Maitresse Sissi m’a donné rendez-vous dans un café proche de chez elle pour que je lui apporte une offrande de bienvenue. Mon coeur bat à 100 à l’heure, comment dois-je me comporter devant une Femme dominatrice ?
C’est mon premier contact avec le monde BDSM. Ainsi, en surfant sur un site de rencontres, je suis tombé sur ce profil très explicite de cette magnifique Femme africaine qui cherchait un soumis. Cette annonce m’a immédiatement attiré bien que je cherchais une relation de type vanille « classique ».
Je dois avouer que depuis tout petit je suis naturellement attiré par les femmes dominatrices. Comme jeune garçon, j’imaginais des scénarios avec une « méchante infirmière » qui me malmenait le sexe. Probablement par ignorance ou crainte, je n’ai jamais passé le pas vers une relation FLR. Je me contentais de relations vanilles avec des femmes qui n’étaient, souvent, pas satisfaites de mes performances. Ainsi, la plupart du temps, elles ne donnaient pas suite à mes messages une fois que nous avions passé la nuit ensemble.
Premier contact sur le site de rencontre avec Maîtresse Sissi
Voilà mon message d’introduction pour cette femme tellement impressionnante:
« Chère Madame, votre profil de Femme dominatrice m’attire énormément. Je suis totalement novice dans ce domaine, mais depuis très jeune je me sens attiré par les Femmes qui dirigent. Je serais très honoré à découvrir ce monde avec Vous. Humblement, Kenny »
Je reçois une réponse de sa part:
« Bonjour Kenny, merci de ton message, actuellement je n’ai pas de soumis. Ta tête me plaît bien et je veux bien t’évaluer et décider si tu mérites d’être initié. Pour me prouver ta bonne volonté, envoie-moi une photo de toi nu et une de ton sexe. Tu peux cacher ton visage si tu le souhaite »
Habituellement, j’évite d’envoyer des photos dénudées à des inconnues, mais l’excitation d’avoir reçu une réponse d’une dominatrice fait tomber ma prudence et mes limitations. Il serait trop bête de gâcher une si belle opportunité de concrétiser ce désir refoulé depuis trop longtemps.
Je lui envoie les deux photos exigées. Après quelques minutes, elle m’envoie un message vocal dans lequel, on entend, seulement un gros rire puis:
« Tu sais que ta queue est ridiculement petite, cela ne m’étonne pas que tu aies envie d’être un soumis. C’est la seule manière pour toi de pouvoir satisfaire une femme! »
Je lui avoue que ma vie sexuelle est plutôt décevante et que mes conquêtes ne donnent, généralement, pas suite à nos nuits. Elle m’explique qu’il existe beaucoup de manières pour un homme de satisfaire une femme. Par exemple, elle adore quand des hommes viennent faire le ménage nu chez elle.
Après quelques jours à échanger, elle ne donne un rendez-vous dans un café et m’ordonne de lui apporter un cadeau.
« Puis-je vous offrir de la lingerie Madame? »
Réponse de sa part : « Ma taille est M et 90 D »
Première rencontre dans un café avec cette magnifique dominatrice!
J’arrive au café avec dix minutes d’avance! Va-t-elle venir? Je la vois entrer dans le café. Elle est saluée par les serveurs. Elle doit être une habituée du lieu. Je la vois glisser un mot à l’oreille d’un serveur qui sourit.
Sissi est une magnifique femme africaine de taille moyenne, ses fesses sont magnifiquement rebondie, elle a une très belle poitrine arrogante mise en valeur par un décolleté.
Je m’efforce de ne pas regarder son superbe décolleté. Cependant, l’envie est trop forte. Mon regard dévie vers le bas. Tout de suite, je sens un main qui me repousse le menton vers le haut.
- Tu devrais savoir qu’une femme remarque chaque fois qu’un petit vicieux essaie de se rincer l’oeil dans son décolleté. La prochaine fois, je te gifle. Tiens d’ailleurs tu la recevras bien assez vite. Maintenant donne-moi l’offrande!
Je lui tends mon paquet avec la lingerie. Elle jette, rapidement, un oeil dedans avant de finir d’un trait son café puis se lève.
- Si ton offrande me plaît, je te recontacterai!
Je reste ici un peu perdu, est-elle une vraie dominatrice ou simplement une femme qui cherche à abuser d’un homme un peu naif. Cependant, elle m’a, déjà, ensorcellé! Jamais je ne me suis senti si petit devant une femme. Il n’y a pas de doute, elle est vraiment une dominatrice.
Convoqué chez Maîtresse Sissi!
Le soir même, je reçois un message disant que la lingerie est à son goût et qu’elle est confortable. J’attends toute la soirée une photo sans oser la demander. Vers 23h, je reçois un nouveau message:
« Tu voulais une photo de la lingerie, mais tu n’as pas osé demandé. C’est bien tu comprends vite ton rôle de soumis. Comme tu n’as pas demandé, tu ne recevras rien. Imagine ce que tu aurais reçu si tu avais osé demander… hahaha. Bonne nuit petit homme »
ps: viens au 3e étage de la maison verte à côté du café mercredi prochain à 18h, tu auras peut-être ta première session. »
Comment dois-je me préparer? Je décide de me raser au mieux le pubis et mon entre jambe. Le résultat est que moyennement satisfaisant, mais je ne suis pas un expert.
Mercredi, à 18h précise, je frappe à sa porte.
- Entre!
J’ouvre la porte et fais un pas à l’intérieur. Je la vois couchée sur un sofa au fond de la pièce avec une magnifique lingerie blanche qui met en valeur sa peau foncée. Je ne sais pas quoi faire. Aussi, je reste tel un idiot debout dans l’entrée. Que dois-je faire?
- Tu ne sais pas comment te comporter en visite chez une Maîtresse dominatrice? Désabille-toi et mets toi à quattre pattes et viens me saluer!
Quel plaisir d’être nu devant cette quasi-inconnue!
Je retire, rapidement, mes habits et viens ramper jusqu’à elle. Un immense sentiment de bonheur m’envahit. Elle est vraiment une Maîtresse dominatrice. De plus, être nu devant une quasi inconnue est un sentiment exquis.
- Pour commencer tu vas lécher mes pieds puis tu passeras de la crème dessus! Après, on passera à ton éducation et aux quelques punitions pour tes manquements.
Je m’approche de ses très jolis orteils et les prends un à un dans ma bouche puis j’embrasse le dos de son pied. Est-ce que cela lui plait? Elle ne dit rien et je n’ose pas lever mon regard vers son visage.
Après quelques minutes:
- Maintenant, prend la crème et masse mes pieds puis tu iras passer les menottes à tes chevilles à et tes poignets.
Je passe avec un peu de peine les deux menottes en cuir à mes chevilles et également à mes poignets.
- Relève-toi et mets les mains dans le dos!
Une fois debout, elle vient se placer derrière moi et effleure mon dos avec sa poitrine. Immédiatement, mon sexe se gonfle et je sens une érection monter.
- Je vois que tu aimes cela, tous les hommes sont obsédés par mes gros seins, je le sais. Tu ne fais pas exception à la règle. Sache qu’il y a deux positions acceptables pour le sexe d’un soumis en présence d’une Maitresse dominatrice, soit dans une cage de chasteté, soit en érection. Je n’ai pas aimé voir cette petite nouille pendre quand tu t’es déshabillé. C’est très insultant pour moi!
« ….. »
Je reçois un coup douloureux sur les fesses qui me fait sursauter. Puis elle vient se placer devant moi et soupèse mes testicules avec une cravache.
- Quand un soumis fait une erreur, la cravache est un des moyens de le corriger et de lui faire apprendre les bonnes manières, Quand je te fais une remarque tu dois immédiatement dire « Pardon Maitresse Sissi »!
Première punition après une erreur!
Elle continue à tapoter sur mes testicules et mon petit sexe qui se dresse de plus en plus.
- Je vois que tu aimes les stimulations douloureuses, avec moi tu vas être gâté.
« … »
Soudainement un coup plus violent me coupe la respiration.
- Quand je t’offre quelque chose, tu réponds immédiatement merci Maîtresse! Nous allons commencer doucement avec toi, mais tu devras payer pour chacune des tes nombreuses erreurs, je me fiche que tu sois un débutant. Je vais te mettre immédiatement au pas!
Elle me guide vers le mur où un anneau est fixé. Elle y attache les menottes qui sont toujours dans mon dos. Me voilà attaché contre un mur les mains dans le dos. Elle attache également une longue barre avec deux anneaux à ma cheville droite.
- Écarte l’autre jambe jusqu’à ce qu’elle soit au niveau de l’autre anneau.
- Oui Maîtresse!
- Bravo petit soumis!
En disant cela, elle effleure à nouveau mon épaule avec son magnifique sein. Je profite pour regarder cette belle courbe simplement revêtue d’un body en lingerie.
Elle fait un pas en arrière et soulève mon menton avec sa cravache.
- Tu te crois où à regarder comme ça ma poitrine ? Les règles établies au café sont aussi valables dans mon royaume. Comme je suis une Maîtresse généreuse, tu vas pouvoir choisir ta punition, attention à ne pas te moquer de moi.
- Deux gifles?, je réponds de manière hésitante.
Je me dis que si je double la punition par rapport au café elle sera satisfaite.
- Hahahha, petit joueur, les gifles c’est pour quand nous sommes en public, regarde ces petite couilles, elles sont à ma merci, elles sont là pour te faire payer des fautes. A quoi d’autres peuvent-elles servir? Elles ne produisent pas de testostérone vu la taille ridicule de ton sexe.
- Oui Maîtresse, merci Maîtresse!
Ma Maîtresse recule d’un pas et retire son escarpin. Me voilà totalement à sa merci, l’entrejambe totalement dans défense.