Le plug posé à côté de Naomi me parait bien trop gros, jamais je ne pourrais l’accepter, pas aujourd’hui en tous les cas. Loin de se décourager, cette impitoyable domina recommence à fourrager dans mon cul. Son index tout d’abord auquel elle imprime un mouvement de va et vient puis elle ajoute un autre doigt. Parfois, elle tourne sa main, comme si elle cherchait à forer mon anus. Dans un premier temps, la douleur me fait grimacer, je me tortille dans mes liens, tente de me soustraire au traitement mais je ne peux pas faire grand-chose en vérité.
Naomi remet de temps à autre de la vaseline sur son gant, ce qui facilite grandement l’insertion. Cela dure un bon quart d’heure, inexorablement, mon anus s’assouplit, se détend et bientôt sa petite main finit par entrer totalement dans mon fondement, lorsqu’elle y parvient, elle pousse même un petit cri de victoire.
Préparé par Naomi, selon les ordres de ma Domina!
Une fois à l’intérieur, elle s’en donne à cœur joie, tournant sa main dans tous les sens, la retirant puis l’enfonçant de nouveau dans un bruit de succion assez peu ragoutant. Un plaisir évident finit par remplacer la douleur. En retournant sa main dans mon cul, Naomi masse inévitablement ma prostate.
Des frissons parcourent mon corps. Je sens un début de raidissement de ma queue vite réprimé par l’étroitesse de ma cage de chasteté. La jouissance monte mais ne peut s’exprimer. Je sens quelque chose de poisseux couler lentement de mon sexe. Du Pre-cum certainement, cela n’échappe pas à Naomi qui me foudroie du regard.
- Dis-donc, je suis là pour assouplir ton cul par pour te donner du plaisir.
Associant le geste à la parole, sa main gauche, libre jusqu’à présent, entreprend de pétrir énergiquement mes testicules. La douleur calme immédiatement mes ardeurs. Je me tortille de plus belle sur la chaise médicale en couinant dans mon bâillon. Emportée dans son plaisir d’infliger de la souffrance, Naomi vrille mes entrailles avec sa main droite et écrase mes couilles de la gauche pendant dix bonnes minutes interminables.
Fin du travail de Naomi
Cependant, elle finit par se fatiguer de ce petit jeu. Elle s’empare donc du plug, l’inonde de gel et me l’enfonce sans ménagement dans le derrière. La sensation de remplissage est spectaculaire. Il est rentré assez facilement mais j’ai l’impression d’avoir une masse monumentale dans mon cul.
- Voilà, c’est bien, fait Naomi, satisfaite. Tu ne peux pas le voir d’où tu es mais il y a une petite batterie à l’arrière du plug.
Un éclair brûlant me foudroie les entrailles, m’arrachant un cri d’effroi étouffé. Ma « tourmenteuse » me montre une télécommande dans sa main.
- Tu viens de ressentir la dose minimale, dit-elle. Madame l’aura constamment dans sa poche, elle pourra te rappeler à l’ordre quand elle le désirera sans se fatiguer. Seul ton cul est équipé mais à termine, elle te posera sans doute des électrodes sur les couilles et le gland, ça te coupera toute envie de lui désobéir. Voilà, j’ai terminé.
Elle se lève, me détache les bras et jambes et me demande de me lever. Une fois debout je vacille un peu. Le plug est énorme. Aussi, je ne vais jamais pouvoir marcher avec ça. Au loin, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et Madame ne tarde à pas à nous rejoindre.
Retour de Madame, ma Maîtresse domina
Je suis de nouveau subjugué par sa prestance. Elle est moulée dans son tailleur. Son postérieur est large et chevalin. Sa poitrine massive tressaute légèrement à chacun de ses pas. Son visage est celui d’une bourgeoise apprêtée. Cette magnifique domina a tout pour follement m’exciter, perchée sur ses hauts talons avec ses jambes gainées de noir.
- Je vois que tu n’as pas perdu de temps, dit-elle en s’adressant à Naomi.
- Il est prêt, dit-elle en remettant la télécommande dans les mains de Madame. Il faut que je me sauve. Je ne pourrais pas être là ce soir hélas! Cependant, j’espère qu’il sera encore là la semaine prochaine. J’adore l’entendre couiner. De plus, j’aimerais lui travailler la queue la prochaine fois.
- Nous verrons. S’il est à la hauteur ce soir, je te laisserais t’amuser avec, c’est promis.
- Allez je file.
Naomi m’adresse un dernier regard inquiétant et nous quitte sur ces mots.
Quelques détails sur ma dernière épreuve!
Je suis là, debout devant Madame, bâillonné, équipé, un peu honteux d’être ainsi vulnérable alors qu’elle me juge d’un regard sévère.
- J’avoue que tu m’impressionnes, finit-elle par me dire. Ils sont peu à vouloir rester après être passé entre les mains de Naomi. Car tu veux toujours être à mon service n’est-ce pas ?
En baissant le regard, je fais oui de la tête.
- Bien, ce soir aura lieu ta dernière épreuve! Si tu la passes avec succès, tu deviendras mon esclave attitré. Vois-tu, à l’avenir, tu devras me servir sans discuter et quel que soit mes demandes. Ce sera également le cas avec mes invités. J’ai convié trois amies pour un dîner ce soir. Cela fait plus de trois mois que je n’ai plus d’esclave. Le dernier a fini par craquer. Je sais qu’elles sont toujours déçues de ne pas en trouver un quand elles viennent. Tu devras donc leur obéir, peu importe leurs demandes. Si je te vois refuser ne serait-ce qu’une seule fois, cela voudra dire que tu n’es pas digne d’être à mon service. Es-tu d’accord avec cela ?
Je fais oui de la tête. Que pourrait-il arriver de pire que Naomi de toute façon ?
Un peu effrayé mais totalement d’accord pour participer à cette épreuve!
- Réfléchis bien, insiste-t-elle. Elles pourront te demander de leur faire une toilette intime avec la langue par exemple. Si c’est le cas, tu devras t’exécuter et peu importe que ce soit la petite ou la grosse commission ou encore qu’elles aient leurs règles. Tu le feras avec enthousiasme. Certaines voudront se faire lécher les pieds, peu importe leur état. D’autres voudront juste jouer avec toi, te martyriser pour leur seul plaisir juste parce qu’elles ont passé une mauvaise journée ou parce que leur mari ou petit ami a été odieux avec elles. Elles passeront leurs nerfs sur toi si elles en ont envie.
- Elles sont assez cruelles je dois dire. Elles adorent manger à table tout en regardant un homme souffrir par exemple. Il y a de forte chance que l’une ou l’autre s’accapare cette télécommande. Je n’empêcherais personne de le faire. L’important pour moi, c’est que mes invités soient reçus comme elles le méritent. Ais-tu toujours d’accord ?
La perspective est assez effrayante mais j’ai tellement envie d’être au service de cette domina horriblement excitante que je hoche de nouveau la tête.
- Parfait ! J’ai commandé à manger. Tu vas donc préparer la table et le salon pour ce soir dès maintenant. Et pas de grimaces à cause du plug hein ! Je veux de la tenue !
Elle tourne les talons, me laissant quelque peu désemparé.
Le spectacle de ses grosses fesses oscillant sous sa jupe serrée suffit à me redonner du courage.
A suivre….
Bonsoir Maîtresse votre soumis à beaucoup de chance. J’aurais aimé vous rencontrez ainsi que Maîtresse Naomie. Quand pensez vous ? Sur ce Maîtresse je vous souhaite une excellente soirée. Philippe