Maîtresse Sybille s’interrompit brusquement. Devant les autres jeunes dominatrices, elle afficha une certaine exaspération à mon égard. En effet, elle estimait que le léchage de ses hauts talons n’était pas à la hauteur de ce qu’elle attendait :
- Enfin, delphine, tu m’obliges à te rappeler que je veux que tout brille de façon éclatante!
Elle murmura alors à l’oreille de Maîtresse Marie-Sophie des propos inaudibles. Cette dernière éclata de rire. Cette réaction spontanée me plongea dans une profonde inquiétude.
Marie-Sophie, se tourna, finalement vers moi mais elle ne prononça aucune parole. Cependant, son regard malicieux, en disait long, sur ce qui m’attendait!
Je comprenais de toute façon, qu’il y aurait des conséquences fâcheuses à brève échéance pour moi.
A quatre pattes dans le salon comme un chien!
Maîtresse Chloe, qui ne voulait pas être en reste, échangea un regard interrogateur avec Maîtresse Marie-Sophie. Cependant, aucune parole ne fut échangée.
Je ressentis de nouveaux frissons d’angoisse !
Maîtresse Sybille, estima inutile de prolonger mon activité à ses pieds. Elle trouva judicieux de me faire faire des parcours à quatre pattes dans le salon. Ainsi, elle voulait me donner un avant-goût de la vie de chienne qui serait mon lot quand ces jeunes dominatrices l’auront décidé. Evidemment, je devais aboyer comme un chien.
Pendant que je déambulais piteusement dans la pièce, j’étais en pleine divagation. Je me sentais totalement impuissant face à ce rouleau compresseur!
Maîtresse Sybille reprit sa narration.
- Pour être en mesure de dresser efficacement delphine, il faut qu’elle soit contrôlée en permanence. Aussi, je suggère que l’une de vous deux puisse passer un temps appréciable chez elle. Il est bien entendu qu’elle ne peut sortir qu’avec notre permission et, seulement, pour faire des courses ou se rendre en des lieux autorisés par nous.
Maîtresse Chloe accueillit cette idée avec enthousiasme. En effet, elle devait chercher un nouveau logement sous peu, alors pourquoi ne pas s’installer chez son esclave?
- Génial! explosa Maîtresse Sybille. Cela ne pouvait pas mieux tomber. Je suis, maintenant, convaincue de ton aptitude à maîtriser la situation. Comment comptes-tu t’y prendre au quotidien ?
Programme éducatif de Maîtresse Chloe pour delphine
Comme si elle s’y voyait déjà, Maîtresse Chloe, méconnaissable, dressa les grandes lignes de ce qu’elle entendait suivre dans son programme éducatif:
-« En ma présence, delphine, sera occupée à plein temps.
Elle devra accomplir des tâches selon un horaire rigoureux ne supportant pas d’exception, sauf ordre contraire.
- Se lever tôt pour me préparer mon petit déjeuner,
- aller auparavant à la boulangerie du coin en tenue de service, pour m’apporter pain et croissants,
- puis me réveiller avec douceur et respect.
Tant que je serai à ses côtés, tout sera minutieusement contrôlé et noté.
Je vous ferai des rapports sur sa conduite, pour un bilan établi entre nous; à la suite de quoi, nous prendrons les dispositions en accord.
delphine devra me demander la permission absolument pour tout sans exception et en y mettant les formes de surcroît.Même pour aller aux toilettes bien sûr, ainsi que de passer d’une pièce à une autre.
Sa matinée sera consacrée
- au ménage soigneux, (je traquerai la moindre poussière);
- les courses,
- la préparation du repas de midi ;
- le service à table.
L’après-midi sera consacrée
- au repassage
- au travail écrit et aux leçons à apprendre.
Elle sera interrogée en soirée à mon retour.
Bien entendu, delphine devra prendre soin de moi
- me laver,
- me sécher,
- me peigner,
- me faire les ongles,
- me masser.
Si je suis sortie, j’exige qu’elle m’envoie des textos toutes les demi-heures. »
Des cours chez d’autres Maîtresses pour delphine!
Maîtresse Marie-Sophie, passablement surprise, ne put s’empêcher, avec une pointe d’envie, de réagir à cet ambitieux inventaire :
- eh bien,c’est la journée des révélations, tu te découvres une vocation de maîtresse du jour au lendemain? Tu penses que delphine est capable d’accomplir ce beau programme au pied levé ?
Cela ne décontenança pas le moins du monde la nouvelle convertie à la domination féminine.
- Ne t’en fais pas, elle apprendra vite. A coups de punitions, on fait des miracles ! N’est-ce-pas, delphine, que tu es ravie de servir avec ferveur ta nouvelle Maîtresse? »
Maîtresse Sybille, la propriétaire en titre, voulut, tout de même, mettre des choses au point pour préciser le partage des rôles.
- Chloe, ton engouement est louable, et tu as carte blanche quand tu seras seule avec delphine. Cependant, il va falloir envisager aussi un travail collectif. Aussi, je pense que l’éducation de delphine est une charge trop lourd pour une seule personne. Il faut que tu sois consciente que delphine part de trop bas pour te donner immédiate satisfaction.
- Je voulais justement vous en parler.
- Pour faire progresser delphine, j’ai prévu qu’elle suive des cours chez certaines amies ;par exemple faire du ménage, du repassage, de la couture et de la broderie, de la manucure, etc…
- Cela la fera progresser plus vite, sans que cela t’enlève tes prérogatives quand tu seras avec elle.
Récréation terminée pour la soubrette mâle!
Maîtresse Chloe, se rendit compte qu’elle s’était un peu vite emballée:
- Excuse-moi Sybille, c’est vrai que j’ai été emportée par ma fougue, tout à ma détermination de jouer mon rôle à fond. Cependant je sais que j’ai aussi beaucoup à apprendre, j’en conviens. Tu es la plus expérimentée en fait.
Et moi, dans cette affaire, je me sentais ballotée comme une marchandise. J’avais fini par arrêter de marcher à quatre pattes et d’aboyer, ce qui ne fut pas du goût de mes nouvelles jeunes dominatrices!
- qui t’ a permis de t’arrêter ainsi ?, vociféra Maîtresse Marie-Sophie qui voulait sans doute reprendre la main.
Une nouvelle fois, Maîtresse Sybille, s’imposa en modératrice. Elle précisa qu’à l’avenir, delphine aurait tout loisir pour faire l’apprentissage de cette nouvelle condition. En effet, elle sera confiée à une amie dresseuse de chiens, experte en la matière.
Elle conclut par :
- tu vois delphine, on va bien s’occuper de toi! Tu auras donc l’occasion d’enrichir ta vie en la découvrant au bout d’une laisse! Ainsi, tu porteras un lourd collier et tu dormiras dans une niche inconfortable quand on le jugera bon.
Je n’eus pas le temps de ruminer sur cette nouvelle déchéance.
En effet, Maîtresse Sybille, reprenant les rennes avec autorité, siffla:
- delphine, sur mes genoux, la récréation est terminée! C’est l’heure de ta nouvelle fessée, tu m’en diras des nouvelles »!
Effectivement, dès le premier coup, je compris que je n’avais dégusté que des hors d’oeuvres.
A suivre