi prenne du plaisir. Ou tu peux choisir de ne pas jouir et ne pas souffrir. Que decides-tu ? Je veux une réponse immédiate.

 

Mais autorisé à jouir dans la souffrance!

Alain ne prit pas le temps de réfléchir. Il ne tenait plus.

  • Je souhaite jouir Maître, dit-il tout de suite.

 

  • Bien dit-elle. Ramène la table basse.

Alain se précipita pour tirer la table basse, oubliant même le gode dans son anus. Virginie se mit à rire.

  • Te voilà motivé dit-elle. Maintenant pose ta langue sur le coin de la table.

Alain hésita un moment. Il appréhendait la douleur.

  • Tout de suite, ordonna-t-elle

Il tira la langue et la déposa sur le coin de la table. Virginie se positionna devant lui, sa jambe droite contre l’épaule d’Alain et posa sa semelle gauche sur sa langue et appuya. La douleur fut immédiate et Alain se mit à gémir.

  • Bien dit-elle. Maintenant masturbe toi et jouis en visant ma botte.

Puis elle appuya fortement sur sa langue, augmentant violemment la douleur. Alain se masturba frénétiquement et se mit à jouir. Son sperme gicla en partie sur la botte de Virginie qui appuya encore plus fort sur la langue jusqu’à ce qu’elle saigne. puis elle retira sa semelle. Alain s’écroula au sol.

Virginie se repositionna devant lui et regarda le sperme sur sa botte. Alain gémissait de douleur.

  • Cesse de te plaindre et nettoie ma botte sur le champ, ordonna-t-elle. Et n’oublie pas de me remercier.

 

Obligé de nettoyer la botte malgré la douleur!

dominatrice sévère

Alain rampa jusqu’à sa botte et sortit sa langue ensanglantée pour lécher le cuir. Il laissait des traces de sang sur la botte de Virginie. Au bout d’un moment, Virginie dégagea son pied et appuya sa semelle sur le visage d’Alain collé au sol.

Elle appuya son talon sur sa joue.

  • Je vous remercie Maître, dit Alain avec difficulté à cause de sa langue. Merci pour cet honneur.

 

  • Quelle est ta place ? demanda Virginie

 

  •  Sous votre botte Maître, répondit-il. Obéissant à vos ordres.

 

  • Tu es ma propriété, dit-elle. Ton sang et ton sperme sont sur ma botte.Dorénavant, je disposerai totalement de toi selon mon bon vouloir et tu devras obéir, ramper devant moi et me vénérer.

 

  • Oui Maître, dit Alain.

 

  • Bien dit-elle. Maintenant va chercher de quoi nettoyer mes bottes dans la cuisine. Je revois mon amant ce soir et je veux qu’elles soient impeccables.

 

  • Oui Maître.

Alain se remit à 4 pattes et se dirigea dans la cuisine.

Après avoir correctement nettoyé et ciré les bottes de Virginie, Alain s’occupa de faire le ménage tandis que Virginie se préparait dans la salle de bain. Quand il eut fini, il se mit à genoux en attendant le retour de Virginie.

 

A suivre

 

 

Previous

Maitresse Sissi, dominatrice africaine, la rencontre!

Longue journée pour Léo avec sa sublime Maîtresse domina!

Next